CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Balimbo
Balimbo
Niveau 10
19 février 2013 à 15:31:40

Honnêtement je sais pas pour qui tu te prends pour essayer de me remettre en place quand tu sais pas ce qui se passe chez moi ou quoi. Tu m'aimes pas, t'as pas envie de me parler, soit. Mais cherche pas à me provoquer ou je sais pas quoi quand je viens juste parler à des gens que j'apprécie et que j'ai pas vu depuis longtemps. La prochaine fois tu me parles pas et tout le monde sera content. :)
Et on va en rester là parce que j'ai pas envie de pourrir Cascade. Salut. :)

Grek
Grek
Niveau 19
19 février 2013 à 15:32:13

J'ai déjà répondu au dessus, ChasseurFantome. :)
Non, je ne suis pas nouveau.
Mais j'ai l'impression qu'on se connaît. C'est étrange, parce que c'est la première fois qu'on se parle ! :p)

Et alors, Salomé ? Moi j'ai pas oublié ton prénom. Enfin, tu me diras, les capacités de mémoires des hommes sont peut-être supérieures à celles des femmes. Dans ce cas là, tu es toute excusée. :hap:
Y'a des chances pour que je ronfle, donc je préfére pas. :hap:
Et puis j'ai deux jolies jeunes femmes aux courbes presques parfaites à ma droite, donc je préfère rester éveillé et profiter discrètement de la vue. :fier: :noel:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
19 février 2013 à 15:33:17

Mais vous battez pas, Maxence a toujours été provocateur, faut pas le prendre au premier degré. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 15:36:01

Te remettre en place, pardon ? Je n'ai jamais rien essayé de tel. :non2:
Qui t'a dit que je n'avais pas envie de te parler, sérieusement ? Tu vois, c'est justement ça que j'accuse : la dose d'insanités que sors à chaque fois que tu nous honores par présence Ô combien précieuse. :(
Fais, fais... en rien je ne te retiens. J'sais pas ce que tu vas encore inventer, comme si j'faisais un complot contre toi, ou que je voulais t'isoler en t'empêchant de dialoguer avec les autres... t'as un problème.

"j'ai pas envie de pourrir Cascade"

Dommage que cela ne te soucie pas un peu plus souvent, car crois-moi, ce n'est pas la première fois que tu le fais. :noel:
De plus, t'étais censée être partie depuis quelques minutes déjà, donc ne te désobéis pas. Allez zou, file !

Go go, Damien. :noel:
T'as les épreuves de maths etc, déjà non ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 15:36:53

Je suis Maxence, Flavien !
Tu vas bien ? What's up ? T'es au lycée, non ?

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
19 février 2013 à 15:37:32

Arrête Maxence, ça devient pitoyable là. :(

Bref, mes examens, je fais mon pavé de suite avant de partir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 15:39:13

"Mais vous battez pas, Maxence a toujours été provocateur, faut pas le prendre au premier degré. :-( "

Ce qui m'énerve, c'est qu'elle est hypra superficielle et qu'elle ose avoir cet air raffiné, condescendant. :noel:
Elle "pète plus haut que son cul", comme on dit par chez nous. Elle vante des qualités ( bien que cela reste implicite, et qu'on le remarque en observant son attitude générale ) qu'elle ne possède pas vraiment. :noel:

T'es beau, Gauthier !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 15:39:53

Ok, j'lirai ton message un kit kat à la main et un air nonchalant à l'appui ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 15:42:45

J'essaie de déchiffrer les cours de français de Gauthier, héhé. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 15:43:23

Le ciel est hyper-méga bleu par chez moi, c'est la classe, franchement. *_*
Chez toi, il est souvent bleu t'façon, salopard !

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
19 février 2013 à 15:45:48

Donc mes examens, j'ai pas d'épreuves de math. Tout ce qui est théorique (Math, Physique, Anglais et autre) on a des contrôles normaux. En revanche, la culture générale est sur cette même idée, à la différence qu'en fin de dernière année j'ai un examen, avec les cours, sur les 4 ans de travaux effectués. Autant dire que faut avoir de l'ordre. :noel:

Mais là, tous les trimestre on a 3 ou 4 examens d'informatique sur les sujet qu'on a étudié le trimestre en question (genre là j'ai un examen de Macro, un d’Électrotechnique et un de Réseau). Et c'est comme ça sur les 4 ans, chacun de ces examen valant une seule note pour le trimestre, et donc chaque note pouvant subitement te faire virer. :hap:

A côté, j'ai de la pratique (genre mise en pratique d'examens déjà passés) tels que du Web en ce moment, de la programmation et... C'est tout. La prochain trimestre j'aurai de la base de données et du Réseau.
Si t'as le malheur de rater un examen, trois possibilités : t'est un glandeur et/ou t'as pas d'excuse : t'as 1 comme note, et donc toutes les chances d'être viré à cause de ta moyenne devenue insuffisante. Ou alors t'as une excuse (moyennement valable ou parfaitement valable) et là c'est selon les possibilités. Dans le meilleur des cas tu passes l’examen la semaine qui suit car c'est possible (très très très très rare). Ou alors tu attends l'année suivante pour le faire. Et bien entendu, d'ici l'année d'après, t'as tout oublié. :noel:

Voilà, pavé, bonne journée. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 15:48:09

Dur !
Mais merci pour ces explications, en tout cas. :gba:

Tu penses que tu vas faire partie de ceux qui vont bien réussir, n'est-ce pas ? :noel:

Grek
Grek
Niveau 19
19 février 2013 à 15:48:38

J'aimerai bien, Gauthier, mais la timidité m'en empêche. :-( :hap:
J'me fais soumettre par quelque chose d'immatériel, dur quand même

Non Maxence, je suis toujours au collège. J'ai redoublé ma troisième. ( Chut. :hap: )
Mais toi t'as déjà ton brevet ? Comment ça se fait ? :noel:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
19 février 2013 à 15:48:58

Oh, et détail : impossible de voir la correction de l'examen. C'est un examen officiel de l'Etat, une loi interdit qu'il soit montré avant 10 ans. Donc oui, tu dois attendre 10 ans (et donc le temps de devenir Ingénieur,e nviron) avant de savoir tes erreur de première année. Bravo ! :bravo: :hum:

Cette fois, je redoute, Maxence, avec mon pied cassé j'ai raté beaucoup de leçons, je la sens pas bien du tout... :(

Grek
Grek
Niveau 19
19 février 2013 à 15:50:42

Au fait Damien, sur Travian un mec m'a envoyé un message pour savoir si il pouvait rejoindre l'alliance. Je te passe son pseudo ? :noel:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
19 février 2013 à 15:51:14

Volontiers Flavien !

Je file, bonne après-midi :o))

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
19 février 2013 à 15:51:57

Oui Gautjier, les profs. Mais ils peuvent rien dévoiler, donc des fois t'as une note t'es là "Mais WTF cette note !!??" et tu peux rien savoir. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 15:52:22

T'as redoublé à cause du fait que tu sois absent à outrance, Flavien, non ?
( Je dis ça car j'ai cru comprendre que t'avais loupé pas mal de cours l'année dernière )
Bah, il faut avoir une moyenne de 16 à l'année pour obtenir ton brevet d'office, ce qui est pour l'instant le cas, et j'espère que ça continuera au troisième trimestre. :noel:
En plus, vu que c'est un système de points, j'ai pris de l'avance, vu que j'ai 17 et quelques de moyenne aux deux premiers trimestres, héhé.

Un peu idiot votre système, Damien.
Après, en France, personne ne demande les corrections du brevet, par exemple. J'imagine que pour le bac, ça doit être la même...
Sérieux ? Dur... mais t'as rattrapé tout de même la totalité des cours, non ?

Grek
Grek
Niveau 19
19 février 2013 à 15:52:30

Y'a pas moyen que tu les rattrapes, les leçons ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 15:53:12

"Maxence, tu veux voir un tour de magie ? :noel: "

Chaud, chaud cacao, mon lapin !

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment