« Mouais j'y ai jamais joué Sak donc je peux pas te dire. Mais comme mon esprit est ouvert aux suggestions tant musicalement que vidéoludiquement...
»
Ce sont des jeux légèrement archaïques, mais bon, si tu possèdes l'ouverture d'esprit que tu prétends avoir, pourquoi pas ! Ce que j'aime tout particulièrement dans ces jeux, outre le fait de devoir gérer ma propre cité, c'est l'ambiance qu'ils dégagent. Je crois qu'il n'y a pas de mot pour décrire ces ensembles de sons, de musiques, le tout mêlé à des visuels bien accordés... vraiment bien.
« Je sais mais j'ai pas pour habitude de me laisser faire en laissant un personne parler de choses totalement ridicules sur moi »
Des choses ridicules ? Tu t'es juste mépris en prenant mon intervention pour une agression et donc, par la suite, je t'ai expliqué certaines choses. Voilà tout.
« surtout avec le mot répartie, c'est un peu facile est limité d’utiliser ce mot à tout va, il faut innover, donc je prend pour ça pour une agression, une attaque et une altercation. »
Innover ? Pour quoi faire ? Quand un criminel risque une peine de prison pour homicide, penses-tu que le juge va refuser qu'une quelconque peine lui soit attribuée car le motif n'est pas assez innovant, réformateur ?
Je disais juste - bien qu'ironiquement - que ta répartie n'était pas au top de ce que l'on peut rencontrer et c'est pourquoi, régler tes comptes avec Gamstof serait un peu difficile. Après, tu peux essayer, rien ne t'empêche de le faire.
Ensuite, tu as pris ça pour une agression ou une tentative de décrédibilisation, ce qui ne fut pas le cas, vraiment. Navré que tu l'aies pensé.