Ta provocation est ridicule, je n'ai aucun mal à reconnaître que je l'ai prévenu, mais t'es tellement bouffi de provocation, t'es tellement dans la surenchère maladive, tu t'effondres tout seul, là.
Il peut me kicker, je lui ai juste demandé de venir constater, puisque tu voulais absolument te montrer par besoin malsain, sur quelque chose qui n'avait plus lieu d'être.
Non, je t'ai dit ce que j'avais à dire, toi tu n'as rien de concret, d'intéressant, si ce n'est des provocations débiles et de l'évitement quand on touche juste.
De toute façon y a rien à dire de plus, tu es un cas désespéré, tu continueras jusqu'à amen, c'est dans ta nature, comme je l'ai dit plus haut, c'est limite maladif.
Je suis désolé pour toi, je pensais réellement que tu aurais compris que j'allais faire des efforts par rapport à toi dans ce que je t'ai dit en privé, et que j'arrêtais la discussion là. Tu ne sembles ne pas l'avoir compris.
Je ne sais pas ce qui est le plus dommageable dans tout ça. Ton comportement, ou ton obstination.