« Comme ce que tu avances sur moi depuis le début de tes tentatives misérables de provocation petit sot?
»
Non. Tout ce que j'ai dit était en accord avec notre discussion, hein. T'es juste pas du tout crédible à étaler ta science avec une maîtrise du français plutôt fragile. Le désert qui constitue ton crâne est tel que dès que la discussion se corse, t'en viens aux provocations injustifiées du style « T'as pas de vie t'es puceau mdr ». Une loque, un déchet, une blatte, voilà ce qui te résume.
En revanche, moi, quand je te dis que je pense sincèrement que t'es un idiot et un déchet, j'explique pourquoi.
Oui, t'es sûrement sorti cet après-midi mais cela s'avère insuffisant. Tu m'excuseras, mais ne pas pouvoir défendre une idée jusqu'au bout sans attaquer personnellement l'autre de manière méprisante est un signe de grande faiblesse, et de détresse intellectuelle, c'est tout.
J'aime juste descendre ceux qui se placent sur un piédestal alors que leur prestation est aussi médiocre que la tienne, en fait.
Rabaisse et coucher verbalement un abruti qui tient des propos qui le dépassent m'amusent, c'est tout.
Sinon, tu perds autant de temps que moi à répondre. Surtout que dans mon précédent message, une bonne partie était adressé à Elias (:keur:).