CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:38:38

La charte me fait bien rigoler parfois, une vaste blague pour ce qui est de l'application, surtout par rapport au 15-18. :hap:

Moi je suis d'humeur à prendre une douche, et j'ai réussi à me réveiller avant 18h, un titanesque exploit.

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
24 mai 2013 à 23:39:59

La majeure partie de la modération du ce site est une blague. :pf:
Joli record. T'es plus proche de l'heure où je me couche que celle où je me lève.. :noel:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:42:52

Dépend de quand tu te couches après. :hap:

La modération est en pleine refonte, ça a commence avec les nouvelles alertes, mais c'est BIDON. Certes les responsables (pas forcément Billy, Schiste et Gnap d'ailleurs) "traitent" les messages, mais les erraz sont exceptionnels, et je ne parle même pas des bans. :hap:
Le comble c'est la perte de priorité des alertes pour les modos.

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
24 mai 2013 à 23:43:43

Schiste ? Remplace de RdP ? :doute:
Jamais entendu parler de machin. :(

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:45:39

Ben plus ou moins, mais il n'occupe pas exactement la même position que RdP...

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
24 mai 2013 à 23:46:22

Ma dai, non credo piu niente, non credo più nessuno ! Tutto que faccio mi fa male, perchè, Dio ? Perche sempre io ?
Posso aiutare tutte le gente, per tanti situazioni... Ma non posso fare questo per me. Vaffaculo. :-(

Voilà, moment haine, ça va mieux...

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
24 mai 2013 à 23:47:25

Ah, faudra que je me renseigne alors !

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:48:50

Héhé, je crois avoir tout compris, et sans l'aide de google qui plus est. :cool:
En gros tout ce que tu fais t'accable de mal, tu te demandes pourquoi c'est toujours toi qui morfles, et aussi tu es fort altruiste, mais malheureusement, l'altruisme aide seulement autrui et non ta propre personne..

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
24 mai 2013 à 23:52:08

Joli traduction, j'ignorais que tu savais l'italien ! C'est pratiquement mot pour mot ça, oui. Sans l'insulte à la fin, qui était lancée dans le vent, je te visais pas en particulier. :oui:

Mais c'est vrai, je regarde mes historiques de conversations... Je vois des fois où j'ai évité à un mec de se pendre après avoir trop bu, j'ai aidé des gens à supporter le suicide d'un ami, j'ai remis des couples ensemble, j'ai joué le diplomate à tant de reprises... Et non seulement je suis incapable de le faire pour moi, mais le 90% de ces gens ne m'en on jamais remercié. Ou alors vite fait sur le coup, avant une perte de contact totale. :-(

J'sais plus quoi faire, je sais plus où me mettre... J'en ai ras la casquette.

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
24 mai 2013 à 23:56:37

Heureusement que j'ai repoussé mon service militaire à 22 ans, si je devais le faire à 18 ans, sachant qu'on garde fusils d'assaut + cartouches à la maison... J'en dirai pas plus, sinon demain j'aurai les flics à ma porte.

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:59:50

Disons que j'ai des origines siciliennes et qu'ayant fait pas mal d'années de latin, je sais traduire à un niveau pas trop dur quand même, mes limites sont très vite atteintes. :noel:

Je devrais te conseiller d'être moins altruiste à l'avenir si tu n'obtiens même pas un remerciement de la part des personnes "secourues", mais ce serait oblitérer ta bonté d'âme alors qu'il s'agit d'une qualité extrêmement rare qui malheureusement mène très vite autrui à la profitation (si si, ça existe :hap: ).
La roue tournera, c'est tout ce que je peux te dire, mais comme tu me le disais ce matin, tu dois être patient. Tu as du vivre quelques mois sympathiques, puis le bonheur s'est évanoui d'un seul coup tel une personne que je ne nommerai pas (pour éviter les stalkers tâteurs de spoil) dans Final Fantasy VII. Cependant ce bonheur n'a pas du mettre cent mille ans pour arriver, donc nul doute qu'il reviendra frapper à ta porte et que tu dois à tout prix t'émanciper de ces idées noires.

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
25 mai 2013 à 00:07:49

Ahaha, Gamstof le Sicilien ! On est décidément fait pour être en conflit, je suis en nordique. "T'es un Autrichien !" comme le dit un Sicilien de ma classe. :noel:

Autrement je sais que je devrais arrêter, trop bon, trop con. Mais c'est dans ma nature et mon éducation, aider son prochain. C'est comme ça que je fonctionne, si on me parle d'un problème, je peux rester parler jusqu'à 3h du matin en semaine s'il le faut, bravant la fatigue, les profs, et le risque d'être spotted par les parents. OSEF, si je peux aider quelqu'un.
Et oui, finalement j'y gagne pas grand-chose... Mais je peux pas m'en empêcher. :(
Pourtant, la roue a décidé de se liguer contre moi entre ma 6ème et l'été dernier. C'est en la rencontrant qu'elle a enfin tourné. Pourquoi il a fallu que ça dure que 9 mois ?
Je crois qu'à partir de maintenant, je vais faire de cette citation de Moe dans les Simpson ma phrase fétiche :
" Sans doute que j'étais pas fait pour être heureux ou beau ou quoi que ce soit…"

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
25 mai 2013 à 00:13:34

http://www.corvalliscommunitypages.com/Americas/US/ww1/picnic01.jpg

Je vais mettre ça en avatar. Richthofen fait pas assez négatif, même avec son avion rouge sang. :(
Par contre, le mec qui a osé appeler ça "picnic01" c'est soit un as de l'humour noir, soit un beau con. :noel:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:15:54

Par conséquent tu maîtrises peut-être aussi l'allemand rofl, la chance si c'est le cas, je maîtrise aucune des deux langues. :-(

Comme je te l'ai dit, ne cherche surtout pas à combattre la bonté régnant en toi, c'est un fabuleux cadeau de la vie, et en l'exploitant dans le bon sens, cette fameuse vie t'a fait don de ce bonheur de neuf mois, certes rendu éphémère par quelque mauvaise vicissitude, mais de l'éphémère temporaire ! Enfin, de ce que je pense... :(
Le jeu de mots m'a fait sourire comme un con personnellement. :-(

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:23:27

Même pas zimmer, gelb, grün, lehrer, hern, laufen, fahren ? :-( :hap:

Daniel Bryan l'a aussi reprise en tant que thème personnel à la WWE, de quoi désacraliser un peu cette musique (il ne la vaut pas selon moi). :noel:

Mauvaise idée pour le tir, sauf si la finalité voulue est un défoulement. :(

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
25 mai 2013 à 00:27:20

Rigole pas, hern je connais pas. :noel:
On nous apprenais "Ma trousse à dessin est sous ma chaise du bureau" avant de savoir comment appeler l'hôpital ou la police. :setireuneballe: :honte:

Oui, c'est le défoulement que je vise, naturellement !

Pour la musique, elle est "célèbre" grâce à Apocalypse Now surtout, sinon on l'aurait totalement oubliée. :(

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:29:48

Ben hern ça signifie "monsieur", maintenant tu sauras. :hap:

Moi je perds petit à petit toutes mes connaissances en allemand, et bientôt j'oublierai un terme ô combien important, gesellschaft (la société). :-(

Bon, si c'est du défoulement, tout va bien, mais tu devrais accessoirement essayer de t'apaiser l'esprit avec de jolies OST. :oui:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
25 mai 2013 à 00:37:29

Je suis en plein dans du classique, y'a rien de mieux pour me calmer. Ca fait pas sérieux pour un mec de 17 ans, mais rien à foutre. :noel:

Sinon, en parlant de self-défense, regarde ça, c'est mon prof. :cool:
https://www.youtube.com/watch?v=i38h-GEExxM

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
25 mai 2013 à 00:39:39

(Enfin des Forces Spéciales Suisses, puis flic. Il était dans les mecs appelé pour le G8. Après, il donne de loin pas tout là, y'en a d'autres si vraiment. :noel:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:41:00

Il se bat contre qui ton prof, du moins effectue cette démonstration avec une personne que tu connais aussi ? :noel:

Le classique j'adore perso, ça m'apaise tout aussi bien que des OST de jeux vidéos.
Ou de Hokuto no Ken: http://www.youtube.com/watch?v=8ULhPJqfMSg :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue