tu comprends toujours pas? sak c'est sensé me dire quelque chose?
depuis tout à l'heure je fais mine de me prendre la tête avec toi parce que j'ai rien de mieux à faire garçon
après si t'as envie de m’étiqueter "déficient mental" sur un bon gros troll libre à toi
C'est _Sakrachdufe_ l'enfant prodige de la street, qui s'en embourgeoisé après avoir eu du succès
Sacré specimen.
J'ai toujours du succès, Elias. J'en ai bien plus qu'avant, même !T'es le seul à me blâmer pour ça.
Mais bon, ton avis m'importe
Pourquoi dis-tu ça, Etap ?
Répondu au MP.
Ah tiens, un peu de spectacle ?
Olek c'est un sacré specimen.
N'oublie pas que t'es l'enfant de la street, pas d'un dico
aucun spectacle digne d'intérêt, juste le dénommé sak qui étale son vocabulaire et ses phrases joliment formulées en réponse à ma fausse provocation
Mes yeux se ferment...
De piètre qualité, je le conçois, Aym.Quoi de neuf, à part ça ?
Alors que les miens tendent à s'ouvrir, Nin'.
"c'est un sacré specimen. "
d'habitude j'entends plus ça des filles qui sont confrontées à mon sexe, mais bon
Au pire, vous êtes sur un forum, sur le net, chaud. o_o
Bah bonne journée, en famille pour la fète des mères, mais c'était bien bien cool !Je vais probablement à Disney fin juin, aussi.
C'est beau, Hesselink. Le booster de jour passe le relais au gardien nocturne...
OK, je m'emballe un peu. Je me retire, agréable soirée à tous.
Tu te lèves à 22h Gam' Va falloir reprendre un rythme décent.
Aym, quand tu iras à Disney pense à emmener un enfant trisomique, c'est mieux pour les queues
aucun spectacle digne d'intérêt, juste le dénommé sak qui démonte du boloss avec son arbalète de la rhétorique BLAAAAAH
"aucun spectacle digne d'intérêt, juste le dénommé sak qui démonte du boloss avec son arbalète de la rhétorique BLAAAAAH"
Ca c'est beau