Il n'a rencontré aucune opposition contre Wawrinka ?
Au final, peu importe si il a mal joué ou non, il a eu une véritable opposition contre Wawrinka. 
Donc déjà, au niveau physique, il a le rythme d'un match en cinq sets et on sait qu'il pourra jouer un long match sans la moindre encombre, ce que l'on ne peut dire de Murray à ce moment, après son long match contre Federer, mais ça, seule la finale pourra nous renseigner.
Tu as regardé le match ? Tu es sûr ?
Tu émets l'hypothèse qu'un mec peut passer en 1/2 de GC en jouant mal contre Federer (l'exemple de la finale des jeux olympiques ne compte pas trop, je pense, Federer n'avait vraiment pas envie sur la finale, il était satisfait d'avance de sa médaille d'argent), et après tu te demandes si l'un de nous deux ne s'y connaît absolument pas en sport...
J'ai vu le match, et Murray n'a absolument pas été mauvais. Peut-être pas au meilleur de lui, mais il a été bon. Le match en 5 sets, j'en attendais pas moins, même si Federer a galéré pour l'emmener jusque là, mais perso, avant le début du match, dans ma tête, ça allait se dérouler en cinq sets, peu importe l'issue, avec un Federer globalement dominé.
C'est ce qu'il s'est passé, parce que Federer est un grand joueur qui ne rendra jamais les armes sans se battre. Mais Murray a bien joué.
Et si, j'imagine, ils en ont presque pas, mais ça arrive qu'ils en aient. Et on ne peut pas savoir si Murray garde cette trace en lui. On pourrait penser que non si on s'en réfère aux JO et à l'US Open, mais sait-on jamais. Cependant, Lendl a vraiment fait du bon boulot avec Murray, il lui a permis de franchir un cap décisif, certes.
Et il y a certaines barrières qui ne seront pas détruites, et si Djokovic commence à dominer sévèrement Murray à imposer son jeu, tu verras Murray bafouiller son jeu, s'énerver, perdre le contrôle du match. C'est à ce moment là que nous saurons si il a définitivement franchi un cap, si il peut se ressaisir quand tout va mal.
Parce qu'en finale de l'US Open, il a toujours eu l'avantage au nombre de sets, contre Federer en 1/2 c'était pareil.
Il serait vraiment intéressant qu'il perde le premier set contre Djokovic, et là on verra bien à ce moment là.
On ne pense peut-être pas du tout la même chose, mais cela ne veut pas dire pour autant que ni l'un ni l'autre n'avons aucune connaissance du tennis et du "sport en général", c'est pas très réfléchi, ça.