Mais c'est ridicule de compter les tests des rédacteurs. oO'fin c'est leur boulot, ils contribuent pas à JVC tel de banals lecteurs
Ouais, j'suis de cet avis aussi, Elias. Bah, encore une lubie de 42 !
Enfin bon, pas grave !Je suis pressé d'avoir le mien, de rang diamant.
T'as le temps. Tu m'imagines moi, rang diamant ?
Faudrait déjà que t'ai un pseudo fixe. T'aurai pas dû faire le con l'année dernière, t'aurai largement eu plus de 50k sur _Sakrachdufe_ autrement
J'aurais posté uniquement avec _Sakrachdufe_, j'aurais eu bien plus, ouais.
Ou alors, faut que je booste, mais j'ai pas trop la tête à ça. Putain, j'me souviens quand je tapais du 1,5k/jour, mdr.
Oui pareil, j'ai posté au moins 5k pendant le mois de janvier et depuis plus rien. Faudrait que je m'y remette !
tg boostix baa :$
Bah t'enchaîne MCDV, MPseudo, Quizz du 15-18, un ou deux blabla + ici et ça va vite hein
Bah si tu fais du 1k/jour pendant les vacs, ouais, ça va vite. Mais bon, faut tenir.
On est quel jour ?
Après, y en a qui ont tenu des records genre ENIH, Celes_5 etc, mais bon, leur vie sociale a dû en pâtir
C'est normal de plus poster pendant les vacances, mais garder un peu de temps libre pour faire d'autres trucs c'est tout aussi sympa.
Le mercredi 20 février 2013, Friday5th.
Je vais faire une année sabbatique pour booster.
Merci, ChasseurFantome.
EIiasPosté le 20 février 2013 à 11:52:50Je vais faire une année sabbatique pour booster.
Gamstof, fils de poulpe, sors de ce corps, merde.
Putain Pyjamasam l'enfoiré, il a fait un split complet avec ses bots sur Pokémon X
Bah oui Maxence, un jour tu feras pareil. Après le bac je vais rien foutre pendant un an
Ouais, j'kifferais trop, putain. C'est pas Sam, je crois que Nakz qui a juste réutilisé son bot de crouch.
Bah celui qui a fait est un enfoiré, pour sûr.