N'importe quoi, Emma. Arrête-toi tout de suite. Great, Momo, tout le reste... tout le monde t'a rabaissé au moins une fois. Je les ai vus tes grands numéros où tu te dis « Pourquoi tout le monde est méchant avec moi ? ». P Là, ceux qui trollent, c'est bel et bien vous. Vous avez commencé, je riposte, c'est tout. Baptiste ne me trolle pas du tout. Il m'a dit par message privé qu'il pensait sincèrement que t'étais quelqu'un de faux et vraiment pas intéressante (Attention, je dis juste ce qu'il a dit, je ne cautionne pas forcément. Seulement, tu me parles de ce que les gens pensent de moi, donc j'suis obligé de faire la même chose, désolé), que t'étais vide. Y a eu cette scission, y a pas longtemps. Pas mal étaient contre toi et Gauthier. Baptiste a dit qu'il m'appréciait réellement, et je l'aime vraiment bien. Tu n'en sais rien et t'oses dire ça, en te basant sur des piques amicales. Tu te fais tout autant descendre par derrière. Je pense que c'est le lot de tous. Peut-être que ce sentiment est exacerbé à mon égard car j'ai cette tendance un peu haineuse, je le reconnais. Je ne suis pas votre ennemi, mais j'ai l'impression d'être considéré comme tel. Dès qu'Emma est là, j'me fais assaillir par Gauthier sans que ce soit réellement justifié. Faut pas croire, tout le monde n'aime pas tout le monde ici, même Aym a dû foutre une petite claque à Gauthier l'autre fois.