CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:53:59

Très temporaire alors. Y a quelques années, quand j'ai commencé à prendre l'habitude des nuits blanches, le matin j'ai tenté des douches froides pour essayer de tenir toute la journée, mais très vite, malgré quelques cafés, j'ai succombé. :hap:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:59:10

Non mais des nuits blanches aussi. :hap:

Je me rappelle d'un soir où j'avais un concert de piano, j'étais mort et enterré, avec ça je me suis vraiment boosté, et en rentrant je me suis éclaté sur mon lit comme une bouse. Mais au moins, si t'es un truc important, ça aide ! :noel:

Comment va ?

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
06 juin 2013 à 01:01:55

Ah oui, si tu as une petite performance à livrer et que t'es knock out, la douche froide va agir tel un produit dopant chez un cycliste et contraindre la fatigue à se retirer quelques minutes voire une heure entière, te laissant le temps de briller. :noel:

Vais bien, et toi ça va mieux (par rapport à ton histoire de rupture) ?

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
06 juin 2013 à 01:03:52

Voilà, absolument.

Je suis fatigué, donc de suite ni bien ni mal. Sinon en général, c'est assez fluctuant. Je souffre pas mal de cette situation, qui n'a de toutes façons pas d'issues, mais à part ça tout va très bien !

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
06 juin 2013 à 01:06:21

Et tu n'as pas songé à revenir vers elle pour lui laisser une nouvelle chance (ou plutôt qu'elle te laisse une nouvelle chance, parce que je ne sais pas lequel des deux a choisi de rompre) ? :(

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
06 juin 2013 à 01:13:12

C'est un peu nous deux, ça s'est fait en deux temps. Mais au final c'est moi.

Si, j'y ai pensé, mais c'est impossible. Si tu veux, j'ai tellement souffert de notre relation cette dernière année pour diverses raisons que même si je suis convaincu qu'elle a changé et qu'elle a eu une sorte de déclic, c'est trop tard. C'est venu à un point où j'ai été très mal physiquement pendant 2 mois, enfin à un point où je n'ouvrais réellement plus. À partir de là, même si ça pourrait potentiellement marcher différemment et positivement, il m'est impossible de le faire insctinctivement. Si ça s'était fait plus tôt, peut-être, mais là c'est trop tard, c'est comme si le train était déjà passé, et ce n'est même pas une question de volonté.

Le plus dur étant toujours de la faire souffrir sans le vouloir. Je suis trop sensible et c'est vraiment vicieux comme sensation.

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
06 juin 2013 à 01:18:35

C'est dommage dans la mesure où tu penses toi-même qu'il est possible qu'elle ait changé en bien, ce qui implique que votre couple pourrait repartir de plus belle si vous vous remissiez (coucou Maxence, subjonctif imparfait :cute: ) ensemble.
J'ai toujours la sensibilité comme un trait de caractère plutôt mignon même si à double tranchant. Est-ce son cas à elle ? Est-elle aussi sensible que toi ?
Tu devrais te dire aussi que ce changement en elle, il a eu lieu grâce à toi. C'est un cadeau d'amour en somme, et la quitter définitivement alors qu'elle s'est peut-être transformée en dulcinée idéale, faute d'instinct allant en ce sens... :-(

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
06 juin 2013 à 01:24:29

J'ai la conviction que la vie est composée d'éléments qui ne sont pas immuables ou pré-définis. À partir du moment où j'ai l'impression que cette histoire est allée trop loin dans la souffrance (tu n'imagines sans doute pas et c'est normal), c'est qu'elle doit s'arrêter, et finalement ce n'est qu'une question de semaines, de mois. Mais quand j'ai cette sensation que c'est trop tard, intimement, c'est que ça l'est pour ma part.

Ce changement lui sera enrichissant, et c'est tant mieux, c'est tout ce que j'ai toujours souhaité pour elle.

Oui, elle est extrêmement sensible mais faisait tout pour se protéger de cette sensibilité par de l'agressivité, par exemple. Je suis convaincu qu'elle pourra être heureuse autrement.

Comme je l'ai dit, ce n'est pas une histoire de volonté. Je ne peux pas factuellement parlant, ça m'est tout à fait impossible. Et pourtant je déteste faire du mal.

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
06 juin 2013 à 01:31:18

Ce que je trouve dommage et frustrant dans tout ça, c'est de mettre fin à cette relation pile au moment où, après les pluies diluvienne, un soleil engendré par des hautes pressions durables, flamme de feue votre relation, semble se profiler et être la volonté de ton ex dulcinée. Mais j'imagine que comme la satiété connaît un seuil, la souffrance en connaît un également, et quand c'est trop, c'est trop, tu ne peux plus, et ça n'est nullement de propre fait.
J'espère qu'elle s'en remettra tout comme tu t'en remettras.

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
06 juin 2013 à 01:37:37

Maître corbeau, que vous palabrez bien.

Ce n'est pas exactement la fin de l'orage, c'est justement les suites d'une situation interminable qui m'a objectivement descendu mon année. Au même titre que la souffrance, la raison a ses limites, et quand ma volonté a tendu toute cette année à son soutien et qu'elle a été sans cesse déçue et meurtrie, je ne peux tout simplement plus recommencer. C'est inconscient, c'est comme ça. Il serait bien plus confortable de dire oui et de ne pas me retrouver avec ce vide béant.

Sur ce, je vais rejoindre les bras de Morphée, bonne journée qui commence pour toi !

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
06 juin 2013 à 02:13:28

Dans ce cas tu n'as que deux choix: soit lui adresser un non définitif, si ça n'est déjà fait, soit réfléchir encore un petit peu avant de faire le deuil définitif de votre relation.

Bonne nuit, et merci même si en fait c'est la moitié de la journée j'crois. :hap:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
06 juin 2013 à 08:03:15

Pas envie de bouger ce matin, grosse flemme... :(

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
06 juin 2013 à 08:04:52

Dans ce cas, demande à sécher. :ange:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
06 juin 2013 à 08:06:49

Déjà fait mardi Mathieu, ça passera pas deux fois dans la semaine. :p)

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
06 juin 2013 à 08:08:08

Vous êtes des glandeurs en France, c'est incroyable. :noel:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
06 juin 2013 à 08:08:32

Fais comme ma maman rho, arrête un jour, puis deux jours, puis toute la semaine. :hap:

Sauf que Tinki, ben il vit au pays où les frites sont bonnes. :(

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
06 juin 2013 à 08:10:04

Mathieu, ça casse toute ma théorie, c'est méchant. :-(

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
06 juin 2013 à 08:11:59

Bonne chance alors !
Moi je suis à 200m de mon "lycée" et je vais en vélo. :hap:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
06 juin 2013 à 08:13:06

Oui et non Tinki, faut les comprendre, ils font valoir leur droit, même si ça entrave ta fulgurante route vers le labeur. :-(

EIias
EIias
Niveau 10
06 juin 2013 à 08:13:28

Je descends les escaliers et je suis en cours \o/

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue