Y'a que je suis en train de péter un gros câble, je commence à sérieusement ne plus savoir où j'en suis, j'ai le tête qui va imploser.
J'en ai marre de dormir insuffisamment au point de m'en rendre malade, j'en ai marre de voir que quoi que je fasse ou que peu importe sur quel jugement je me base, je fais toujours la mauvaise décision quoi qu'il arrive. Je sais plus quoi faire, je sais plus qui écouter ni que penser. Tout se chamboule, tout se casse la gueule, l'intégralité de mes rêves et de mon monde se pète la gueule lentement mais sûrement.
J'en suis à un point où j'ai envie d'envoyer chier mes parents, mes "amis", mes études et d'aller fuguer chez ma famille en Italie. Tout se ce que je tente, je le rate misérablement ! Rien ne tourne rond dans ma vie, quoique je fasse j'ai un poids insupportable sur la conscience, je tiens plus, je vais craquer...
J'en ai marre, rien ni personne n'arrive me comprendre IRL... Je sais plus quoi faire, je suis perdu, j'ai plus aucun objectif, plus aucun rêve, tout est brisé. Mon esprit est l'image d'un sol jonché de débris de ce que j'aurais souhaité être mon futur. J'en peux plus, je trouve du réconfort nulle part, je sais plus si je dois me plaindre ou si finalement tout ceci est normal, mérité... Dans tous les cas je sais pas si je vais tenir à toute cette pression longtemps... Les études difficiles, la solitude, l'incompréhension... Tant de choses qui ne sont de loin pas propres à mon cas, mais je souffre comme jamais j'ai souffert dans l'ensemble de ma vie. J'ai la haine, la haine contre moi et contre toute cette société...
Si tu lis ça, Anne-So, je te supplie à genou de me laisser une seconde chance, pitié...