CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:34:25

You're sexy and u kown it !

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
05 juin 2013 à 20:34:29

Je sens que je vais suivre ton exemple Maxence ! Quoique là je passe le cap il me semble. :(

Salut Oxime et re Aym !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:36:28

J'ai envie de jouer Roland Garros, un jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:36:50

Je pense que c'est trop tard, Aymeric.

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
05 juin 2013 à 20:37:08

Rêve exigeant, mais rien n'est impossible. :p)

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
05 juin 2013 à 20:37:45

"rien n'est impossible"
Wait, ça fait pas une double négation, là ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:38:57

Il n'est jamais trop tard, Maxence !

Ouais, mais faudrait que je fasse du tennis énormément, que je m'entraîne limite chaque jour sans discontinuer, faut que je vois.
Même si un jour c'était pour réussir à passer des qualifs et me faire aligner au premier tour comme un no-name. :hap:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
05 juin 2013 à 20:39:58

Vous m'autorisez à pousser un gros coup de gueule impersonnel ici même ? Je vous en serais reconnaissant, faudrait que j'exprime ma haine. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:40:30

Bah... Rien ne t'en empêche.

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
05 juin 2013 à 20:40:55

J'fais une forme de prévention en fait. :noel:

Halfway
Halfway
Niveau 14
05 juin 2013 à 20:41:54

Non contiens ta rage comme une personne civilisée stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:43:01

Le problème, c'est que bien souvent, il faut déjà avoir un talent tout particulier, un surdon inné. Je ne dis pas que tu le possèdes pas, attention. L'autre souci, c'est que ce talent seul ne mènera rien. Il faut des heures et des heures d'entraînement, en commençant très jeune, en s'imposant des restrictions très draconiennes.
Bien souvent, les champions ont commencé dès leur plus tendre jeunesse... on ne peut pas atteindre un tel niveau en un claquement de doigts. Après, j'te le souhaite quand même hein, tout est possible !

Un fantôme qu'exige quelque chose. C'est mignon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:45:31

Pas forcément, sur le circuit, ils savent tous jouer au tennis, on est d'accord, mais pleins ne débordent pas de talent, ils sont bons et jouent quoi. :noel:
On va dire que les très talentueux, chez qui c'est "inné", c'est en gros les 60 premiers mondiaux. :noel:
Y a toujours des petits gars sortis de nulle part et qui en imposent !
Je dis pas que j'ai le talent inné, j'en sais rien et à vrai dire je m'en fous, mais sait-on jamais, qui ne tente rien n'a rien, et why not ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:46:07

Au pire, je pense qu'avec le temps, je ferai des petits tournois de ville, inter clubs, des trucs comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:48:18

Ah ouais ? J'savais pas du tout que des clampins qui se démerdent vraiment arrivent à ce niveau-là.
J'pensais que c'était à peu près comme le football, à savoir une voie totalement obstruée tellement qu'il y a de gens qui souhaitent percer dans ce sport.
Après je te le souhaite hein, vraiment. T'es classé combien ?

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
05 juin 2013 à 20:48:18

Y'a que je suis en train de péter un gros câble, je commence à sérieusement ne plus savoir où j'en suis, j'ai le tête qui va imploser.
J'en ai marre de dormir insuffisamment au point de m'en rendre malade, j'en ai marre de voir que quoi que je fasse ou que peu importe sur quel jugement je me base, je fais toujours la mauvaise décision quoi qu'il arrive. Je sais plus quoi faire, je sais plus qui écouter ni que penser. Tout se chamboule, tout se casse la gueule, l'intégralité de mes rêves et de mon monde se pète la gueule lentement mais sûrement.
J'en suis à un point où j'ai envie d'envoyer chier mes parents, mes "amis", mes études et d'aller fuguer chez ma famille en Italie. Tout se ce que je tente, je le rate misérablement ! Rien ne tourne rond dans ma vie, quoique je fasse j'ai un poids insupportable sur la conscience, je tiens plus, je vais craquer...

J'en ai marre, rien ni personne n'arrive me comprendre IRL... Je sais plus quoi faire, je suis perdu, j'ai plus aucun objectif, plus aucun rêve, tout est brisé. Mon esprit est l'image d'un sol jonché de débris de ce que j'aurais souhaité être mon futur. J'en peux plus, je trouve du réconfort nulle part, je sais plus si je dois me plaindre ou si finalement tout ceci est normal, mérité... Dans tous les cas je sais pas si je vais tenir à toute cette pression longtemps... Les études difficiles, la solitude, l'incompréhension... Tant de choses qui ne sont de loin pas propres à mon cas, mais je souffre comme jamais j'ai souffert dans l'ensemble de ma vie. J'ai la haine, la haine contre moi et contre toute cette société...

Si tu lis ça, Anne-So, je te supplie à genou de me laisser une seconde chance, pitié...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:48:27

Tout seul chez moi ce week-end, logiquement ! :content:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
05 juin 2013 à 20:50:28

Bon, crise de larmes, mais détails, ça fait du bien que ça sorte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:51:28

T'es un chanceux, Aym. Bah moi tu m'diras c'est comme si j'étais tout seul, cloîtré dans ma chambre lol.

Ouch, Damien. C'est dur ce que t'écris là. Malheureusement, tu décris une réalité inchangeable, et que tu sois aussi réaliste (quoique légèrement pessimiste) est déjà un bon point. Peu arrivent à une telle introspection.
Pour moi, voilà ce qu'il te manque : des putains d'objectifs. Je t'en ai déjà parlé, et s'il le faut, je souhaiterai réitérer. Même si je suis un gosse de quatorze piges qui n'a sûrement pas grand-chose à t'apprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:51:40

Damien, c'est une putain de mauvaise passe, mais ça va finir par passer !
Quand c'est comme ça, bien que tu aimes être chez toi, prends l'air dehors, sans fuguer , ça revigore un max, et trouve toi des objectifs !
Juste, c'est dur, mais ne te laisse pas abattre. =/
Et non, tu ne loupes pas tout.

Je suis pas classé justement, Maxence, et il faudrait que j'y songe pour me jauger ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue