CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 13:29:41

« vous êtes marrants. :noel: »

ça m'fait pas rire perso, ça m'attristerait presque.

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
22 mai 2013 à 13:30:47

Moi ça me fait rien, j'essaie de me rendre utile, en espérant que dire ce que je pense sincèrement puisse servir. Mais c'est pas sûr, et j'ai toujours un peu l'impression de foutre la merde. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 13:31:38

Damien, tu temporises, en fait. T'es le mec qui essaie de séparer les gens dans les bastons, haha.
Moi, j'suis le catalyseur, j'aime bien foutre un peu d'huile sur le feu :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 13:31:52

Bah disons que dans la V3 4 et 5 on s'est bien clashés, surtout à cause de moi en fait, et j'ai bien foutu la merde avec Exo Quentin et Elias passé un temps. :noel:

ça va bien, today je bosse un peu dans l'après-midi, j'ai rien de prévu sinon donc posé.

Max :d) Bah c'est ton délire écoute, j'adore regarder les disputes sur le Net ça divertit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 13:32:05

Tu parles, tu persistes dans la mauvaise voie.
Comme dit Damien, juger quelqu'un virtuellement, c'est facile.

Cependant j'ai quand même un certain ressenti sur la chose dont je vais te faire part.

J'ai le sentiment, Baptiste, que parfois ton "mal" empire car tu es extrêmement égocentrique, dans le sens où tu vois ton nombril, ton mal, et tu t'y tiens, tu ne regardes pas autour, parce qu'au final, tu te fais deux constats : soit celui où c'est le gentil Baptiste qui n'est pas aimé des autres parce que les autres sont cons, soit celui où c'est le méchant Baptiste qui se tape dessus parce qu'il est très très bête et méchant et qu'il ne sait pas comment redevenir le gentil Baptiste.

Je pense que ta "rédemption" (je trouve le terme un peu trop excessif et théâtral, mais bon) passe également par une compréhension plus active du monde qui t'entoure, parce que chaque personne à sa dose de problèmes et chaque personne fait des pieds et des mains pour les combattre. À ce niveau, tu n'es pas seul au monde, dans le sens même où beaucoup de gens masquent au quotidien leur solitude et leurs problèmes, sans que tu ne le vois forcément.

Rien n'est irrémédiable, si tu as décidé de faire bouger les choses.

Je vais te dire ce que j'ai dit à Damien à la gare de Dijon, cependant... Provoquer ou te battre avec le monde entier sur un forum du net n'a jamais été et ne sera jamais la solution.

Tu peux t'en sortir, mais il faut que tu ouvres les yeux, ou du moins que tu regardes différemment selon moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 13:32:07

C'est loin d'être ta faute, Damien.
C'est de la mienne, cette fois ci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 13:32:26

" Moi, j'suis le catalyseur, j'aime bien foutre un peu d'huile sur le feu :cool: "

T'es fourbe mais au final c'est peut-être pour ça que je t'adore. :hap:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
22 mai 2013 à 13:33:02

Ah ça vient de là la réputation de troll d'Elias ? Je comprends mieux. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 13:33:57

Bah il a toujours été un troll depuis que je le connais, mais ouais dans le passé j'me suis souvent fighté avec lui, avec l'éloquence dantesque d'un gamin de 13 ans... :hap: :hap:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
22 mai 2013 à 13:34:13

Et oui, Maxence, c'est un peu ça. Quoique quand je dois prendre parti, je me gène pas. Mais faut toujours réfléchir si ça ne vaut la peine. En l’occurrence là, je n'y vois pas d'utilité, surtout que j'ai pas les connaissances de la chose pour juger. :(

J'vais lire ton message Aym.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 13:34:57

Tu peux Damien, mais il s'adresse principalement à Baptiste !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 13:35:23

Bah je lis aussi, je comprends pas vraiment la source du conflit vu que j'étais pas là mais bon. :noel:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
22 mai 2013 à 13:36:09

Ah oui, pardon. J'ai survolé et j'ai vu mon prénom, c'est pour ça. :p)
Mais le pire, ce que j'ai pas osé te dire à la gare... C'est qu'elle me reprochait justement le contraire. Pas un manque d'attention, mais au contraire que je l'idéalisais. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 13:37:14

Le méchant Baptiste il ne tape pas que sur lui même.

Je bouge, Aymeric, j'ai essayé de me faire des amis, mais ce n'est qu'un tas d'hypocrite, à chaque fois c'est pareil on m'insulte pour "rigoler", on se sers de l'excuse "on vas te lâcher et tu vas te retrouver tout seul" pour que je m'accroche, pour qu'au final on me lâche quand même.
J'essaye de me bouger, mais les autres me mettent des bâtons dans les roues, je me mets dans bâtons dans les roues aussi.
Comme je l'ai dit, j'essaye de faire change les choses, mais ce n'est plus possible dans le bahut où je me trouve, je change l'année prochaine, et je verrais bien ce qui arrivera.

"Rien n'est irrémédiable, si tu as décidé de faire bouger les choses"
Je n'y crois pas, y a des choses qui sont et qui resteront ce qu'elles sont, quoi qu'on fasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 13:37:41

Bah ça arrive aussi largement.
Mais à la limite, osef, autant vous laisser vous idéaliser et vivre les instants présents, je vois pas trop où est le problème là dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 13:38:59

Dommage Bapt j'ai pas suivi mais vraiment je te considère comme un type cool, enfin bon a+ :/

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
22 mai 2013 à 13:39:47

C'est plus compliqué Aym, mais j'en ai parlé avec plusieurs personnes déjà, j'ai moyennement envie de refaire 1h30 de pavés. :fou:
C'est pas contre bien, qu'on soit bien d'accord, ceci dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 13:40:35

Je sais pas Baptiste, mais j'ai le sentiment aussi que tu ne cherches pas à nouer les bonnes relations.
Je sais pas, je me suis toujours fait des amis fiables, en règle générale, même si en terme d'amitié pure, je ne suis pas entouré à foison, puisque je préfère me lier peu, mais me lier bien.
T'es pas obligé d'essayer d'être de connivence avec un groupe, mais tout simplement d'avoir des atomes crochus avec une personne avec laquelle tu partagera pas mal de points communs ou avec qui le courant passera bien tout simplement.

Non, là c'est moi qui ne crois pas en ce que tu dis, Baptiste.
Quand tu veux quelque chose dans la mesure du possible, tu l'obtiens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 13:41:16

Pas de souci Damien, je vais bientôt décoller de toute façon.

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
22 mai 2013 à 13:41:44
  • Pas contre toi. :(

D'accord, pas de problème !

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment