Merci Maxence, c'est vrai qu'on en a déjà parlé et tu m'as bien aidé, merci encore !
"ça va finir par passer"
Oui, forcement... Mais je me connais, ça peut me trotter en tête durant des mois, voire des années. Et je me vois pas supporter cette situation encore longtemps...
Et j'en avais des objectifs ! Avant, j'en avais plein, c'était la première fois de ma vie que je voyais clairement mon futur ! Que j'y croyais, que j'avais confiance en mon avenir ! Mais maintenant, j'ai plus rien, ce qui me procurait cette joie, cette confiance et ces buts a disparu. Des objectifs, c'est des objectifs moraux dont j'ai besoin. Faire des études pour gagner du fric je n'en contrefous et c'est ce que je reproche à la société.
Et c'est vraiment dur de pas se laisser abattre Aym, je fais des efforts, mais y'a vraiment où je me demande à quoi bon...
La seule chose qui me pousse pas à utiliser l'arme de mon père sur moi, c'est de me dire que le décès de mon frère a été bien trop dur pour mes parents. J'ai pas le droit de leur faire subir ça une seconde fois...