« T'as appris le mot négationnisme, tu te sens plus ?
»
Tu me fais pitié, sérieusement. Qu'est-ce qui t'oblige à mentir ?
« j'ai une vie sociale »
Qui te pousse à quémander de photos de jeunes filles sur un forum, de conserver ça, de jouer les gros chiens sur un forum ? Laisse-moi en douter.
« mes journées à troller ou à spammer des forums de jeuxvideo.col avec des bots à deux balles. »
« mes journées »
Moi non plus, vraiment dommage. J'sais même pas si je dois t'attribuer le mérite d'essayer.
« T'es une victime IRL »
Jusqu'ici, je ne me suis jamais prostitué histoire d'acquérir des photos un peu osées, le nolife. Quand t'auras tringlé autrement que sur Skype, tu me contacteras, s'il te plait.
« plus intelligents »
Et c'est là que j'en doute. Laisse tomber, bon nombre de personnes partage le même avis que moi, ici. À savoir, le fait de penser que t'es juste un dégueulasse qui s'invente pas mal une vie au final, vu ce à quoi tu t'abaisses pour assouvir tes besoins et pulsions sexuelles. ^^
« au lieu de te branler toute la journée. »
Et non, je suis même en période d'abstinence.

Et honnêtement, quel est le plus digne : se faire du plaisir paisiblement en solo ou faire la grosse chienne à réclamer certaines photographies... tendancieuses ?
Mais bon je te comprends, dans la vraie vie, avoir de voir les parties intimes d'une meuf, il faut établir un réel contact, contact autre qu'une discussion sur Skype ou par MP, bien entendu...