« J'sais pas, on dirait que c'est une fierté. »
LOL!
LApo est le premier à s'abaisser à ça. Il est juste un sacré clown peu divertissant. Le seul souci, c'est que pour exister et perdurer, il a besoin d'un public qui lui consacre de l'attention. Du coup, il refuse toute discussion en privé, vu que personne ne pourra "admirer" ses interventions.
« Je t'ai senti comme tendu par MP. J'espère que t'as posté ton brassage d'air habituel, parce que j'ai pas lu. »
Brassage d'air, moi ? Alors que tu répètes continuellement la même merde depuis maintenant un an, en changeant à peine la forme ?
Et heureusement pour ton honneur que tu n'as pas lu. Je t'ai juste dézingué une fois de plus, mon gros.
« Mais est-ce que t'as répondu à ma question sur l'avatar avec "LAPO" écrit dans la neige ? T'as un fichier avec toutes mes anciennes CDV ou ... ? »
LOL!
Je t'avais juste vu poster avec un pseudonyme qui avait cet avatar, voilà tout. J'aime bien te démonter mais ça s'arrête là, hein, arrête d'essayer de te persuader que j'éprouve de la sympathie pour toi, s'il te plait.
« Bien sûr que c'est une fierté pour lui , faut bien qu'il montre sa frustration au sein de sa communauté sinon sa mégalomanie en prendra un coup. Mais il a même pas répondu à ma question *__* »
J'y ai répondu dans mon message privé, en fait. Tu ne vois pas la réalité en face et c'est bien triste. Chacun de mes mots ont ce but, pourtant. Dommage que tu n'arrives pas à dépasser le stade de déchet en le comprenant.
Quand est-ce que tu comprendras que t'écraser est quelque chose d'incroyablement simple pour moi ?