http://www.youtube.com/watch?v=6rOP0rbQgeA
Cette musique gère, si t'as du temps à gaspiller, écoute-la attentivement, et cherche les paroles sur internet. Franchement, c'est pas si mal.
Ouais, Booba a un style US très plaisant. Il faut qu'il varie, c'est tout. Sexion d'assaut s'est perdue dans des infamies à cause d'un manque de diversité. Ils se sont enfermés dans un style et ne font plus rien d'autre...
Moi, mes parents, bah c'est bizarre. J'vais pas étaler ma vie perso mais bon, en fait, mes parents voulaient juste avoir un enfant, ma mère était catégorique et tout et apparemment je n'ai pas été voulu. Mais bon, j'suis pas poil de carotte, mes parents ont toujours tout fait pour moi. Mais ma sœur a toujours été le modèle, calme, excellente en cours etc. Moi, j'l'ai toujours suivie, mais avec un demi-point de moins sur la moyenne, puis j'étais l'enfant turbulent, qui faisais des crises pour pas aller à l'école et tout... des fois j'veux les surprendre, j'lis des trucs sur le net concernant la politique, j'lis des avis, des commentaires, j'réfléchis au sujet et j'le ressors à mes parents mais on dirait qu'ils s'en battent les couilles, il préfère parler de Médecine à ma sœur. 
J'sais pas, j'l'ai toujours senti comme ça, et ils m'ont toujours dit que l'important était que je sois heureux et comblé. Mais bon, au final, j'me suis dit qu'ils feraient mieux de m'pousser et tout
enfin bref, j'fais le vilain petit canard encore une fois (mais j'sais que Feh aime ça, dédicace)