CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:40:17

Tu commences à faire des attaques personnelles.

Dans la mesure où nous ne comprenons pas du tout les choses de la même manière, il est certain que l'un de nous deux se trompe. Je n'ai jamais dit que c'était toi. Je pense sincère que je peux faire fausse route.
Penses-tu pouvoir admettre que tu peux faire fausse route ?

Contre Wawrinka, il a été surpris, d'où les cinq sets. Mais bizarrement, j'étais certain, à partir du 1er set, qu'il gagnerait en cinq sets. Je pensais en revanche qu'il gagnerait facilement au cinquième.
Ce match, on peut l'expliquer facilement : il pensait que ça allait être une formalité, il n'était pas prêt à 100% mentalement pour se donner à fond, ce qui fait qu'il a commis des fautes inhabituelles, et qu'il a été incapable de tuer le match quand il a pu.

Murray n'a pas été bon. S'il avait été bon, il aurait gagné 3/0. Federer ne pouvait rien faire. Il s'est accroché, a fait douté Murray mentalement, à coup de "Allez". C'est tout ce qu'il pouvait faire.
Quand il a gagné le quatrième, je savais qu'il allait se prendre une fessée au cinquième. C'est tout simplement logique, Federer ne pouvait pas rivaliser avec Murray. Si le match est allé au cinquième, c'est parce que Murray n'a pas su enfoncer le Suisse. Félicitations à Federer pour son acharnement et son orgueil.

La qualité du match était moyenne, avec beaucoup de fautes, peu d'intensité.. C'était vraiment moyen.

Je ne pourrai pas voir la finale, mais je suis certain que ça jouera beaucoup mieux. Et Murray jouera beaucoup mieux.

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:42:54

Tu disais que Murray devrait jouer au-delà de son talent pour battre Federer.... Il l'a fait sans se faire peur. Tu devrais déjà avoir une image de Murray différente de hier.

EIias
EIias
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:44:01

Bonne année.

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:44:41

Joyeux anniversaire à toi, Elias. =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 21:45:50

Joyeux Noël, tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 21:46:37

Haha, Antoine, relis bien ton post précédant le mien, tu as dit le premier que l'un de nous devait se tromper lourdement. :hap:
Et à moins que tu ne souffres de problèmes de lecture, ce qui n'est pas le cas, tu as pu constater tout au long de notre discussion, que je n'ai jamais écarté pouvoir avoir tort, ni que Murray ne puisse gagner.
Je n'ai fait que mettre en avant ce qui pour moi m'avance à penser à une victoire de Djokovic sur Murray.
Ceci étant éclairci ! :noel:
Cependant, peu importe lequel des deux aura raison sur l'issue de cette finale, je ne pense pas que l'un des deux n'y connaisse rien en sport, là par contre, c'est totalement faux.

Je concède que Murray était au dessus de Federer. Je concède également que ce n'était pas le "Match Of The Year", mais j'ai assisté à un "bon" match dans l'ensemble, pas "moyen", pas "très bon", mais "bon".
Et j'espère sincèrement que Murray jouera mieux en finale et que Djokovic saura être au top, parce que nous pourrions assister à une nouvelle finale d'anthologie, et c'est toujours magnifique les frissons qui te parcourent quand tu vis un grand moment de sport, peu importe qui en sort vainqueur !

Wait and see, seule la finale nous apportera la réponse.

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:47:08

Un nouveau millénaire qui commence.. Je sens que ça va être le millénaire de l'informatique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 21:47:23

JE TE DETESTE GAUTHIER !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 21:48:17

_Brasher_ Voir le profil de _Brasher_
Posté le 25 janvier 2013 à 21:42:54 Avertir un administrateur
Tu disais que Murray devrait jouer au-delà de son talent pour battre Federer.... Il l'a fait sans se faire peur. Tu devrais déjà avoir une image de Murray différente de hier.

==> Oui, mais j'ai une différence partielle de vision sur le joueur. Je pense qu'hier, mon jugement a été altéré par le fait que je voulais vraiment voir Federer aller en finale, et j'ai surestimé ce qu'il pouvait opposer à Murray.
Cependant, je ne suis pas fou, je sais que Murray a fait d'énormes progrès et est capable du meilleur. À lui de le montrer contre Djoko.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 21:50:51

OMGGGGGGGG JE ME SENS PUTAIN JE VAIS PETER UN CABLE ! :-(( COMMENT T'AS PU M'AVOIR COMME CA ?! :-(( :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 21:51:09
  • JE ME SENS BLONDE

FAIL FUUUUUUUUU

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:53:14

Tu es toujours aussi "personnel", dans tes arguments. C'est lourd.

Relis ce que j'ai dit, plutôt. J'ai dit que l'un de nous faisait fausse route, toi ou moi. Autant toi que moi, en terme de probabilité. C'est compris ? Toi, ou moi. Moi, ou toi.

La finale ne nous apportera aucune réponse. C'est un match, point.

Depuis avant-hier, tu affirmes que Djokovic est largement au-dessus et qu'il gagnera Murray. Relis tes messages, je t'assure que tu affiches une confiance monstre, comme si ça dépendait de toi.

Je m'adresse à toi correctement, cesse d'être agressif, narquois et hautain.

J'espère que la finale sera belle, pour tous les spectateurs. Je suis très déçu de ne pas pouvoir y assister.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 21:53:52

Putain Gauthier, je te déteste.

"Je suis marié à une femme hanidcapée physique et je sais qu'elle ne me quittera pas. J'ai retiré les roues de son fauteuil." :rire:

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:54:43

"Oui, mais j'ai une différence partielle de vision sur le joueur. Je pense qu'hier, mon jugement a été altéré par le fait que je voulais vraiment voir Federer aller en finale, et j'ai surestimé ce qu'il pouvait opposer à Murray.
Cependant, je ne suis pas fou, je sais que Murray a fait d'énormes progrès et est capable du meilleur. À lui de le montrer contre Djoko."

Voilà, ça c'est agréable.

EIias
EIias
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:56:23

Vous parlez de tennis, calmez-vous. :hap:

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:57:22

Tu as raison, Elias.

Trop swagggg 1D !!!!!! <3 <3 <3 <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 21:58:11
  1. _Brasher_
  2. Posté le 25 janvier 2013 à 21:57:22

Tu as raison, Elias.

Trop swagggg 1D !!!!!! <3 <3 <3 <3

:d) Putain, ton message ressemble à ceux de l'autre connard de Maxence, génial !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 21:58:18

Le plus marrant, c'est que tu bascules totalement dans l'attaque personnelle, en me reprochant ce que tu sais admirablement faire également. :hap:
Je n'affiche pas une confiance monstre, je dis juste que selon moi, ça se passera ainsi, j'ai plus le droit d'avoir confiance en mon jugement ?
Le pire dans tout ça, je n'ai été ni narquois, ni hautain, juste un peu piquant en soulignant que tu ne pouvais voir certains de mes propos seulement si tu avais des problèmes de lecture.
Nice try, et bonne discussion, par contre là c'est toi qui devient lourd, voire désespérant. o/

Comme je laisse le blabla, là, si tu veux continuer cette discussion, passe par MP, je verrai pas ta réponse, donc tu auras le dernier mot dont tu rêves tant, ici !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 21:58:58

Putain, il est chiant Gauthier avec ses compliments. Qui est de mon avis ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 21:59:51

Mais tgggggggggg. <3

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue