CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 12:26:21

« Je considère que tout ce que je fais est inutile. »

Non. Coder le programme d'Elias n'est pas complètement inutile, et j'ai expliqué pourquoi. Et ça n'est qu'un exemple.

« je suis tout à fait lucide et ton avis ne me dérange pas plus que ça. »

Je sais, et donc tant mieux, c'est chiant que tu te montres sourd alors que l'on parle d'un tout autre sujet.

« Arrête de tomber dans les attaques Maxence, t'es le seul à vouloir te prouver quelque chose, ça en devient gênant ! »

Désolé, mais bon, j'ai expliqué en quoi je le pensais. Que tu sois sérieux ou pas, il n'empêche que t'as perdu un temps vraiment fou à faire ça, et on dirait que tu refuses de l'admettre.

« Mais gars rien n'était sérieux pour moi »

C'est juste ça que je reproche. On parle d'autre chose et tu justifies tes non-réponses par le fait que tu n'es pas sérieux sur un tout autre sujet. C'too. :noel:

EIias
EIias
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:26:52

Et le poussin piou et le poussin piou et le poussin piou et le poussin piou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 12:28:20

Vous voyez, on parle d'un truc moi et Quentin et vous n'êtes pas capables de faire abstraction et de parler d'autre chose. Vous n'avez rien à dire, donc vous vous servez de nos messages histoire de balancer un truc.
Vous n'avez pas de quoi discuter ? :noel:

Moi, j'ai un truc à dire : cet aprèm, je participe à un concours d'orthographe, merci Papa. :hap:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:29:02

"Je considère" => "Non."

Si, si, je t'assure. Jusqu'à preuve du contraire je sais encore ce que je considère mieux que les autres. :hap:

"On parle d'autre chose"

C'est faux. Montre moi un sujet concret de discussion, un débat concret.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 12:29:05
    • que tu ne sois

O.O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 12:30:43

Je parlais de l'inutilité certaine de ton geste, et aussi du fait que tu te sois montré sérieux ou non au commencement de la discussion (pseudo) ne change rien au fait que t'as perdu au moins autant de temps que moi avec ton petit jeu, et donc, ça fait un peu le « troll trollé ». :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 12:32:38

Et sinon, ce n'est pas parce que tu considères que coder ce programme pour Elias est inutile que c'est la stricte vérité. Elias trouve sûrement ça très utile. Moi aussi. (ce qui ne veut pas dire que c'est réellement utile)

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:33:08

Là-dessus, je t'ai déjà répondu : A mon sens, tout est inutile, et ça ne l'est pas plus qu'autre chose, question de ressenti. :noel:

La discussion n'était pas sur la perte du temps, mais sur le sérieux relatif à chacun. Être sérieux ou non n'empêche pas de perdre du temps.

Mais j'aurais perdu autant de temps en allant faire un Curve Fever, et comme j'avais pas envie d'en faire un... :hap:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:35:14

Mais ce qui importe Maxence, c'est l'utilité relative !

Si je considère que c'est inutile, et que je le mets au même niveau que d'écrire des pavés fondés sur du vent, alors c'est ma vision qui prime. Je veux dire que le fait que tu me dises "t'as une vie de merde parce que tu écris des pavés pour rien" est pour moi exactement identique à si tu me disais "t'as une vie de merde parce que tu codes des trucs". :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 12:35:47

À ton sens, oui. C'est bien ce que je dis. :noel:

Et bien pourtant, j'ai évoqué également la perte de temps. En citant le sérieux relatif de chacun.

Tu te serais peut-être réellement amusé en jouant à Curve Fever, tu te serais économisé et t'aurais permis à d'autres joueurs de passer un bon moment. :hap:

Là, on a juste fait chier des forumeurs innocents avec nos pavés (qu'ils auraient pu ignorer, d'ailleurs).

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
26 mai 2013 à 12:35:51

Tout ceci me fatigue au plus haut point. :-(

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:36:36

Maxence, je le répète, parler d'utilité n'a de sens que si tu te mets à ma place.

Je ne considère pas avoir perdu du temps. Donc c'est ma vision qui prime, puisqu'on parle de moi. :noel:

EIias
EIias
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:38:27

Oki :hap:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:39:16

Ta race Elias déjà que je me prends la tête pour ton truc. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 12:40:44

Sauf que d'un point de vue de l'utilité, coder des trucs ≠ écrire des pavés pour rien. C'est mon avis personnel, et sûrement celui d'Elias, et peut-être de beaucoup d'autres.

Après, c'est ton propre avis, je le conçois et l'accepte, même si je trouve ça vraiment dommage que tu penses ça. Il n'y a sûrement rien de plus horrible que de se dire que chaque chose que tu fais soit inutile.

Ça doit rendre ta vie très fade, et plus très sensée à tes yeux, d'ailleurs. :(

EIias
EIias
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:42:33

Pourquoi j'apparais dans la conversation en fait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 12:43:04

J'sais pas, ouvre tes yeux. :noel:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:46:19

Pas du tout Maxence, ça me libère de la culpabilité de beaucoup de gens de faire des choses inutiles. Je fais ce qu'il me plaît, sans considérations morales sur l'utilité de la chose ou non (dans la limite du raisonnable, évidemment). C'est donc tout le contraire. ^^

EIias
EIias
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:46:33

Et toi ferme ta gueule.

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:46:36

(je vais manger, ça c'est utile pour la survie par contre :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment