CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:17:31

Et toi tu tauntais en masse sur divers blablas, t'étais le LApo de 2010. :d) :hap: :g)

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
01 juin 2013 à 00:18:55

Ceci dit, faudrait que je foute quelque chose de ma soirée... Mais j'ai pas envie. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 00:19:13

Mais arrête-toi deux secondes avec tes comparaisons foireuses. LApo est toute juste un cloporte. J'en ai tellement pitié qu'à chacun de nos "affronts" je le laisse filer.

Il vaut que dalle, que dalle.

EIias
EIias
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:19:27

LApo :bave: :hap:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:21:11

Il se défend assez bien en général. Je pense que chaque belligérant ne dira jamais qu'un autre a le dessus sur lui, LApo dirait sûrement un truc similaire sur toi. :noel:
Marrant que tu utilises l'image du cloporte. Dans le jeu que je fais en ce moment, Shadow Hearts, c'est une métaphore assez méchante employée par le principal antagoniste pour qualifier et les protagonistes, et l'antagoniste secondaire, son "rival".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 00:21:47

Même un phoque serait plus hétéro que lui.

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
01 juin 2013 à 00:22:00

https://www.youtube.com/watch?v=8SbUC-UaAxE :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 00:22:57

Le plus marrant, c'est qu'il n'a rien d'un belligérant ou d'un rival. Notre relation est celle d'un dominant (moi) et d'un dominé (lui). Ne lui attribue pas une valeur qui ne lui correspond pas réellement stp

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:24:07

J'écouterai juste après Damien, je switch de PC. o/

C'est dommage que vous ne vous entendiez pas. Je me suis toujours demandé quels étaient vos points de divergence sachant que tu n'es pas tellement dans le marché des pseudos de ton côté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 00:25:15

J'ai quatorze ans, Gam. Tellement illogique sur un forum destiné à des personnes normalement âgées de moins de quinze ans, pas vrai ?

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:28:17

Tu insinues qu'il est en dessous de ce qu'il devrait être ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 00:30:53

Non, mais surtout qu'il taunte volontiers sur l'âge alors que bon, on est sur le -15.
Et sinon oui, je l'ai déjà couché plusieurs fois. Il est réellement mauvais, c'est dommage, j'aurais perdu pas mal de temps avec lui :/

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
01 juin 2013 à 00:43:49

Re !

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
01 juin 2013 à 00:47:24

Parait que le chocolat est un bon antidépresseur. Je suis gâté d'être Suisse, finalement. :hap:

LAPOC
LAPOC
Niveau 8
01 juin 2013 à 01:05:14

Un miteux personnage haut comme 3 pommes qui me taunt à l'aide de son dictionnaire ... je trouve sa mégalomanie aussi amusante qu'infondée

Et PS le fanboy : arrête de poster avec "Iapo" et "Iapocalypse" usurpateur à deux balles, tu postes exprès avec pour que les gens te prennent pour moi histoire que tu mouilles un peu ?

PS 2 ( :lol: ) : T'as pas vu que malgré tes techniques de petit beauf qui sort son dico et ses leçons de 3° sur des pièces de Molière les gens te comparent à moi ? C'est pour dire (alors que toi tu fais que ça provoquer dans le but d'exister avec tes floods et que moi c'est juste quand je vois des vauriens dans ton genre que je sors la machine à claques :) )

LAPOC
LAPOC
Niveau 8
01 juin 2013 à 01:08:26

"Et sinon oui, je l'ai déjà couché plusieurs fois. Il est réellement mauvais, c'est dommage, j'aurais perdu pas mal de temps avec lui :/"

Oh oui t'as perdu du temps mon nolife, à chaque fois que je te remets à ta place tu perds 10 minutes pour mettre au point tes bots

Et rabaisser la personne pour montrer qu'on est supérieur c'est so 2004 dsl (inb4 analyse de cette phrase)

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
01 juin 2013 à 01:19:40

Je m'attendais à une réponse utile et/ou intéressante. Et non. :-(

LAPOC
LAPOC
Niveau 8
01 juin 2013 à 01:30:47

Il doit sûrement être au lit, il répondra demain (au passage je me permets de te répondre parce que j'ai du temps à perdre, il est tard y'a rien à faire :) )

"utile"

Pourquoi ma réponse devait avoir une utilité ? Non alors boucle-la, à ce que je sache c'est pas un combat de coqs et je réponds à un un fanboy collant qui parle tout le temps de moi, pas à toi.

LAPOC
LAPOC
Niveau 8
01 juin 2013 à 01:32:39

(au passage je me permets de te répondre parce que j'ai du temps à perdre, il est tard y'a rien à faire )

^

= Te touche pas la nouille en attendant mon post j'ai pas que ça à faire discuter avec un minot qui se serait déjà calmé IRL avec les deux claques que je lui aurais foutu

Sur ce bye, en plus ce blabla c'est vraiment de la merde :malade:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
01 juin 2013 à 01:36:34

T'as oublié une virgule, ta phrase n'a aucun sens du coup. :(
"Pourquoi [...] ? Non" Sans la virgule après le pourquoi, ça fout tout en l'air. :(

Autrement, je vois que tu portes bien ta réputation. Mais ne t'en fais pas, je ne cherche nullement le dialogue avec toi, d'autant que tu ne tentes d'ailleurs pas d'en instaurer un quelconque, étant donné que tu te contentes de simples insultes basiques. :p)

Je suis persuadé de te revoir sur ce "blabla de merde" dans moins de 24h, tellement tu auras envie de voir la réaction de notre cher SS7. Et, qui sait, peut-être même que tu scrutes la mienne. Dans tous les cas, je te souhaite une bonne soirée. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue