CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:53:12

Bah perso, j'investis un peu l'appart' comme je souhaite chez mon père, mais là c'vraiment jouissif, ce sentiment de liberté totale ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:54:55

Tu ne fais pas de compétitions, Aym ? Ouais, au bout d'un certain nombre de compèt, tu pourras vraiment bien t'auto-évaluer. J'ai remarqué, en tout cas au ping, que le jeu que tu peux avoir en compétition n'est pas du tout le même qu'à l'entraînement (bien que ce soit dans des conditions de match).
En compétition, il y a un facteur stress non-négligeable, déjà. C'est con, car je ne joue qu'à un niveau département ou pré-régional tout au plus, mais je stresse quand même. Parfois, à cause dudit stress, j'adopte un style de jeu qui ne me correspond pas du tout. Je joue en mode "petit bras", comme on dit. Peur de prendre l'initiative, peur de faire quelque chose de trop risqué... du coup, je me bloque, et à force d'avoir peur, et bien je me fais éclater.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:56:44

Ouaip' je comprends, la compétition je connais, j'en ai fait mes 5 années de basket. :noel:
Bah d'ailleurs officiellement à ma première année, j'ai été champion départemental. :noel:
Mais ouais, je neede retrouver cette tension que tu as en compétition, cette adrénaline qui te fait frissonner et te pousse à tout donner ! :noel:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
05 juin 2013 à 20:57:33

Merci Maxence, c'est vrai qu'on en a déjà parlé et tu m'as bien aidé, merci encore !
"ça va finir par passer"
Oui, forcement... Mais je me connais, ça peut me trotter en tête durant des mois, voire des années. Et je me vois pas supporter cette situation encore longtemps...

Et j'en avais des objectifs ! Avant, j'en avais plein, c'était la première fois de ma vie que je voyais clairement mon futur ! Que j'y croyais, que j'avais confiance en mon avenir ! Mais maintenant, j'ai plus rien, ce qui me procurait cette joie, cette confiance et ces buts a disparu. Des objectifs, c'est des objectifs moraux dont j'ai besoin. Faire des études pour gagner du fric je n'en contrefous et c'est ce que je reproche à la société.

Et c'est vraiment dur de pas se laisser abattre Aym, je fais des efforts, mais y'a vraiment où je me demande à quoi bon...
La seule chose qui me pousse pas à utiliser l'arme de mon père sur moi, c'est de me dire que le décès de mon frère a été bien trop dur pour mes parents. J'ai pas le droit de leur faire subir ça une seconde fois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:59:36

Je comprends Damien, on en reparle quand je reviens un peu plus tard...

A toute !

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
05 juin 2013 à 20:59:45

Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire, je venais pas pour foutre une ambiance digne d'un dépressif sur le blabla à la base. :(

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
05 juin 2013 à 21:00:16

Bonne soirée Aym, je doute être encore présent à ton retour, je vais me coucher avant de faire une connerie.

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:02:07

Non, pas des années, Damien, c'est une certitude.

Dans tous les cas, je sais ce que c'est ce mal-être physique et je sais toutes les raisons qui rendent ce mal-être insupportable.

Toujours est-il que quand tu en sortiras, parce que te bercer d'espoirs ne sert à rien, tu seras plus fort et tu en tireras un grand enrichissement.

Alors pour le moment, tu vas en chier comme il faut, essaye malgré tout de faire du sport, de bien dormir, de manger à peu près correctement pour tenir, et ça passera comme ça passe pour tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 21:03:33

Ah ouais, pas mal, Aym !
C'est vraiment bien la compétition. Tu te confrontes à une réalité, quoi. On voit bien qui est le meilleur. Ça nous teste, ça nous confronte à nos limites, et ça nous incite à se dépasser.
Bonne soirée à toi en tout cas !

Je ne vois pas en quoi tu devrais te salir d'une quelconque balle d'une quelconque arme. Des mecs bien plus bas que toi sont heureux de ce qu'ils sont et de comment ils vivent, tu sais. Je ne te vois pas du tout comme tu te décris, vraiment. Après, personne ne te connaît mieux que toi même, c'est sûr, mais...

Dettrick
Dettrick
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:06:28

Damien > Le suicide, ça sert à rien. Ça résoudra pas tes problèmes, et tu ne mourras pas en ayant eu l'honneur de t'être battu contre la vie, fais pas ça mec, fais pas ça. :non:
Sois fort, j'te jure, si tu fais quoique ce soit, je te le ferais payer. :(

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
05 juin 2013 à 21:06:34

(Salut Quentin)
Ben disons que je ms fais encore des espoirs, c'est ce qui m'empêche de sombrer, qui me permet d'avancer. Je me dis que peut-être qu'un jour ça s'arrangera... Et d'autres moments, comme maintenant, je me conforte dans l'idée que j'ai fait de la merde, que je suis un con et que faudra bien l'assumer un jour... Et ça fait mal.

Je sais même pas ce que je dois penser de moi-même Maxence, donc bon... Je te le dis, je suis perdu.

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
05 juin 2013 à 21:08:07

La dernière ligne m'a franchement fait sourire Aurélien, merci.

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
05 juin 2013 à 21:10:24

Ce qui me fout les boules, c'est qu'actuellement mes préceptes religieux m'évitent de faire de grosses conneries (alcool/drogue/suicide)... Mais je remarque que je m'en éloigne de plus en plus et ce, rapidement. Mais là j'ai plus envie d'y croire, j'ai envie de rien, j'en ai juste marre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 21:11:24

En même temps, quand quelque chose merde vraiment dans ta vie et te ronge au plus profond de toi-même, j'pense pas que la religion soit un souci majeur pour toi, non ?

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
05 juin 2013 à 21:12:53

J'ai un père très croyant, donc ça créé des tensions assez fortes... C'est d'ailleurs une des raisons de ma rupture, on se gueulait tellement dessus avec mon père que j'en devenais insupportable.

Dettrick
Dettrick
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:14:02

On va venir te faire un câlin, ça va passer. :cute:
Te laisse pas abattre, t'as un cœur de fer, il faut plus d'une larme brûlante pour le faire fondre. :coeur:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:14:38

En même temps Damien, il serait stupide de ma part d'essayer de te consoler sachant que moi ça ne m'avait pas aidé du tout.

Tu vas en chier, c'est tout. Tu vas pas te suicider, tu vas faire en sorte de te renforcer de jour en jour et de supporter ça, et à la fin, tu te sentiras apaisé. C'est qu'une question de semaines ; certes c'est pas facile, mais si tu peux être sûr d'une chose, c'est que le temps arrange toujours les choses.

Alors pour l'instant ça paraît infinissable et insupportable, malheureusement t'as pas le choix. Garder espoir c'est la meilleure moyenne d'entretenir un cercle infini sans possibilité de sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 21:16:18

Ton père n'est pas censé être au courant de tes « gros conneries ».
Et prends cette mauvaise passe comme un vrai défi. Lorsque tu l'auras surmontée, tu t'en sortiras plus fort, plus digne. Ce sera une revanche sur la vie, et une réelle libération, à mon sens. Et cette expérience aura contribué à ton évolution.

FaustroIl
FaustroIl
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:16:58

Je connais absolument rien à l'histoire là (si quelqu'un veut résumer c'est pas de refus :hap: )

Mais je viens apaiser la discussion en utilisant ce que la société nous donne pour ce genre de moment : le sport. :ok:

Je vois bien Djokovic demain contre Nadal, mais j'suis pas 100% sûr et ça m'embete, la côte est de 2 quand même. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 21:17:13

Tu s sûr que tu tombes pas en dépression . Parce que ça y ressemble un peu quand même.
Mais de ce que j'en sais, la plupart du temps tu t'en sors, pendant des mois tu vis comme un fantôme de toi-même puis un matin tu te réveilles et tu trouves quelque chose pour revivre.
Sauf si c'est vraiment une dépression et à ce moment-là le mieux c'est de voir un psy.
Mais de ce que j'en sais, la plupart du temps tu t'en sors, pendant des mois tu vis comme un fantôme de toi-même puis un matin tu te réveilles et tu trouves quelque chose pour revivre, tu vis même mieux qu'avant d'ailleurs
Sauf si c'est vraiment une dépression et à ce moment-là le mieux c'est de voir un psy, perso la mienne m'a vachement aidé.

Enfin j'ai pas suivis l'histoire, et j'suis jamais venue ici d'ailleurs, mais j'voulais juste dire que dans tout les cas si tu t'accroches tu t'en sors. Même si t'as l’impression d'avoir aucun futur en ce moment.

Une question de semaine Joyau ? ça peut être des mois aussi sans vouloir être pessimiste..

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue