Je parle à la troisième personne histoire que tu visualises un peu mieux la situation. Regarde, tu ne sais tellement plus quoi répondre que tu balances des smileys à tout va, histoire d'accompagner tes phrases sans queue ni tête.
Je n'ai jamais prétendu très clairement être surdoué, tu dois confondre. Je ne tire pas tous mes mots du petit Larousse, et ils ne sont pas inaccessibles que ça. Désolé si ton vocabulaire est trop limité.
Pourquoi serais-je con ? Tu n'expliques pas en quoi. Et tu sais pourquoi tu ne peux pas expliquer ? Car toi-même tu ne le penses pas. T'as aucune preuve, aucun argument, rien pour attester et appuyer ce que tu dis. Maintenant, tu parles du fait que je sois surdoué alors que je n'en ai absolument rien à foutre. Je n'ai pas à te divertir. Ce que tu ne comprends pas, c'est que je n'ai pas pour but d'amuser ou quoi que ce soit, mais juste te faire avaler une putain de réalité. Ce que je dis est réel. On dirait que t'es dans un autre monde, ignorant volontairement ce qu'il se passe réellement. Du coup, tu viens me parle de ma pseudo-surdouance ou du fait que j'aie une influence soporifique sur toi... vulgairement, je pourrais dire que c'est tout juste hors-sujet.
Allez, ça doit déjà être froid.