Je confirme, Thomas, t'es qu'un sale troll.
Après, le sport, c'est le moyen de ressentir des putains de trucs, mais de différentes sortes.
Quand j'ai envie d'être fier de moi, je me transcende, je me dépasse que ce soit en courant, à vélo, en faisant des abdos, enfin voilà quoi, mais après t'as aussi les moments que tu connais quand tu gagnes un match, un titre, etc.
J'ai été champion départemental à ma première année de basket. Dans notre "championnat" on avait perdu que contre deux équipes à la série aller, et le hasard a voulu qu'on termine le championnat contre ces deux équipes à la série retour. On devait gagner les deux matchs pour finir premier et donc être champions. 
Le premier était de loin le plus dur puisqu'à l'aller contre cette équipe (Marsannay, de mes souvenirs), on avait paumé 75-50. 
C'était un putain de match tendu, on était mené 42-41 à 25 secondes de la fin. J'ai mis un trois points (j'en prenais très rarement) à 20 secondes, c'est passé, y a plus eu de panier, on a gagné 44-42. 
Le second match, on les a écrasé les autres, du coup on a remporté le championnat départemental. 
Mais la joie du panier et de la victoire contre la première équipe était encore plus intense que le gain de notre série au terme du dernier match. 
(Sûrement parce que sur le dernier il n'y a pas eu photo, on leur a mis 20 points)