CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
26 mai 2013 à 12:03:27

Je file manger, steack de cheval, ça n'attend pas. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 12:04:00

Bon appétit, chanceuse !

EIias
EIias
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:04:16

Oppah gangnam style :rire:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:04:17

Bon appétit ! Chaud ou froid ?

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:04:43

Tout à fait Damien.

Mais putain Maxence t'es vraiment exceptionnel. Je te sens derrière ton écran, ne voulant pas croire à ce que je te dis juste parce que tu te sens vexé. :noel:

Sérieusement, si tu me connaissais un minimum tu saurais que je fais régulièrement ça avec des gens, des faux débats où chacun sort les arguments les plus gros possibles, je comprends même pas que tu le prennes au sérieux. Je me suis absolument pas impliqué puisque je n'avais rien à prouver, puisque le propos de départ voulait absolument rien dire. :noel:

Détends-toi, j'sais pas. :noel:

EIias
EIias
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:04:56

Ah je sais pas comment en dit steak en Coréen ?
suteku ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 12:07:05

Vexé, lol ? Par rapport à quoi ?

« Je me suis absolument pas impliqué »

T'as juste perdu de longues minutes à déblatérer ardemment, mais non, c'est vrai, tu ne t'es pas impliqué tant que ça. Finalement, que tu sois sérieux ou non, cela ne change rien à mon hypothèse : il doit être vraiment moche le désert qui te sert de vie. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 12:07:44

(ps : mémwa je tr0ll donk te vaikss pa :hap: )

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:09:20

Rofl, j'vais te laisser te calmer, ta hargne me fait sourire. :noel:

Mais bon, les attaques personnelles me touchent pas, parce que l'argument de l'utilité d'une chose n'a aucune valeur, puisque l'utilité absolue n'existe pas. Là je suis en train de coder un truc pour Elias, dans l'absolu c'est aussi une perte de temps. :noel:

Il est susceptible le petit Maxence, c'est choupi. :hap:
(tu remarqueras que je t'attaque pas sur ta vie moi :non2: )

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:09:43

J'risque pas de me vexer pour des choses qui n'ont pas de sens Maxence. :hap:

EIias
EIias
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:10:20

Yes, il code pour moi. :bave:
Je me sens comme un PDG demandant à son petit analyste un truc pour sa multinationales. :bave: :hap:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:15:28

je suis ton esclave en effet :x

d'ailleurs tout fonctionne avec Altgr + num et Altgr + Maj (droit) + num

Par contre j'ai du faire en sorte que tu aies viré ton doigt de la touche AltGr avant de copier ou coller, sinon le programme envoie la combinaison de touche Ctrl+C ou Ctrl+V, mais AltGr étant appuyé, elle n'a pas d'effet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 12:16:26

T'as du mal à comprendre ou quoi ?
Que le fond du problème soit sérieux ou non, cela ne change rien au fait que ce que j'ai pu dire par rapport à toi se tient (parce que oui, au final, on a énormément dérivé du sujet principal).

Je ne suis pas du tout énervé, mais cela te rassurerait que je le sois, hein ?
T'as été dans les premiers à partir en attaques personnelles, en fait. Et puis, je le répète, je n'ai pas conversé seul et t'as perdu tant de précieuses minutes de ta vie à faire ça, c'est terrible. Tandis que moi, j'ai pu essayer de te faire comprendre ton souci.

Non, en soi, coder un truc pour Elias n'est pas inutile. Ton programme lui simplifiera la vie et cela te permet de tester les connaissances que t'as acquises au fil du temps.

En revanche, dans notre discussion, la perte de temps pour toi était totale. Pour moi, pas tant que ça (et je l'ai expliqué plus haut dans mon message).

Tu vois, tu n'arrives pas à voir le fond du problème. Tu t'attribues toutes les excuses de la terre parce que le fond de notre pseudo-mésentente n'est pas sérieux. De ce fait, tu fermes les yeux sur tout le reste, notamment sur l'inutile certaine de ton geste. T'as amorcé une certaine forme de sérieux, t'as écrit de nombreuses lignes quant au sujet, donc t'as perdu au moins tout autant de temps que moi. C'est vraiment moche, de n'avoir que ça à faire. Réfugie-toi bien derrière la carte du troll, mais je le répète : c'est vraiment bête de refuser une quelconque introspection par rapport à un certain sujet sous prétexte que le sujet d'une AUTRE discussion n'était pas sérieux. :noel:

Tu vois, on ne peut pas vraiment discuter avec toi, c'est dommage. Après, peut-être que je n'en vaux pas la peine à tes yeux, pas vrai, la magnificience intellectuelle ? :hap: (à ne vraiment pas prendre au sérieux je te le rappelle)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 12:17:24
    • l'inutilité
EIias
EIias
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:21:15

Maxence, on s'en bat les couilles en fait.

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:21:55

Pfff ça me gave de voir tes pavés Maxence, j'ai jamais eu l'intention d'avoir une quelconque discussion sérieuse et ça te fait chier d'avoir été sérieux alors que je l'ai pas, c'est compréhensible mais faut savoir t'arrêter à un moment, franchement.

"De ce fait, tu fermes les yeux sur tout le reste, notamment sur l'inutile certaine de ton geste."

Je considère que tout ce que je fais est inutile. Pour moi, ce geste n'a pas plus d'inutilité qu'autre chose.

"T'as amorcé une certaine forme de sérieux, t'as écrit de nombreuses lignes quant au sujet, donc t'as perdu au moins tout autant de temps que moi."

Oui, j'ai jamais prétendu le contraire. Ça ne m'a pas dérangé, maintenant le fait que tu aies un jugement critique vis-à-vis de ça et notamment de comment j'organise ma vie est assez révélateur. :noel:
Mais peu importe, je suis tout à fait lucide et ton avis ne me dérange pas plus que ça.

"C'est vraiment moche, de n'avoir que ça à faire."

Quelle hypocrisie. :x
Arrête de tomber dans les attaques Maxence, t'es le seul à vouloir te prouver quelque chose, ça en devient gênant !

"Réfugie-toi bien derrière la carte du troll, mais je le répète : c'est vraiment bête de refuser une quelconque introspection par rapport à un certain sujet sous prétexte que le sujet d'une AUTRE discussion n'était pas sérieux. "

Mais gars rien n'était sérieux pour moi, maintenant si tu veux qu'on discute d'un sujet sérieusement, alors autant qu'on se base sur ma véritable opinion. Là j'ai dit un truc random, je vois pas pourquoi je discuterais sérieusement de quelque chose que je pense pas. C'est justement le principe. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 12:21:57

Tu t'en bats les couilles, idiot. Et je m'en bats les couilles de ton avis.

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:22:09

l'ai pas été*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 12:23:03

J'arrive dans un moment plutôt délicat à ce que je vois. :hap:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:25:04

Ça me dérange que les gens voient cette discussion comme une engueulade alors que j'ai toujours pensé que Maxence était dans la même optique que moi. :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment