L'argent c'est fait Sili, maintenant j'arrête, c'est long à chiant de le faire précisément avec les couleurs des cdv.
J'avoue. C'est tellement chaud de se décider au sujet de notre avenir alors qu'on est encore jeunes, insouciants, etc...
Tant mieux Mirage, c'est agréable de parler avec toi ! Tu vas bien?
Sili > En tout cas je te souhaite bonne chance en avance pour tes études !
Pffff, tu t'en servira même pas maintenant ça sert à quoi. J'veux bien faire le saphir, c'bon.
Oui Green, je vais toujours aussi bien... toi aussi? ^^
Je suis d'accord avec toi, Bevedas.Mon cousin qui a 18 ans ne sait pas encore ce qu'il veut faire.
Sans compter le nombre d'examen, Sili... il y a des concours, non? ^^
Ben apparemment y a de plus en plus de postes pour les littéraires donc c'est tout bénef pour moi, merci Sili
Je vais bien également, demain je pars en Bretagne et à ce que la météo dit il y aurait du beau temps pour ma semaine de vacances, donc voilà
Ouais mais par contre ils prévoient un gros orage pour jeudi, si je ne m'abuse.
Oui Sili, surtout dans les petites bourgades, apparemment ! ;)
À condition de réussir les études, Sili!!
J'habite en Bretagne, Green, et on a un temps pourri depuis le début de l'été.
Elias, Sili veut un autre exemplaire de son avatar mais pour le rang saphir?
C'est une impression ou beaucoup de gens font des études en médecine aujourd'hui ?
Mirage, c'est la même chose en Maine-Et-Loire Mirage, mais la semaine qui arrive a l'air correcte !
"Mirage, c'est la même chose en Maine-Et-Loire Mirage" Je me suis fait rire moi même.
Comme tu veux, Sili.Tu ne crame pas, avec tes 35°?
Pas mal, ta répétition, Green... Comment tu peux savoir ce que tu avance? :p
Ben si on en croit la météo..
T'habites où pour avoir 35°C?
Salut !
Ah ouais... en Bourgogne ça caille, enfin c'est supportable mais l'orage va pas tarder à éclater...
Salut Felax
Dans le fond, moi, ça ne gêne pas tellement qu'il pleuve. Je ne sors quasiment jamais de chez moi... ^^
Je vois, Sili... Une grande et belle piscine? :p
Salut Loïc.