Tu commences à faire des attaques personnelles.
Dans la mesure où nous ne comprenons pas du tout les choses de la même manière, il est certain que l'un de nous deux se trompe. Je n'ai jamais dit que c'était toi. Je pense sincère que je peux faire fausse route.
Penses-tu pouvoir admettre que tu peux faire fausse route ?
Contre Wawrinka, il a été surpris, d'où les cinq sets. Mais bizarrement, j'étais certain, à partir du 1er set, qu'il gagnerait en cinq sets. Je pensais en revanche qu'il gagnerait facilement au cinquième.
Ce match, on peut l'expliquer facilement : il pensait que ça allait être une formalité, il n'était pas prêt à 100% mentalement pour se donner à fond, ce qui fait qu'il a commis des fautes inhabituelles, et qu'il a été incapable de tuer le match quand il a pu.
Murray n'a pas été bon. S'il avait été bon, il aurait gagné 3/0. Federer ne pouvait rien faire. Il s'est accroché, a fait douté Murray mentalement, à coup de "Allez". C'est tout ce qu'il pouvait faire.
Quand il a gagné le quatrième, je savais qu'il allait se prendre une fessée au cinquième. C'est tout simplement logique, Federer ne pouvait pas rivaliser avec Murray. Si le match est allé au cinquième, c'est parce que Murray n'a pas su enfoncer le Suisse. Félicitations à Federer pour son acharnement et son orgueil.
La qualité du match était moyenne, avec beaucoup de fautes, peu d'intensité.. C'était vraiment moyen.
Je ne pourrai pas voir la finale, mais je suis certain que ça jouera beaucoup mieux. Et Murray jouera beaucoup mieux.