CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

noxim
noxim
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:06:02

Je peux le lire ?:p

EIias
EIias
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:06:07

Shora c'est pas un gros fan de lolicon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 21:06:20

Poste ton devoir, Bapt ! Ça m'intéresse.
Moi et Shora avons déjà fait du sexe, ensemble.

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:07:10

17 ans... omg, me semble qu'il est un peu plus jeune, je me souviens l'avoir qualifié de précoce. :(

NeoRokusas
NeoRokusas
Niveau 9
02 juin 2013 à 21:07:39

Ok, je t'envoies ça par MP ou ici ?
Il m'en a vaguement parler quand je lui ai parlé de toi, ouais. :noel:
C'était hier, ou la fois d'avant, je sais plus.

EIias Voir le profil de EIias
Posté le 2 juin 2013 à 21:06:07 Avertir un administrateur
Shora c'est pas un gros fan de lolicon ?

Il fait semblant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 21:08:00

Je suis précoce et c'est pour autant que j'ai neuf ans, hein. :sarcastic:

NeoRokusas
NeoRokusas
Niveau 9
02 juin 2013 à 21:08:12

"17 ans... omg, me semble qu'il est un peu plus jeune, je me souviens l'avoir qualifié de précoce. :( "
Nan mais il en a 17, j'ai été a son anniversaire Dimanche dernier. :hap:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:09:16

@Elias, franchement non, je vois pas en quoi fourrer n'importe qui me ferait oublier 2 ans !

"2) Plein de gens veulent de toi. Physiquement parlant évidemment. :hap: "

Mdr mais gars si tu savais à quel point tu te trompes :noel:
Je suis pas moche du tout mais j'intéresse personne point

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:09:58

T'aurais du lui demander pourquoi il voulait faire rager les mecs du Xbox One en exerçant une modération fantôme vraisemblablement intentionnellement Roxas. :hap:
Ptêt parce qu'ils se sont un peu trop insurgés contre lui, il a voulu se venger à sa manière, et bim.

Maxence t'as les plus belles années devant toi. :(

EIias
EIias
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:10:39

Pourquoi il fait semblant ? o_o

Comment tu peux savoir que tu n'intéresses personne Quentin ? Tu as demandé à tout ceux que tu connaissais ? :hap:

NeoRokusas
NeoRokusas
Niveau 9
02 juin 2013 à 21:10:59

noxim Voir le profil de noxim
Posté le 2 juin 2013 à 21:06:02 Avertir un administrateur
Je peux le lire ?:p

Si tu veux, du coup je le post ici, vu que Maxence veut le voir aussi.

En gros, fallait choisir entre 4 thèmes :
La violence verbale, physique, psychologique, et le racket.
Et il fallait fournir ces informations :
Définition
Exemple
Conséquences
Solution
Comment anticiper

J'ai choisi la violence psychologique.

La violence psychologique à l'école.

Définition :
La violence psychologique est une violence plus poussée que la violence physique et morale, car cela va plus loin qu'une simple dispute, étant donné que cela joue sur la répétition de ces actes, c'est plutôt une forme d'expression du mépris que l'on ressens envers la personne visée.
La violence psychologique peut être apparentée à du harcèlement, où est la limité à dépassé pour pouvoir parler de harcèlement, selon les interprétation.
Dans tous les cas, cela peut être de la violence verbale ou physique perpétué envers une personne, voir les deux.

Exemple :
Adrien se fait insulter par ses camarades, mais cela n'est pris en compte par personne, étant donné qu'il n'ose pas s'en plaindre, ou que ses premières plaintes n'ont pas été prise au sérieuse.
Mais un jour, Adrien qui était un garçon calme, en vient aux mains et se bat avec un de ses camarades de classe.
Puis cela se reproduit, encore et encore, malgré les sanctions données à Adrien et ses camarades de classe.

Conséquences :
Adrien est mal dans sa peau, il n'a pas d'amis, et ne veut pas en parler à ses parents, car il a honte de sa situation, ou car son entourage n'as pas réagis lorsqu'il en a parlé.
Adrien n'est vraiment pas bien, il nourrit du mépris, voir de la haine, envers ceux qui l'enfoncent, ceux qui ne l'aident pas, ceux qui ferment les yeux, et envers lui même. Il déprime, est peut être même dépressif, et a des envies suicidaires. Il souffre aussi de phobie scolaire.

Solutions et comment anticiper :
Dans un premier temps, la personne victime de cette violence psychologique, dans notre cas, Adrien, devrait en parler à quelqu'un en mesure de changer quelque chose, que ça sois un proche, ou un adulte responsable travaillant dans son établissement, c'est à dire un professeur/éducateur/membre de la direction/PMS.
Ce n'est pas non plus à la personne concernée de faire toute les démarches, car il n'y arrive peut être pas, son entourage doit donc être attentif si il remarque quelque chose d'étrange.
C'est aussi au professeur/éducateur/membre de la direction/PMS de réagir, il doit aussi être attentif à l'ambiance en classe, et au comportement des différents élèves.
Des sanctions doivent être prises, si cela ne marche pas une première fois, d'autres doivent être prise, de plus en plus « graves » pour que cela rentre dans la tête de ou des élève(s) rendant la vie d'Adrien difficile.
Ceci est loin d'être la solution complète, ce n'est pas non plus à moi de sortir une solution de nulle part, mais a des personnes qualifié pour cela.
La violence à l'école est un sujet assez difficile à gérer, surtout lorsque cela prends des proportions tellement énorme qu'elles nuisent à la santé psychologique et physique de la personne concernée, et qu'il s'est mit plusieurs camarade de classe à dos.
Les professeurs sont assez démuni eux aussi, face à ce genre de problèmes.
Ils sont d'ailleurs nombreux à être contre la violence scolaire, mais loin d'être aussi nombreux à réagir, beaucoup ferment les yeux, par peur d'agir ou par égoïsme, certains peuvent même enfoncer l'élève concerné...
Des efforts doivent être fourni de toutes parts : par l'élève subissant ces violences, par les élèves émettant ces violences, mais aussi par les adultes, que ça sois les employés de l'établissement ou par les parents des élèves concerné.

NeoRokusas
NeoRokusas
Niveau 9
02 juin 2013 à 21:13:32

C'est pas vraiment mes affaires, Gamstof.
Puis j'y crois pas à sa "modération fantôme", je pense que les gens se plaignent juste par ce qu'il les laisse pas booster.

noxim
noxim
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:14:10

Ah ouais, il gere.

Et la pms veut te voir ? :doute:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:14:31

"Comment tu peux savoir que tu n'intéresses personne Quentin ? Tu as demandé à tout ceux que tu connaissais ? :hap: "

Elias je suis un minimum intelligent, je vois quand même si des gens sont attirés par moi ou pas. :doute:

Sinon tu peux checker tes MPs j'ai fini ce que tu m'avais demandé

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:14:53

Sur le blabla y a eu beaucoup de boost au début, il est vrai, mais ça s'est calmé assez vite, le délock aurait pu avoir lieu par la suite, ce qui aurait empêché cette petite "rébellion" et par extension le venin du Commu. :(

EIias
EIias
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:16:06

Non mais parfois tu peux avoir des suprises.
Comme moi :cute: :hap:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
02 juin 2013 à 21:16:39

Damien, ou comment faire reprendre confiance en son couple à une amie IRL, et ne pas réussir à sauver le sien... :noel:

J'ai l'art de pas savoir appliquer ce que je dis aux autres, c'est phénoménal. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 21:16:48

C'est vraiment pas mal, Bapt, je trouve. Y a quelques fautes, mais le sujet est bien traité. En espérant que t'obtiennes une bonne note. :p)

NeoRokusas
NeoRokusas
Niveau 9
02 juin 2013 à 21:16:58

Je pense pas qu'il aie été lock pour du vent moi.
Puis bon, le commu est un ramassis de déchets, donc au pire osef.

noxim Voir le profil de noxim
Posté le 2 juin 2013 à 21:14:10 Avertir un administrateur
Ah ouais, il gere.

Et la pms veut te voir ? :doute:

Ouais, mais je sais pas si c'est pour ça, c'est peut être juste pour prendre de mes nouvelles, je me fait peut être des films. :hap:

Dettrick
Dettrick
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:17:58

Mathieu, tu te souviens de ce que je craignais? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue