J'ai suivi Roland Garros en biais. Et le temps va enfin permettre de faire une longue séance sur terre battue mercredi !
Rivage ce pseudo de soumise.
« Rivage ce pseudo de soumise. »
Tg être impur... avoir moins de 500 pseudos en 2013.
« Et le temps va enfin permettre de faire une longue séance sur terre battue mercredi ! »
Enfin un temps à peu près potable, sérieux
salut les gens
Utiliser les phrases "... en 2013" c'est tellement has been, on est plus en Janvier c'est plus drôle
« Utiliser les phrases "... en 2013" c'est tellement has been, on est plus en Janvier c'est plus drôle »
Il rage... bien le faible qui doit avoir 200 pseudos à tout casser ? Tu reviendras me parler quand t'auras minimum 1K.
Tu m'étonnes, j'aimerais qu'il fasse beau pour mes 18 ans !
Ah, c'est mercredi, Aymeric ?
Non non, c'est le 14, mais je me réjouis de voir que le temps est plus ensoleillé pour l'instant !
« Non non, c'est le 14, mais je me réjouis de voir que le temps est plus ensoleillé pour l'instant ! »
Ok ok !
Et ouais, c'est mieux d'avoir un temps ensoleillé, surtout pour son anniversaire. Tu prévois quoi ?
Aym, chez moi il a plu sa race, je pleins Marina et ses chaussures ouvertes
J'y pense je suis bientôt majeur aussi. Le flip.
« je suis bientôt majeur aussi. »
Tu ne sais même pas lire, mdr. T'as combien de pseudonymes ?
Ta CDV Eli <3
T'es né une cuillère en or dans la bouche, mon petit Eli.
Par contre niveau photo t'aurais pu mettre
https://www.google.fr/search?q=stalin+1906&safe=off&client=firefox-a&hs=BXb&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=_eisUZaEKYbB7AaelIGABw&ved=0CAoQ_AUoAQ&biw=1600&bih=766
Je prévois pas grand chose, ce sont plutôt les autres qui ont prévu des choses pour moi !
Ouais Loris !
Arrête de rapper nos vies, Elias t'as aucun vécu.
J'imagine, Aymeric. Y aura des gogo-danceuses ?
Yosh
Salut Nin !T'as combien de pseudonymes ?