Ma mère qui pense que "je regarde des trucs pas clairs" sur mon ordi.
J'ai tellement envie de lui dire que je parle juste avec des gens. Mais elle m'égorgerait. Mais maman, si tu savais, je ne peux rien faire d'autre, j'ai peu d'amis, si je pouvais sortir ça arrangerait les choses. Mais je ne peux pas. Alors tu m'engueules car je suis sur l'ordi, tu t'imagines des choses. Mais je suis juste en train de chercher un peu de contact avec le monde extérieur, avec des gens. J'ai envie de pleurer, putain. Tu vois maman, je suis en train de me renfermer sur moi, à cause de ça. Tu sais, voir les gens qu'à l'intérieur du collège c'est cool sur le moment, mais quand tu rentres chez toi car ta mère veut que tu sois rentrée à 30, qu'elle va t'appeler sur le fix pour savoir si t'es rentrée eh bah tu te sens seule. Totalement seule. Tu te demandes pourquoi tu vis si ce n'est que pour faire collège - maison, tous les jours, la même routine. Oh maman, s'il te plaît, laisse-moi, laisse-moi un peu vivre, juste un peu, arrête de vouloir toujours tout savoir de ce que je fais, chacuns de mes gestes. Tu vois, je ne te supporte plus, ta voix m'énerve, tous tes gestes m'énervent, toutes tes paroles m'énervent. Rien que le fait de savoir que tu es près de moi m'énerve.
Maintenant j'ai envie d'être seule, juste seule.