T'as du mal à comprendre ou quoi ?
Que le fond du problème soit sérieux ou non, cela ne change rien au fait que ce que j'ai pu dire par rapport à toi se tient (parce que oui, au final, on a énormément dérivé du sujet principal).
Je ne suis pas du tout énervé, mais cela te rassurerait que je le sois, hein ?
T'as été dans les premiers à partir en attaques personnelles, en fait. Et puis, je le répète, je n'ai pas conversé seul et t'as perdu tant de précieuses minutes de ta vie à faire ça, c'est terrible. Tandis que moi, j'ai pu essayer de te faire comprendre ton souci.
Non, en soi, coder un truc pour Elias n'est pas inutile. Ton programme lui simplifiera la vie et cela te permet de tester les connaissances que t'as acquises au fil du temps.
En revanche, dans notre discussion, la perte de temps pour toi était totale. Pour moi, pas tant que ça (et je l'ai expliqué plus haut dans mon message).
Tu vois, tu n'arrives pas à voir le fond du problème. Tu t'attribues toutes les excuses de la terre parce que le fond de notre pseudo-mésentente n'est pas sérieux. De ce fait, tu fermes les yeux sur tout le reste, notamment sur l'inutile certaine de ton geste. T'as amorcé une certaine forme de sérieux, t'as écrit de nombreuses lignes quant au sujet, donc t'as perdu au moins tout autant de temps que moi. C'est vraiment moche, de n'avoir que ça à faire. Réfugie-toi bien derrière la carte du troll, mais je le répète : c'est vraiment bête de refuser une quelconque introspection par rapport à un certain sujet sous prétexte que le sujet d'une AUTRE discussion n'était pas sérieux.
Tu vois, on ne peut pas vraiment discuter avec toi, c'est dommage. Après, peut-être que je n'en vaux pas la peine à tes yeux, pas vrai, la magnificience intellectuelle ?
(à ne vraiment pas prendre au sérieux je te le rappelle)