CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:00:14

peux*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:00:37

Ben moi smash j'appelle ça une balle bien sentie qui va vite, le move d'attaque par excellence, l'antithèse de la défense

Magad si en tennis de table tu attends une balle haute pour " smash " et gagner le point tu va pas aller loin contre les gens bons :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:01:44

C'est un punk ?

D'ailleurs, pour info, y a les championnats du monde de tennis de table à Paris, cette semaine. :cool:
Deux mecs de mon club y vont samedi, 10h-22h30 !

Ouais sauf que les "bons top-spin liftés" n'ont rien à voir avec les smashs. Au niveau auquel je suis principalement confronté (càd 7-8-9-10), à part quand il y a un gros écart de niveau, y a jamais de smashs. Des frappes, souvent. Moi perso des fois sur les top rotation quand je démarre du coup droit et que la balle est coupée, j'fais un geste dégueulasse de l'épaule, j'la reprends comme si c'était en side et ça marche bien (BMV ?). Bref.

Non mais Charles, t'as plusieurs types de balles qui vont bien vite. Un smash est sur une balle haute à trois mètres de hauteur. Donc non, moi j'vois jamais de smashs, ou rarement. À part quand il y a massacre.

FritesBierePC
FritesBierePC
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:03:01

La technique au ping et au tennis est totalement différente, c'est comme comparer cod et counter strike ( cod c'est le tennis thxbyelol ) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:03:15

Euh nan c'est pas un punk, c'est presque un hipster, les lunettes, la barbe et instagram en moins.

Mais il se la ramène pas, c'est vraiment un type stylé, un peu comme vous IRL je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:04:14

Les coups d'attaque (principaux) : bloc actif, top rotation, top frappé, frappe, side. Certains disent que le smash n'existe même pas du tout au ping, et que toutes les balles hautes claquées sont des frappes. :noel:

IRL j'suis pas cool du tout, j'suis autiste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:04:18

Ouais juste que ma définition du smash est plus large que la vôtre, mais au final c'est assez incorrect je l'admets. Sinon je suis d'accord dès qu'on a un bon niveau ça se voit plus. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:05:04

Elle est tellement large qu'elle est fausse, Charles. :hap: Et à petit niveau non plus, ça ne se voit pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:05:17

Moi IRL, paraîtrait que je fasse 20-22 ans, sur le plan physique et de la maturité. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:05:26

Rofl j'ai fait trois ans et demie de pong en club et j'ai jamais appris le nom des techniques, pendant deux heures on faisait des matchs dans une entrepot de tôle de 20 mètres de haut et ça entraîne bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:06:00

Et Gauth c'est un monosourcil ou la faible qualité de l'image que je vois ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:06:11

Je n'ai jamais appris le nom des "techniques" comme tu dis au ping non plus. :doute:
Ouais, le ping dans un entrepôt de 4° > All. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:06:41

C'est les cheveux, Charles. Des poils qui te poussent sur la tête, truc de ouf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:07:32

J'suis confronté à un putain de duel : soit je vais jouer sur le PC et je prends ma douche après, soit je prends ma douche maintenant et je vais jouer sur le PC. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:08:45

C'était ambiance warehouse, je m'en souviens on était 30, tous de 13-14 ans, 15 tables, le gros entraîneur qui a été vice-champion de France je sais pas quoi dans sa jeunesse et qui disait " le tennis de table c'est de l'orfèvrerie " blabla

Enormes souvenirs, après je me souviens je défonçais tout le monde aux tournois de mon collège.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:09:17

prend ta douche, tu seras plus détendu pour jouer :oui:

+ roh ça va j'ai mal vu, des tifs je sais ce que c'est quand même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:10:57

Moi dans mon collège y a une bande de surdoués du ping, c'est assez sympa comme challenge. Un 4ème classé 14, un autre classé 11, un sixième classé 12 et son frère jumeau classé 13. Les deux frères jumeaux ont terminé vice-champions d'Europe en double. Ils sont dans un club de fous, y a j'sais pas combien de licenciés, ils ont un mec de mon âge numéroté 300 et quelques. :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:12:53

Ouais t'as raison, j'vais me grouiller !
Et sinon, c'était quoi le nom de ton entraîneur si c'est pas indiscret ? Et orfèvrerie dans quel sens ? :noel:

Bon allez, je décale, à dans une dizaine de minutes, faut que je remonte mes affaires de maths.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:13:37

roh allez gauth, avoue que t'as un vieux monosourcil dégueulasse c pas grave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:14:26

Aucune idée de son nom au gars ça fait deux ans que j'ai stoppé le délire

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment