CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
28 mai 2013 à 23:52:36

Panckakes lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 23:52:43

Panck, ou le pd qui complexe par rapport à moi. Bref, pas le temps de te concasser, désolé. Au fait, 120 c'est juste faible. En espérant que ta salope de génétrice regrette l'ordure qu'elle a engendrée...

J'y vais, bonne nuit all. :p)

Danwon
Danwon
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:54:08

GrandeGuerre :d) Non, j'en ferais un autre, puis je parlerais avec des amis du forum :sournois:

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
28 mai 2013 à 23:54:12

Mdr t'es le genre de petit con qui se fait latter par tout son entourage mdr, si jamais tu passes vers Cannes contacte moi, j'aimerais bien que tu me fasse saigner de l'anus comme tu dis :p

Halfway
Halfway
Niveau 14
28 mai 2013 à 23:54:23

C'est bien connu que Maxence le grand maitre a 180 de IQ :ange:
Ah oui panck ca me revient oui c'est vrai que ça doit bien faire 2 ans que je t'avais pas croisé :hap:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
28 mai 2013 à 23:54:52

Danwon :d) Fait gaffe, un seul blabla par personne autorisé. :p)

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
28 mai 2013 à 23:55:02

Ps; Venant d'un mec qui a déclaré sa flemme à une forumeuse de 13 ans et qui s'est pris un râteau monumental, je suis plutôt amusé lol.

Danwon
Danwon
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:55:20

Merde :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 23:56:33

Ce mec n'est pas capable de discuter intelligemment, pas de ma faute. Ce déchet en est arrivé au point de m'insulter juste parce que je l'ai forcé à se confronter à une réalité. Coooooomplexe... :/

Je m'adapte juste en utilisant des termes de son niveau.

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
28 mai 2013 à 23:57:39

Apparemment tu passes outre mon dernier message.

Alors, c'est cette défaite face à la gente féminine qui t'as rendu si haineux? Ou c'est juste ton alcoolique de paternel?

Halfway
Halfway
Niveau 14
28 mai 2013 à 23:58:10

Dis moi qu'il raconte des conneries sak stp sinon adios ta crédibilité :rire:

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
28 mai 2013 à 23:59:11

Oui, c'était une forumeuse assez gentille, malheureusement jme souviens plus du pseudo. Et, si ma mémoire est bonne, ladite forumeuse vivait dans une famille d’accueil.

Bien sur c'est facile de nier en bloc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 00:00:13

Euh DBZ, développe stp ? les gens ne me considèrent que rarement comme un benêt. Je pense que tu ne me connais tout simplement pas.

Rapport ? J'avais 11-12 ans. Et vu les ignominies que t'as pu pondre ici, à ta place, je la fermerai.

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
29 mai 2013 à 00:00:38

Généralement, ma nationalité Suisse me laisse neutre et/ou dubitatif auprès des diverses provocations qui sont faites ici, car c'est loin d'être la première.
Mais concrètement, à quoi ça sert de s'en prendre à la vie privée d'une personne, Olek ? Tu ignores tout de lui, tu ne le connais pas. Tu sais ce qu'il a bien envie de te faire croire ou penser de lui à travers un écran. Il te fait marcher, tout comme tu dois faire de même de ton côté, j'en doute pas.
Mais je cherche. Si tu as bien 15 ans, tu te permets de te moquer de l'âge... T'as mal placé, totalement. C'est stupide. Dans le cas où ton âge est falsifié, c'est simplement immature.
Et le fait de déclarer ses sentiments relève plus du courage que de la honte. Tout le monde n'aurait pas eu l'audace de tenter cela, pour autant que tu ne sois pas en pleine diffamation, qui est punie par la loi. Vu tes réactions, je me doute que tu n'aurais pas eu son courage. Donc critiquer c'est facile. Le reste, c'est un autre problème qu'on préfère masquer et ignorer, n'est-ce pas ?

Ces agressions personnelles sont pitoyables. Et je le dis à toi car je te connais pas. En revanche je connais assez Maxence pour savoir ce qu'il vaut et ce qui le différencie, visiblement, de toi.

Allez, bonne soirée, j'ai vu assez de débilité concentrée pour ce soir, ça me gonfle.

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:01:14

Maxence ?????????????????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 00:01:18

Vous touchez le fond, là, je peux piger Damien.

Danwon
Danwon
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:01:37

No clash :svp:

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
29 mai 2013 à 00:01:38

Je me trompe donc pas. Faire l'enfant surdoué et supérieur c'est assez drôle après ça non?

Oui, j'étais un kikoo en manque d'attention, le fait est que je ne me prends pas pour un beau gosse armé d'une "arbalète de la rhétorique" comme tu le fais

Halfway
Halfway
Niveau 14
29 mai 2013 à 00:02:43

Ah mais à 11/12 ans qu'est ce qu'on s'en tape alors :sleep: Sinon grosse motiv du suisse pour pondre un pavé à cette heure franchement bg :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 00:03:10

Bref, sinon quelqu'un aurait une discussion intéressante à nous faire part ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue