CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

NihilO
NihilO
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:45:12

Spellforce ? Je ne connais pas du tout. Après, je ne connais pas vraiment les nouveaux jeux. Faut savoir que bon, je jouais à Stronghold en 2001, j'avais trois ans et demi. Je ne suis pas vieux certes, mais ça commence à remonter !

:d) Spellforce c'est pas récent du tout non, le jeu date du début des années 2000, je sais plus laquelle exactement. :noel:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:45:39

J'approuve Eugenie, c'est de la branlette intellectuelle tout ça :ok:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
12 juin 2013 à 19:45:44

Ah ouais, tout de suite, si je lis mal le nom, ça va forcement paraitre étrange. :sarcastic: :hap:

NihilO
NihilO
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:46:12

Je vais manger, à plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 19:46:29

Tu vois, si tu possédais plus de quatre neurones, t'aurais compris le sens de mes messages - qui existe bel et bien. Plutôt déplacé venant d'un mec dont la vacuité de ses propos est assez déconcertante la plupart du temps, et dont la maîtrise de notre sainte langue rivaliserait avec celle de certaines personnes peu fréquentables que l'on nommerait par l'appellation de « kikoo ». Tu n'es pas chiant du tout, t'es tout bonnement ridicule. Un moucheron que je chasse d'une pichenette, voilà ce qui résumerait pas mal ton état actuel.
Et le post de Joyau est ironique. Oui, de l'ironie, le truc dont tu as tant de mal à percevoir son sens.

Ah ouais, Nyar ? Je vais regarder ça !

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
12 juin 2013 à 19:46:58

Bonnap' Nyar !

Eugenie09
Eugenie09
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:47:44

je me suis arrêté à 4 neurones et je me suis.. écroulé. :ok: :-( désolé. Si un jour tu sors un livre.. mais même pas je lis la quatrième de couverture :rire:

Joyau : jerry :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 19:47:47
    • Nyar', Damien !

Bon appétit à lui, sinon !

Eugenie09
Eugenie09
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:48:50

Nisu : tu as quel âge et en quelle classe? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 19:50:51

Mais écoute, DJ, t'avais raison tout à l'heure : t'es ridicule.
Déjà, qui te dit que je sortirais un livre ? Pourquoi n'en lirais-tu même pas la quatrième de couverture ? Quel est le sens de ton message ? En quoi répond-il à mon message ? Quel en est l'intérêt ? DJ, t'es affreusement faible. Tu plussoies Joyau comme le dernier des faibles ne saisissant pas son ironie plutôt ostentatoire pourtant. T'as l'impression d'avoir un contrôle sur la situation car t'es juste un inconscient. J'te pète avec un auriculaire. Tu me diras, pour ta santé mentale, il vaut mieux que tu prennes la sévère fessée que je t'inflige avec humour. Tu pourrais t'énerver histoire que l'on constate un peu mieux les compétences que tu prétends avoir, s'il te plait ?

J'ai quatorze ans et je suis en troisième.

Eugenie09
Eugenie09
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:51:07

un surdoué :rire: et ben c'est pas l'impression qu'il dégage. :noel:

Et j'ai pas à respecté quelqu'un qui ne me respecte pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 19:52:51

Et pourquoi n'ai-je pas l'air d'un surdoué ?
Et arrête d'esquiver mes questions, c'est bon, tu m'as démontré que t'étais profondément idiot, maintenant, tu n'as plus rien à perdre. C'est toi qui as commencé avec ton irrespect en disant « Je penses que je vais arrêter de te lire tellement tes messages sont... vide, ils sont remplies de phrases qui ne servent à rien. Mon prof d'HGEC appelle ça l'art de faire des lignes pour rien dire. :hap: ». Tu balances des trucs insensés qui n'ont aucun lien avec la discussion. Moi, j'argumente, j'atteste et te concasse. T'es tellement idiot que tu n'arrives pas à lire un message de plus de trois lignes...

Eugenie09
Eugenie09
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:53:16

Avant de partir manger.

Nisu en 2 mots : Arrogant, prétencieux.

Eugenie09
Eugenie09
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:53:32
  • prétentieux
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 19:54:00

Allez fuis minable, c'est l'issue la plus digne pour toi.
En attendant, je vais pleurer avec mon arrogance et ma prétention. Toujours mieux que d'être faible, ceci dit.

Eugenie09
Eugenie09
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:54:25

Je fuis pour 30 minutes mais je revient je vais pas partir juste par ce que tu es là :rire:

Eugenie09
Eugenie09
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:54:57

J'ai beaucoup plus de capacités mentales que tu ne le penses. Tu es surdoué.. pf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 19:56:04

Salut Quentin, tu vas bien ? What's up ?

Tu fuis en attendant que la dissension se dissipe. C'est de la survie. Marre de te faire éclater la face sur le bitume, souffrant sous la semelle sèche et dure de Sak, je comprends.
Je ne doute pas de tes capacités mentales, tu les as même prouvées : t'as toi-même avoué que tu étais incapable de lire un message qui comporte trop de lignes. Allez, dépêche-toi, ça va refroidir.

Eugenie09
Eugenie09
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:57:56

Il parle de lui à la 3ème personne maintenant :rire: on m'avait déjà parlé de toi mais je m'attendais à mieux franchement pas à un "surdoué" qui lance des mots trouvé dans le petit Larousse :rire: :rire: tu es soporifique, anesthésiant, mais c'est nul mais nul tu m'endors, arrêtes de prendre pour StCyr là, surdoué en connerie oui?.

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
12 juin 2013 à 19:59:25

C'est assez drôle à observer quand on sait réellement ce que vaut Maxence. C'est amusant à observer. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue