"Bah je comprends pas vraiment otn point de vue au final maxence, pour Gangnam style, le fait que ça sois entraînant ne veux rien dire, y a des choses bien plus entrainantes et qui vont plus loin que trois notes et des paroles qui parlent d'un mec qui recherche un chaudasse et je sais pas quoi. "
Bien sûr, il y a plus travaillé mais bon, le buzz, tout ça. Son parcours est complètement fou, et puis, je trouve le concept marrant, car original...
"Le Harlem Shake, bof, ça peut être cool entre pote, mais que cela reste entre potes, pourquoi les gens se sentent ils obligé d'essayer de chanté ce genre de connerie toute la journée, moi ça me fait chier. "
Chanter le harlem shake ? Moi pour déconner à l'oral j'sors "Do the harlme shake" mais ça s'arrête là.
"Puis non, je n'aime pas des musiques par ce qu'elles sont connue, mais par ce que je n'aime pas, c'est pas la même chose. "
Oui, mais fais gaffe à ne pas tomber dans cet amalgame...
"Puis quand tu regarde le fond sonore, et les paroles, au final je vois pas ce qui te fait aimé des chansons qui passent à la radio."
Tu catégorises beaucoup trop... aimes-tu Mickaël Jackson ?
Re Alexandre, tu passes une bonne partie ?