Meilleure vanne 2013 que j'ai vu actuellement "Quatre médecins discutent entre eux à l’occasion d’un congrès international de médecine…. Le premier est allemand: - Nous on est tellement forts en chirurgie qu’on a pris un homme qui était sans testicules à la suite d’un accident et on a réussi à lui en greffer une paire. Eh bien 6 semaines après il cherchait du boulot. L’Américain tout fier dit: - Nous on a fait mieux, on a pris un grand malade du coeur on lui a fait une greffe et 4 semaines après il cherchait du travail. Le Russe ne veut pas être en reste: - Nous nous avons pris un homme qui avait un cerveau malade on lui a greffé un nouveau cerveau et 2 semaines après il cherchait du boulot. Alors le Français intervient: - Messieurs vous êtes vraiment très en retard ! En mai 2012 nous avons pris un mec sans cerveau et sans couilles et on en a fait un président de la république. Et dans six mois c’ est tous les Français qui chercheront du travail !"
Pseudo supprimé03 février 2013 à 15:12:52
Tiens, Emma : http://www.noelshack.com/api.php !
Passe-le et nique tout, Baptiste. Fais-le pour moi, au moins !
SwayNo73
Niveau 10
03 février 2013 à 15:13:06
Je, pensez
Pseudo supprimé03 février 2013 à 15:13:50
Pas mal, Damien !
Personne ne fait de fautes de frappe en 2013, Sarah. Sauf Elias, pff, quel con !
EIias
Niveau 10
03 février 2013 à 15:14:20
J'ai pas compris Damien. Ca doit être une blague suisse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.