CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 18:24:23

Mouais, le basket, j'ai jamais trop aimé...
J'ai toujours préféré le hand, et j'ai toujours été meilleur en hand d'ailleurs. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 18:25:42

Aym le bricoleur en action ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 18:26:13

A priori, 4% de la population se ferait enterrer vive... oO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 18:26:22

J'ai toujours été excellent au hand, mais j'avais jamais vraiment joué au basket et quand l'opportunité s'est présentée, je l'ai saisie. :noel:
Au hand le jour du bac, pour le match on a gagné 10-7, j'ai fini meilleur buteur avec six buts, note de 19 à la clé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 18:26:28

BOB LE BRICOLEUUUUR. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 18:26:51

Non, justement parce que je ne suis pas bricoleur je vais le faire réparer. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 18:28:11

Ca coutera combien, a peu près, à ton avis ? :noel:
Ah ouais ? BG ! Moi, j'prendrai un menu où il y aura tennis de table, j'pense. J'suis content, j'ai battu à 11 à l'entraînement mardi dernier (pourtant, je n'ai pas l'habitude de jouer avec lui, et il était dans ses conditions habituelles). :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 18:31:15

La dernière fois que je l'ai fait réparer, c'était 40 euros je crois. :hap:

J'ai pas trop eu le choix du menu, j'ai pris celui qui me plaisait le plus.
On avait dans chaque menu, ces sports ==> Volley, Badminton, Handball, Gym, Choré collective.
J'ai failli prendre Hand - Choré - Bad, mais en Choré y avait que des filles, qui plus est que je n'aimais pas, car ultra superficielles, donc finalement, je me suis rabattu sur Hand-Gym-Bad. :noel:
En sachant que j'aurais bien voulu prendre Hand et Volley, mais qu'aucun menu ne proposait les deux simultanément.
M'fin avec le tennis, tu acquiers quelques coups, ce qui fait qu'au bad j'ai globalement survolé les gens de ma classe. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 18:33:10

En bad, j'me situe dans la bonne moyenne. Y a le groupe A (les meilleurs) et le groupe B (les galériens sauf un ou deux). Dans l'groupe A, j'dois être genre 6-7ème sur 14-15. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 18:33:57

Après, moi j'ai toujours bien aimé les sports de raquette, genre le tennis, j'ai tout de suite accroché. Ca me rappelle mes dernieres vacances d'été plutôt épiques que j'ai passées avec un pote l'an dernier. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 18:35:50

Ah ouais ok, nous c'était un système de 9 terrains, on était les deux classes de Term' L en EPS, donc quand je dis "ma classe", c'est au sens large pour le coup, on était 45. :noel:

Le terrain 9 ==> Les moins bons.
Le terrain 1 ==> Ceux qui y arrivent le mieux.

Au début tu prends le terrain au hasard, je me suis retrouvé sur le 3, puis là c'est un système de montante-descendante, je me suis direct retrouvé sur le 1, je l'ai plus quitté du Trimestre, j'ai gagné la grande majorité des "mini-tournois" qu'on faisait à chaque cours, j'ai du en perdre un seul je crois bien. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 18:37:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1670648-1-0-1-0-outil-derouler-n-importe-quel-topic-jv.htm
Pour les intéressés... :noel:

Ah ouais, vraiment pas mal !
Moi ça faisait ça en tennis de table. :noel: Y en avait qui se débrouillaient, mais bon, au service, j'variais sortant lifté/sortant coupé, c'était le massacre, j'me faisais à chaque fois deux pts car ils rataient leur remise de service. Après, ils pensaient que les services les plus efficaces étaient les plus rapides, j'bloquais tout, j'leur mettais la misère sans bouger. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 18:41:00

Tennis de table, je me suis toujours débrouillé, sans plus, j'aime bien. Un ami de mes parents est un ancien champion régional, il m'a montré quelques trucs, c'toujours sympa. Avec le tennis (oui je me suis aperçu que peu importe le sport de raquette, tu pouvais réadapter quelques gestes du tennis), ça m'a appris à mettre des effets, et sur ça je suis bon au ping, après je suis bon défenseur, j'arrive à remettre des smashs et autres coups assez chauds à remiser. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 18:42:13

Y a des clubs pros en bad :question:

Genre est-ce que y a Badminton 2013 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 18:42:45

Sale troll. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 18:43:35

Remiser... ouais, à peu de choses près. :hap:
Ouais fin après, moi j'ai déjà joué au niveau régional/pré-régional, et t'façons, les adultes qui jouaient avec moi avaient conscience que je n'allais pas emporter mes trois matchs, mais bon, ils voulaient que j'm'accroche un max, quoi. :noel:
À ce niveau-là, vaut mieux bien défendre si tu veux tenter le jeu à distance, sinon c'est la punition...

"Sale troll. :hap: "

:d) J'ai tâté. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 18:44:02

Mais quoi ? :ouch2:

L'autre jour j'ai ouvert un pack sur Bida 2013, et j'ai eu Aymerick M-T !! :ouch2:

Je l'ai revendu 2 crédits...une putain d'affaire. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 18:50:57

Je confirme, Thomas, t'es qu'un sale troll. :hap:

Après, le sport, c'est le moyen de ressentir des putains de trucs, mais de différentes sortes.
Quand j'ai envie d'être fier de moi, je me transcende, je me dépasse que ce soit en courant, à vélo, en faisant des abdos, enfin voilà quoi, mais après t'as aussi les moments que tu connais quand tu gagnes un match, un titre, etc.
J'ai été champion départemental à ma première année de basket. Dans notre "championnat" on avait perdu que contre deux équipes à la série aller, et le hasard a voulu qu'on termine le championnat contre ces deux équipes à la série retour. On devait gagner les deux matchs pour finir premier et donc être champions. :noel:
Le premier était de loin le plus dur puisqu'à l'aller contre cette équipe (Marsannay, de mes souvenirs), on avait paumé 75-50. :hap:
C'était un putain de match tendu, on était mené 42-41 à 25 secondes de la fin. J'ai mis un trois points (j'en prenais très rarement) à 20 secondes, c'est passé, y a plus eu de panier, on a gagné 44-42. :noel:
Le second match, on les a écrasé les autres, du coup on a remporté le championnat départemental. :noel:
Mais la joie du panier et de la victoire contre la première équipe était encore plus intense que le gain de notre série au terme du dernier match. :noel:
(Sûrement parce que sur le dernier il n'y a pas eu photo, on leur a mis 20 points)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 18:51:10

Je vais me raser !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 18:53:00

Ouais je comprends Aymeric, je comprends parfaitement. :bave:
Idem, à une compétition inter-clubs, j'avais vraiment eu envie de me dépasser, pour moi, pour le club, pour le président... et j'ai fini premier de ma catégorie. :noel:
Après, j'ai eu un peu de chance.

Bon rasage !

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue