Gauthier... merci. C'est toi qui m'as donné l'idée très ingénieuse que de me réveiller tôt le matin, comme pour, par exemple, préparer mes cours. Bon, je le faisais déjà l'année dernière, mais tu m'as redonné goût au levage tôt. Tu vois, je me sens tellement classe, maintenant. Je prends une bonne douche à 23h, puis je me fourre dans mon lit. Ensuite, j'attends le impatiemment le sommeil. À cinq heures, mon radio-réveil sonne brutalement, afin que je sois sûr que celui-ci me réveille. Bon, il avance de six minutes mais au moins, je ne suis jamais en retard, ainsi. Quand je me lève, je vois sur le mur d'en face un post-it sur lequel est inscrit « Se coucher de bonne heure et se lever matin procure santé, fortune et sagesse. » (J'ai soigneusement écrit ce petit proverbe - qui fait USA-Skill au possible - sur le petit bout de papier jaune). Je me lève, puis j'ouvre mon armoire. J'agite mes doigts devant mon visage, comme si je cherchais quel costume mettre. J'enfile un fucking polo trouvé au hasard, un pull qui traînait et un jean swagg. Puis, je prends une tasse dans la cuisine que je remplis d'eau minérale, et je m'assoie sur la chaise à côté de mon bureau, faisant style que je bois mon café, tout en lisant mes exos de maths. Je gère, maintenant.