CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 11:26:33

Rofl, ça condescende pour pas grand-chose dans le coin.
Je ne pense pas avoir de souci avec mon mode d'expression, mais merci de t'en inquiéter. Justement, ce que je veux est avoir une discussion de fond, pas se perdre dans inutilités superfétatoires bonnes pour les mecs qui aiment se toucher sur deux-trois mots philosophiques, perdant de vue l'essentiel, qui est le fond du message, et le chef d'accusation par la même occasion. :hap:

Non mais là, Quentin, l'état de ta vie sociale se détériore peu à peu ou quoi ? Dire qu'un pseudonyme reflète ta magnificience intellectuelle revient à y accorder une certaine forme d'importance. Ne te montre pas bête, s'il te plait. Si un pseudo reflète une telle chose, une telle force et que tu le penses et le proclames, c'est qu'il a une importance non-négligeable à tes yeux, quoi qu'il en soit.
Tu vois, ça cause de sophisme ou de trucs bien superfétatoires mais ça ne sait pas voir le fond du problème. Au moins, ton ego en est contenté, t'as pu démontrer ta force. Quentin est beau, Quentin est intelligent, Quentin a une vie. Alors heureux ? :hap:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:28:28

Comme tu peux le voir ce matin Tinki, SAKRASHDUFEU par ici.

:noel:

INTUSSUSCEPTION
INTUSSUSCEPTION
Niveau 6
26 mai 2013 à 11:28:53

Bon je me retire, bonne fin de matinée ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 11:29:09

Pas mal, Gam. :rire:

Quand cela fait longtemps que tu n'as pas poté avec un compte, ça engendre souvent ce bug d'affichage, Nin. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 11:30:05

Je discute ici, je suis sur FB, je regarde des vidéos qui me plaisent et j'écoute un peu de musique, Tinki, et toi ? Ça va ?

Bye Nin, love u. <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 11:31:43

Ah ok ! Quoi comme film ? :(

ça va bien. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 11:32:49

Gam :d) Mon défunt pseudonyme... http://web.archive.org/web/20110225210045/http://www.jeuxvideo.com/profil/_sakrachdufe_.html :snif2:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:33:23

AllSeeingEye
11:30:45 :cd: PMQ :cd:

AllSeeingEye
11:31:25 dite un des deux frere du plomblier au chapeau rouge.

:d) Voilà ce que je fais Tinki, je subis avec quelques compagnons un poseur ... charismatique.
:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 11:33:24

Ah ok, je ne connais pas. :noel:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:33:30

Mais c'est bien ça ton problème Maxence, tu as tellement peu de vocabulaire que le moindre mot hors de ta portée te semble inutile, détournant le propos initial, alors que non.

Évidemment, je comprends qu'il puisse être frustrant de se sentir inculte, mais l'utilisation du mot sophisme n'a absolument rien de gênant et ne détourne en rien le fond du message. Tu fais usage d'un raisonnement volontairement invalide en arrivant à une conclusion non démontrée, le mot sophisme résume tout ça avec une économie de mots. C'est bien mieux !

Je trouve ta capacité à ne pas reconnaître tes erreurs les plus ridicules fabuleuse, Maxence. Je ne vois pas en quoi dire que ce pseudo reflète ma magnificence serait une manière de lui accorder de l'importance. C'est comme si on me donne un objet rouge et que je dis que cet objet évoque mes incroyables capacités sexuelles, je ne lui accorde pas de l'importance pour autant.

C'est juste qu'il me va à merveille, rien de plus. Je pense que je suis mieux placé pour le savoir, non ? Allez, ne t'enfonce pas dans des spéculations par rapport auxquelles tu n'as aucune chance d'avoir raison.

:hap:

Amina_
Amina_
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:33:38

Chabat chalom :(

Amina_
Amina_
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:34:04

Tu casses les couilles Joyau au lieu de parler de baise, baises et arrêtes de nous parler vides tes couilles sur Thierry Henry :(

Amina_
Amina_
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:39:32

Salut tinkie l'inconnu :(

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:44:46

Bonjour Amina, j'espère que tu as compris que nous ne sommes pas sérieux. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 11:47:05

On tourne en rond, ça m'ennuie.
Je réponds pas politesse, donc.

« tu as tellement peu de vocabulaire »

Je connais juste la définition du terme sophisme depuis 2011, en fait. :noel:

« le moindre mot hors de ta portée te semble inutile, détournant le propos initial, alors que non. »

Il n'est pas hors de ma portée, car « Je connais juste la définition du terme sophisme depuis 2011, en fait. :noel: ». Sinon, je le trouve juste légèrement superflu, pas totalement hors-sujet. Au lieu d'évoquer ma personne plutôt inintéressante, j'ai pensé qu'il était préférable que l'on continue à parler de toi et de ton pseudonyme, plutôt que de dériver. Tant pis si ce ne fut pas le cas. :hap:

« Tu fais usage d'un raisonnement volontairement invalide en arrivant à une conclusion non démontrée, le mot sophisme résume tout ça avec une économie de mots. »

Le problème, c'est que tu sors ce mot mais tu n'expliques pas en quoi il s'avère adapté et témoin d'une quelconque véracité. J'ai cherché, je n'ai pas trouvé. Ensuite, tu préfères te masturber à t'en péter le frein avec ta connaissance en français pas si développée que ça au final, et perdre ton temps à me qualifier d'inculte (en gros, c'est ça, mais tu vas probablement me sortir que tu ne l'as pas dit même si dans l'idée tu penses ça) plutôt que de débattre quant au fond du problème.

« C'est comme si on me donne un objet rouge et que je dis que cet objet évoque mes incroyables capacités sexuelles, je ne lui accorde pas de l'importance pour autant. »

Et bien si, justement. Pour qu'un objet génère des émotions, il faut qu'il possède des caractéristiques qui t'évoquent ce genre de sentiment, non ? Il faut que ces caractéristiques captent ton attention, et ton cœur, plus ou moins. Pour qu'un simple objet évoque tes incroyables capacités sexuelles, il doit posséder les attributs pour, et donc qu'il ait une importance non-négligeable à tes yeux. Il ne doit pas être si banale pour te rappeler des capacités sexuelles que tu qualifies toi-même d'incroyables.

Tu vois, je trouve ça plus intéressant de discuter du fond de la dissension plutôt que de vouloir témoigner au grand public sa puissance et sa supériorité, en utilisant des mots dignes de ses plus grandes idées et en partant dans du superficiel (la question de ma personne, notamment, qui n'avait rien à foutre là-dedans). Tu vois, tu resteras sur ta position probablement sans réfléchir, tellement plus simple de balancer un coup de « sophisme » ou une attaque ad hominem. Ça rend la discussion même pas agréable car au bout du compte, on se retrouve avec un message constitué à 80% d'attaques personnelles, et de 20% traitant du réel sujet de discorde.

Vouloir s'imposer à ce point relève d'une certaine forme de faiblesse, d'où mon hypothèse d'une vie quelque peu douloureuse. Ça se tient. Bien sûr, tu peux démentir, le meilleur connaisseur de ta vie, c'est toi. Il n'empêche que des critiques extérieures peuvent se montrer vraies, parfois. Après, on peut toujours mentir à soi-même, mais je ne préfère pas me lancer là-dessus, je te méconnais trop pour ça, et je désire rester fidèle à moi-même en marquant néanmoins une certaine forme de respect que j'ai pour toi (et oui, moi, je ne considère pas la discussion comme un moyen d'écraser l'autre, surtout ici). :/

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
26 mai 2013 à 11:49:14

Maxence VS Quentin.

Quentin lance "Pavé explicatif"
Ce ne semble pas très efficace

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 11:50:24

olah, il se passe quoi ici :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 11:50:32

Bah au final, c'est quand même efficace, ça m'a permis de sérieusement réfléchir quant au coup de l'objet rouge, par exemple. Après, le reste est un peu abusé, je trouve. :/

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
26 mai 2013 à 11:51:09

Rien Emma, absolument rien qui mérite l'utilisation abusée de leurs claviers. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 11:51:59

En fait, si l'on part de ton principe Damien, il ne faudrait plus discuter de rien. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment