Mais OMG Baptiste, arrête de vouloir régler tes comptes avec les gens parce que t'as d'énormes complexes, c'est dingue ça, et tu commences à me casser les couilles.
Y a que toi qui en a eu, deux, pour un truc abusé, mais ons 'en était expliqué, et l'autre parce que tu étais extrêmement lourdingue, qu'avec moi, et je n'étais pas le seul à en avoir la nette impression.
Donc soit tu te remets en question, tu t'aperçois que ce n'est pas moi qui suis susceptible, parce que l'on peut demander à un bon nombre de personnes que je ris sur moi, comme sur les autres, y a pas de souci, soit tu persistes dans ta légendaire connerie, mais t'étonne pas après si ont e dit que t'es qu'un gros chieur inutile qui nous casse les couilles.
Putain c'pas la première fois que t'es gavant mon gars, mais va falloir te remettre en question, parce que quand je vois ça, c'pas étonnant qu'on ne puisse te saquer h24.
Mes mots vont pas te plaire, j'en suis conscient, mais là je m'en fous, il est vachement temps que tu règles tes soucis et que tu grandisses.