La dream team
CapowChanCherokee
ou alors Girofle, Risa, ou on l'appelle Marina c'est pas mal je trouveOh oh ohOn l'appelle Phillip Morris
Trop mignon Bebert
Geronimo!
Cherokee oh yeah oh yeah oh yeah
ohhhhhhh yeeeahhhhh baby:::!!!!
Adjugé vendu
cherokee.. c'est pas une tribu ça?
C'est une chanson!
ahh pardon
bon je vais manger
Une tain de chanson même
Bon app, perso ma mère à racheté des pizzas donc je l'aime jusqua la fin des temps
Bon ap!
Ce midi c'est salade pour moi
Euh sale gros OlekDES pizzas pour toi tout seul ?
Hey comme ça tu grossis pas et t'es toute belle
Non une seule qui fait genre la taille d'une assiette
Ouaip c'est le but, je mange ça tout les midi
Aah j'ai eu peur
Elles sont bonnes les salades au moins?
Ouais, t'sais les trucs tout prêts (on mange que ça toute façon) bah le salades déjà faite, pas trop grasses et au moins ça remplit quoi
Ben tranquille