CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:03:44

Ouais, je me suis toujours dit ça Gauthier, et je me demandais pourquoi on apprend des probas types 1/6 pour chaque chiffre sachant qu'au moment où tu lances le dé, on peut déjà savoir quel numéro va tomber, et même avant de lancer le dé, y'a sûrement des caractéristiques humaines ou matérielles qui modifient le résultat.

Ça sert à rien d'apprendre un modèle si éloigné de la réalité du coup, si ? :(

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:04:35

Réviser en soi, pas beaucoup, faut juste que je retienne quelques formules. Forcément, je retiens pas tout ce qu'on a fait depuis le début de l'année. Et que je retienne les méthodes qu'on utilise pour les ROC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 15:05:34

:rouge: Éxos ? Qu'est-ce ? :rouge:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:06:26

Justement Gauthier, je fais un peu plus efficace : Je recopie un mois avant les formules importantes et le squelette des ROC (2/3 indications). Du coup, je pense que je les réviserai pas vraiment, parce que le simple fait de tout avoir organisé et résumé en peu de temps va me les faire retenir.

Et puis, en tout j'aurais peut-être 2-3 copies doubles pour toute l'année, c'est raisonnable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 15:06:36

:rouge: T'as travaillé combien de temps pour ton bac toi, Gauthier ? :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 15:07:11

Je viens de finir les probas et ouais c'est stupide ce cours. Les suites c'est déja un peu mieux.

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:08:03

En fait je suis assez déçu perso, le programme de l'année dernière m'avait l'air intéressant, notamment en Spé, cette année tout est simplifié au profit de choses plus inutiles, le programme met des limites là où ça devient intéressant, simplement pour que n'importe qui puisse avoir 10 au bac, ne pas redoubler, faire économiser de l'argent à l'état.

Le seul moyen de se mettre au niveau (vraiment) pour le supérieur c'est de faire des trucs à côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 15:09:39

Ok ok Gauthier. Et apparemment, ça a largement suffi. :noel:
Et là, en terme de temps de travail toujours, tu te situes où (précise quand t'as cours/quand t'as pas cours) ? Et niveau résultats ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 15:10:33

:rouge: T'as combien de moyenne, Quentin ? Beaucoup j'imagine, vu que c'est tellement simple selon toi. :rouge:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:10:39

Je vais faire mes pompes pour muscler mon corps de lâche, je reviens :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 15:10:59

Te calques pas sur lui Max, Gauthier c'est un génie et il dominera l'Europe en 2040.

Bonnes pompes Quentin.

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:11:54

Environ 17 (+- selon les trimestres). J'ai pas dit que le fait que ce soit :d) simplifié :g) rend le programme ultra simple, c'est juste qu'il est beaucoup plus ennuyeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 15:12:18

Mais t'es en quelle classe Quent1 :o

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:12:44

TS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 15:13:22

17 moyenne générale ?

pff j'suis une vraie merde :-(

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:14:24

En Maths ouais et en moyenne générale 16.5 à peu près

Mais les résultats scolaires reflètent pas l'intelligence, du moins qu'en partie, faut pas se fixer là dessus ou se dévaloriser avec ça franchement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 15:15:09

:rouge: :noel: Qui a dit que je voulais me calquer sur lui ? C'était juste par pure curiosité. Autant dire que t'éveilles à mort ma curiosité, Charles, tant tu es intéressant. :noel: :rouge:

Mais en fait, Gauthier, tu l'as déjà dit et j'me suis renseigné vite-fait, en fait, à Math Sup, ce que vous faîtes en maths (en tout cas en MPSI), c'est vachement de l'explication de théorèmes connus etc, non ? Genre vous expliquez pourquoi telle propriété est vraie, en la soumettant à différentes applications etc etc ? :(

17, Quentin ? Bah ça va. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 15:15:14

Non mais t'es en spé ( ou sup j'sais plus ) donc voila

En même temps je branle rien de mes journées, je me pisse dessus de rire quand je voyais qu'en 2011 je vous disais que je travaillais trop.

J'ai jamais rien branlé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 15:15:43

Je vois pas en quoi j’éveille ta curiosité Max mais j'en suis tout émoustillé. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 15:18:25

:rouge: Personne ne travaille réellement au collège, Charles. Si, j'ai juste une amie qui a 18.4 de moyenne générale. :rouge:

Ah ok, Gauthier. T'as toujours de bons résultats en maths ? :up:

« en moyenne générale 16.5 à peu près »

Dans le lycée de ma sœur, tu serais considéré comme un putain de surdoué. Dans la classe de ma sœur, ils sont 8/9 à avoir la moyenne en maths, et celui qui a 16.8 est juste un monstre qui a sauté deux classes et qui travaille à mort. :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue