CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 09:02:12

Non mais Lapo si tu veux c'est un peu le mec qui s'invente une vie, il tente de clasher les gens sur JVC en leur disant qu'ils ont pas de vie, alors qu'il est là H24. :hap:

Il se déteste lui-même en fait. :-(

EIias
EIias
Niveau 10
01 juin 2013 à 09:08:13

Moi je l'aime bien, il est cool. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 09:08:57

Bof, il est marrant deux secondes, puis après on se rend compte qu'il est sérieux... :hap:

EIias
EIias
Niveau 10
01 juin 2013 à 09:14:31

Ouais. :hap:
Il est pas mieux que notre Maxence national de toutes manières. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 09:15:09

Bof, à part Momo et Aymeric, personne ne vaut le coup ici. :ok:

EIias
EIias
Niveau 10
01 juin 2013 à 09:16:57

Et moi ? Et moi ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 09:17:46

Toi tu es Pignouf 3, le premier étant Roxas. :oui:

EIias
EIias
Niveau 10
01 juin 2013 à 09:18:04

C'est quoi pignouf ? Un sbire ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 09:22:23

http://fr.wiktionary.org/wiki/pignouf

:hap:

EIias
EIias
Niveau 10
01 juin 2013 à 09:23:26

Rustre ? Moi ? Salaud. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 09:23:58

Non c'est pas dans ce sens là, plutôt le sens familier mon cher. :non:

EIias
EIias
Niveau 10
01 juin 2013 à 09:25:10

Bah les deux sont familier, cruche. :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 09:59:03

Nein. :(

EIias
EIias
Niveau 10
01 juin 2013 à 09:59:53

C'est marqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 10:01:38

D'accord... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 10:26:50

On a même recruté un clown sur ce topic !
Il me feede à m'en faire étouffer, Bapt, comme d'hab. Très faible d'esprit et très benêt pour un mec de son âge. Déchet. :$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 10:41:35

Bref LApo, tu me fais pitié car tu quémandes de l'attention et t'en obtiens à peine. Pour te rassurer, je vais te répondre, tiens.

« Un miteux personnage haut comme 3 pommes qui me taunt à l'aide de son dictionnaire ... je trouve sa mégalomanie aussi amusante qu'infondée »

Non, mon dictionnaire se trouve dans ma tête, m'vois-tu. Mais je comprends, une personne aussi incultivée et simple d'esprit comme toi peut avoir du mal à l'admettre.
(au passage, merci de ne pas utiliser des termes qui te dépassent)

« Et PS le fanboy : arrête de poster avec "Iapo" et "Iapocalypse" usurpateur à deux balles, tu postes exprès avec pour que les gens te prennent pour moi histoire que tu mouilles un peu ? »

En postant avec ces pseudonymes, je ne me suis jamais fait passer pour toi, hein. Et même si je l'avais fait, ce serait pour me rendre compte de ce que ça fait d'incarner le personnage d'une ordure, d'un déchet.

« Oh oui t'as perdu du temps mon nolife, à chaque fois que je te remets à ta place tu perds 10 minutes pour mettre au point tes bots »

Que tu me remettes en place ? Où, s'il te plait ? Le Commu, Insanity... je t'ai couché, frappé au sol et t'ai craché dessus. T'as vu que tu ne suivais plus et donc t'as abandonné. Le souci, c'est que ton quotient intellectuel qui avoisine le score de 60 t'a fait prendre cette discussion un tantinet ridicule comme une victoire personnelle. T'as bien besoin de ça pour te sentir puissant, prépondérant et important, ce qui rejoint ce que j'ai toujours dit : un déchet, un pathétique déchet, voilà ce que t'es.
Et pour l'histoire des bots, arrête de diffamer deux secondes, s'il te plait. Ta vie est putain de film : rien n'y est réel, tout se passe dans ta putain de tête.

« Et rabaisser la personne pour montrer qu'on est supérieur c'est so 2004 dsl (inb4 analyse de cette phrase) »

Mais arrête avec tes "So "telle année"", putain. T'es aussi vide et insignifiant que ça, LApo ?
Je rabaisse les personnes dont les airs surpassent leurs propres moyens, un peu comme toi, quoi.

« Il doit sûrement être au lit, il répondra demain (au passage je me permets de te répondre parce que j'ai du temps à perdre, il est tard y'a rien à faire :) ) »

Je dors sûrement moins que toi, et passe sûrement moins de temps dans mon lit que toi. Mais je le répète, t'es tellement handicapé d'un point de vue mental que tu ne peux pas le concevoir, prenant cet exemple comme une vérité générale.

On continue, tiens. Le mec n'a rien de mieux à faire que de perdre son temps et son honneur à se ridiculiser à 1h du matin. Get a life.

« t je réponds à un un fanboy collant qui parle tout le temps de moi, pas à toi. »

OMG... je le rabaisse et le fous plus bas que terre pour une énième fois et il prend ça pour du fanboyisme... mais, LApo, t'es aussi vide affectivement parlant ? T'as besoin d'amour et d'attention ou quoi ? Pitoyable.

« Te touche pas la nouille en attendant mon post j'ai pas que ça à faire discuter avec un minot qui se serait déjà calmé IRL avec les deux claques que je lui aurais foutu »

Sauf que là on est sur un forum, et verbalement, j'te claque à t'en rendre rouge comme le petit cul de ta mère lorsqu'une petite erreur s'est produite il y a ton âge et neuf mois.

« Sur ce bye, en plus ce blabla c'est vraiment de la merde »

C'est de la merde car tu t'y fais victimiser, comme partout. Une victime, un soumis, un déchet... tu peux pas lutter contre nous, contre moi, et je l'ai déjà prouvé. Une merde, un nuisible, un indésirable... voilà ce que résumerait parfaitement ta vie, être débile, repoussant et condescendant. Continue d'errer comme un va nus-pieds, armé de ta mauvaise foi et de ta faiblesse d'esprit bien ancrée. On ne joue tout simplement pas dans la même cour. Moi, quand je t'arrache la peau du visage avec mes posts clashesques, je prouve, je démontre... toi, tu diffames et t'inventes une vie. C'est ainsi. Nous ne sommes pas tous égaux, et en voici un bon exemple. :)

Sur ce, j'te souhaite de parvenir à contrer efficacement ma rhétorique encore une fois au niveau de mon intellect sûrement bien trop élevé pour toi. :cool:

(tellement con que tu vas continuer de feeder à m'en rendre obèse)

EIias
EIias
Niveau 10
01 juin 2013 à 10:42:50

Jay pa lu

joey
joey
Niveau 10
01 juin 2013 à 10:42:57

Ah ok. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 10:44:52

Faites pas très attention. Ce tocard se nourrit de la haine de chacun. Il est très inintéressant. Mais bon, m'occuper des causes perdues ne me dérange pas. Par la même occasion, j'essaye de l'aider dans sa vie. C'est mon côté altruiste qui me pousse à agir ainsi. :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue