CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Imbatable
Imbatable
Niveau 11
09 juin 2013 à 12:39:01

-------------------------------------------------
Efcharisto | 9 juin 2013 à 10:36:35

« Je suppose que AmeliaEarhart c'est Maxence ? :noel: »
Non non, moi, je ne suce pas ainsi sans développer un minimum derrière. Et surtout, je ne poste pas avec des immondices de cet acabit.
-------------------------------------------------

Toujours aussi sympa toi dis-donc :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 12:40:20

On s'en fout de l'endroit où l'on s'est rencontrés, l'important sera l'endroit où nous serons ensemble main dans la main, non ?
Et pourquoi me trouves-tu désagréable ? Avec l'amour, on peut tout excuser, tu sais. Moi aussi j'ai de l'espoir dans ma vie, et je me répète : je suis au printemps de ma vie, idéal pour assurer ton avenir. Et cette question de physique ou quoi, c'est du n'importe quoi... j'te parler d'amour et de vrais sentiments, se « caser » n'est pas un défi ou une obligation t'sais.
Pourquoi vous m'trouvez désagréable, grr ? ♥

Non non mais ce n'est pas contre toi Imbatable, je sais bien que t'étais via mobile. Quand j'ai peur de ne pas pouvoir m'exprimer au mieux de mes capacités à cause de la plateforme avec laquelle je poste, je préfère ne pas m'impliquer du tout, c'est tout. Et c'est juste que ton pseudonyme ne me plaisait pas vraiment, et j'aime bien en avoir un qui correspond à ce que j'aime, qui me décrit. En règle générale, bien entendu.

dekkers
dekkers
Niveau 4
09 juin 2013 à 12:42:11

Efcharisto Voir le profil de Efcharisto
Posté le 9 juin 2013 à 12:16:08 Avertir un administrateur
Dekkers
Posté le 9 juin 2013 à 11:38:58
Rofl ça date ça Ef.

:d) La fic' était sûrement très sympa, bien que je n'ai pas eu la force et le courage d'entamer ne serait-ce que le premier paragraphe. :hap:

Mais je suis convaincu que c'était très bien ficelé et écrit... mais bon, tes efforts furent vains, le -15 n'est pas le lecteur idéal pour ce genre de texte.

:d) :d) Bah j'ai même pas poursuivi l'envoi du texte, j'ai bien remarqué que ce n'était pas le genre de public que ça pouvait intéresser... :hap:

Mais je me rappelle plus duquel de mes textes c'est, à en lire le titre, je crois que c'est une nouvelle que j'ai laissée tomber, mais dont la suite - très longue - existait déjà. :oui:

Aviana
Aviana
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:42:47

:pf:

Tu t'adresses à la mauvaise personnes, pour le moi le physique dans une relation c'est le plus important
Tu te vois embrasser une meuf horrible grosse, avec des boutons pleins la gueule ? C'est des conneries ceux qui parlent de la beauté intérieure, puisque de toute façon les gens sont d'abord attirés par le physique, ensuite par la personnalité :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 12:45:18

http://www.acapela.tv/en/talking-card/SeriousBusiness/cd266a2c34ca38f8378178d166a94be974008760/

Ah ouais, Nyar. Bien tenté, disons. Tu pourrais la reposter auprès d'un public plus... adapté.

Oui oui, tu me parles de physique et de l'apparence, je suis d'accord. Déjà, nous ne sommes pas « les gens » du tout. Ne généralise pas s'il te plait, j'ai suffisamment mal comme ça.
Ensuite, je ne pense pas avoir plein de boutons sur la gueule, et j'suis un beau gosse mature et plaisant, même pour mon âge. Si ça te dérange, et bien, vivons cachés, Marina. ♥
C'est aussi simple que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 12:46:33

http://www.acapela.tv/en/talking-card/SeriousBusiness/cd266a2c34ca38f8378178d166a94be974008760/

Aviana
Aviana
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:47:02

Il me semble avoir vu ta tête Max :(
Et ni physiquement, ni mentalement, tu es mon genre :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 12:47:44

Il ne reste plus qu'à aller chercher ailleurs Maxence, c'est malheureux mais c'est comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 12:47:59

Tssssss. Et pourquoi me trouves-tu désagréable ? :-(

Emma, j'ai dit que j'étais amoureux, pas désespéré.

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:50:46

« Tu te vois embrasser une meuf horrible grosse, avec des boutons pleins la gueule ? C'est des conneries ceux qui parlent de la beauté intérieure, puisque de toute façon les gens sont d'abord attirés par le physique, ensuite par la personnalité :doute: »

Waaaah, une fille qui boude pas quand on lui dit ce genre de choses, formidable

Ça change des """féministes""" à deux sous

Aviana
Aviana
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:51:36

Parce que tu l'es :doute: La plupart du temps t'es pénible et tu trolles à chaque post

Ahaha celle qui boude quand on leur dit elle se voile la face

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 12:52:13

Et ta reum, elle est féministe ?

(Qu'elle n'y voie rien de personnel, j'avais juste envie de dire ça comme ça)

Je ne trolle pas à chaque post. Et puis, j'peux être très agréable en trollant gentiment. C'est ce que j'ai l'impression de faire.

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
09 juin 2013 à 12:52:28

"C'est des conneries ceux qui parlent de la beauté intérieure, puisque de toute façon les gens sont d'abord attirés par le physique, ensuite par la personnalité :doute: "

J'proteste !

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:52:33

Non mais en fait j'en ai juste ras le cul de voir des gens qui draguent des filles à coup de "ui mais pour moi le physique c'est pas le plus important c'est ta personnalité que j'aime" et ça fonctionne

fin j'sais pas y'a des filles aussi naïves que ça ou bien

Aviana
Aviana
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:53:26

Pourquoi Damien ?

Tu te vois toi, embrasser un laideron ? Toucher un laideron ?
Personnellement rien que me balader en ville avec quelqu'un de mal habillé je pourrai pas :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 12:53:46

Non mais faut arrêter avec la beautée intérieure, c'est sûr que tu vas pas te foutre avec quelqu'un qui tu trouves laid, qui ne t'attire pas.

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:54:22

Damien en général c'est parce que tu es attiré physiquement par une personne que tu vas t'intéresser à sa personnalité, et et elle peut très bien te plaire et compter, évidemment

C'est beaucoup plus rare de ne rien trouver à quelqu'un et d'être attiré juste par leur personnalité, j'ai des amies qui sont super intéressantes, fines et tout mais j'ai pas envie de sortir avec tu vois ce que je veux dire ?

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
09 juin 2013 à 12:55:45

Aviana
12:53:26
Pourquoi Damien ?
Parce que j'ai pas eu besoin d'avoir la photo d'Anne-So pour connaître mes sentiments, c'était pas basé sur le physique mais bel et bien sur la personnalité et la façon d'être. Et je pense que peu importe quel aurait été son physique, j'aurais trouvé ça très bien. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 12:56:45

Emma qui répète ce que tous les gens à peu près lucides depuis l'année deux mille sept...

Voyez la personnalité et la physique comme deux choses complémentaires. La folie amoureuse qui nous pousse à faire des choses dingues est due à un tout, un ensemble. Les faits et gestes correspondent à une certaine personnalité. Quand ce complexe vous correspond, je pense que là, on peut ressentir une affection particulière, et de l'amour. Après, le virtuel peut procurer des sentiments un peu différents, j'pense. Mais c'est un cas particulier.

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
09 juin 2013 à 12:56:49

Après, bon, je suis un cas spécial dans le 98.2% des cas, je prétends pas que ce soit le cas de tout le monde, qu'on se comprenne. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue