CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

ETAP
ETAP
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:24:49

Elias s'embrouille avec Olekminsk c'est ca ? :(

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
26 mai 2013 à 21:25:58

Jamais je m'embrouillerais avec mon Eli adoré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 21:26:50

Pourquoi parles-tu de choses hors-sujet et assurément fausses ? T'es tellement peu sûr de toi que t'en viens à mentir ?

Oui, tu dois sortir. Moi je suis sorti tout l'après-midi, pépère. Et puis, un mec peut sortir qu'occasionnellement sans en ressentir le besoin. Toi, en revanche, tu pues le renfermé. Tu m'insultes sans raison et débites une merde sans nom en t'excitant pour un rien, pas de ma faute.

N'importe quoi, Elias. Si tu faisais l'effort de comprendre, aussi. Les mots soi-disant compliqués (qui ne le sont pas du tout oO) sont juste là pour galvaniser et diversifier mes messages, rien de plus. Il y a toujours un fond. Le problème, c'est que t'es malvoyant au point d'oublier ledit fond juste parce qu'il y a quelques termes que tu juges compliqués.
En fait, tu fais les choses à moitié. Soit tu vois le fond, soit tu vois la forme. J'suis juste là pour t'apprendre que l'on peut allier les deux.
Et justement, en lui disant ce qu'il est et ce que je pense de lui, je ne suis pas faux du tout mais justement le plus sincère possible. Si j'étais faux, j'aurais temporisé et me serais retenu de lui dire ce que je pense vraiment.
T'es à côté, pour le coup. :/

EIias
EIias
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:28:19

Non mais Maxence, le fond, le fond c'est le plus important. Où sont tes punchlines ? :non:
Tu te sens obligé de faire tout ça ? Tu perds ton agressivité. :-(

ETAP
ETAP
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:28:45

Je comprends que dalle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 21:29:18

J'offre juste du style à mes messages, pour qu'ils soient plus agréables à lire. Lorsque les punchlines sont implicitement glissées, c'est encore plus appréciable.
C'est pas la science du faible d'esprit, c'est vrai. :noel:

Latt
Latt
Niveau 9
26 mai 2013 à 21:29:45

Eminente
Lopette
Inutile
Anormalement
Splendide

Acrostiche produit par Ascrotsich's Corporation & Co - 2013.

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
26 mai 2013 à 21:30:21

"Pourquoi parles-tu de choses hors-sujet et assurément fausses ? "

Comme ce que tu avances sur moi depuis le début de tes tentatives misérables de provocation petit sot? :)

"Moi je suis sorti tout l'après-midi, pépère."

On est pas la pour jouer à qui a la plus grosse, bonhomme. Si on commence comme ça on a pas fini tu sais, parce qu'il se trouve que je suis sorti cet après midi.

Mais bon, si t'es tellement au dessus de tout ça et de moi, comme tu aimes le croire au vu de ton acharnement à répondre, pourquoi ces pavés ?

EIias
EIias
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:33:18

Non en fait c'est indigeste. Je te prie de redevenir le gars qui s'en battait les couilles du style, il voulait juste faire mal. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 21:35:53

« Comme ce que tu avances sur moi depuis le début de tes tentatives misérables de provocation petit sot? :) »

Non. Tout ce que j'ai dit était en accord avec notre discussion, hein. T'es juste pas du tout crédible à étaler ta science avec une maîtrise du français plutôt fragile. Le désert qui constitue ton crâne est tel que dès que la discussion se corse, t'en viens aux provocations injustifiées du style « T'as pas de vie t'es puceau mdr ». Une loque, un déchet, une blatte, voilà ce qui te résume.
En revanche, moi, quand je te dis que je pense sincèrement que t'es un idiot et un déchet, j'explique pourquoi.

Oui, t'es sûrement sorti cet après-midi mais cela s'avère insuffisant. Tu m'excuseras, mais ne pas pouvoir défendre une idée jusqu'au bout sans attaquer personnellement l'autre de manière méprisante est un signe de grande faiblesse, et de détresse intellectuelle, c'est tout.

J'aime juste descendre ceux qui se placent sur un piédestal alors que leur prestation est aussi médiocre que la tienne, en fait.
Rabaisse et coucher verbalement un abruti qui tient des propos qui le dépassent m'amusent, c'est tout.
Sinon, tu perds autant de temps que moi à répondre. Surtout que dans mon précédent message, une bonne partie était adressé à Elias (:keur:).

ETAP
ETAP
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:37:33

Sakrashdufe je t'aime. <3

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
26 mai 2013 à 21:37:47

bon allez j'arrête de parler comme ça c'est même pas drôle

eli t'as toujours ton pseudo MeteoreDePegase?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 21:38:40
  • Rabaisser

Elle est vide ta vie Panck, c'est affolant. Ça veut jouer, ça s'éclate les dents et ça ose faire style d'être encore debout en aboyant.
Couché mon gars. Déjà, ce que tu racontes se passe uniquement dans ta tête (d'ailleurs je le répète : c'est ton seul moyen de te défendre correctement :d) à tes yeux :g) ) et puis c'est totalement hors-sujet. Trop idiot pour répondre correctement à un sujet défini ?
Allez, la prochaine fois tu réfléchiras deux fois à la prestation que tu t'apprêteras à nous montrer lorsque t'essayes d'étaler ta science et ton intellect.

Dsl Elias. :-(

EIias
EIias
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:38:42

Bah ouais péka ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 21:39:39

C'est gentil Etap. Moi aussi. :noel:

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
26 mai 2013 à 21:40:53

je sais pas je l'aimais bien lui

mais il continue toujours l'autre?

écoute garçon lâche l'affaire, j'étais pas sérieux et je sais même pas qui tu es

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 21:41:54

T'étais pas sérieux ? Mais bien sûr. L'ironie après coup, c'est bien tenté, quoique un peu dépassé.
Tu ne sais pas qui je suis ? Mais je te l'ai déjà dit, bordel.

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
26 mai 2013 à 21:43:43

à ta guise si tu veux le prendre comme ça

oui, t'es sak et alors? des personnes sur ce topic j'en ai vu des masses tu sais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 21:43:55

Nin, t'as un MP. Réponds-y sinon je te latt(e(hahahahahaha)). :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 21:45:28

C'est plutôt comme tu le veux. Que tu te sois montré sérieux ou non, le fond du problème est toujours là, à savoir ta putain de déficience mentale.
Bah oui, t'as vu des masses de personnes sur ce topic, c'est bien... et alors ? Tu me demandes qui je suis, je te réponds que je suis Sak, je ne peux pas me montrer plus précis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment