CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

EIias
EIias
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:25:52

Ouais c'est le week-end :bave:
c'est swaggy wsaggou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 19:26:10

Week-end de merde que je vais passer.

EIias
EIias
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:26:33

Week-end de rêve que je vais passer ^_^
je vous mets bien le seum hein

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:30:13

C'est incroyable comme expérience, Gauthier.

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:34:32

Imaginer ce qu'il pense, ce qu'il ressent. La conscience qu'il a de lui-même.

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:36:17

Je ne comprends pas où est la difficulté. Tout le monde peut essayer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 19:37:30

:(

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:40:57

Mais personne ne peut se mettre dans sa tête. C'est le fait d'essayer qui est une expérience superbe.

Je vais manger.

Ne fais pas cette-là, Emma, ou je te peins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 19:56:36

Bon, j'avais raison pour la France au hand, mais pas pour Federer au tennis !

EIias
EIias
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:02:30

Aymeric c'est le rr :bave: :bave:
bientôt :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 20:10:27

C'est faux, Gauthier, même si je kiffe ta référence. :hap:
Je devrais parier, en 1/4 y avait Almagro-Ferrer, Almagro menait 2 sets à 0n et j'ai pronostiqué victoire de Ferrer en 5 sets avec 6-2 dans le dernier.
J'ai eu juste. :cool: :(

Et ouais Elias, dans deux jours. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 20:12:01
  1. Friday5th
  2. Posté le 25 janvier 2013 à 19:23:41

Tu connais des gens à Marmoutier, Maxence ?

1. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45208007-2022-0-1-0-cascade.htm#message_49941737

:d) Oui !

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:13:23

Salut Aymeric !

On fait la belle ? Djokovic ou Murray ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 20:14:08

Clairement, Djokovic !
Même si ça doit aller en 5 sets.
Il conservera !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 20:15:04

Va falloir qu'il joue comme contre Ferrer par contre.
Et si il en fait de même, Murray sera à l'image du Nadal de 2011 face à Djoko : impuissant et capable de le pousser jusqu'à un quatrième set tout au plus.

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:23:21

Honnêtement, je trouve que Ferrer a très mal joué, et qu'il n'a aucune arme pour résister à Djoko.
Impossible pour moi de m'appuyer sur la victoire de Djoko en demie.

Murray, en 4 ou 5 sets, je dis.

Aucun joueur n'a vraiment bien joué, je trouve, dans ce tournoi. Murray et Djoko ont eu des tableaux faciles. La finale est indécise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 20:27:51

Mouais mouais mouais.
C'est pas tant que Ferrer a mal joué.
Comme tu l'as dit, il n'a pas les armes contre Djokovic, ni contre Nadal, Murray ou Federer.
Bien que Ferrer se soit fait Murray à Roland Garros, mais là il s'agit de "l'ancien" Murray, et de plus, la terre battue n'est pas sa surface de prédilection, plutôt une belle épine dans le pied.
Mais si, on peut très bien s'appuyer sur la victoire de Djokovic en 1/2, bien sûr que si.
J'ai vu le match, et pour avoir vu pas mal de matchs de Djokovic en 2012 ainsi que la plupart de ses matchs à l'Australian Open, il a joué contre Ferrer à un niveau qu'il n'avait plus atteint de puis son épopée herculéenne de 2011.
Tout passait, tout ce qu'il tentait était parfait, fabuleux, d'une justesse remarquable.
Ferrer n'a pas si mal joué, il a juste été héroïque à sa façon, mais il ne pouvait pas faire mieux contre ce Djokovic là, je te l'assure, le match a duré 1h29, mais j'étais sur le cul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 20:29:33

depuis*

Et ce Djoko là, il avait un Nadal au top en face de lui, mais il l'a croqué.
Alors malgré les progrès de l'écossais, j'ai aucun mal à penser que si Novak Djokovic retrouve ce niveau en finale, il va littéralement croquer Andy Murray !

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:38:47

Un Nadal au top ?
D'accord, si tu le dis....

Ferrer n'est pas capable de battre le top 3. Ils le savent très bien.
Djoko a joué relâché, sans pression, et dans ces cas-là, c'est "facile" de tout réussir.
Contre Berdych, c'était pareil : 6/1, il se relâche, 4/6, il accélère, 6/1, il fait le break en début de quatrième set et assure, 6/4. Il fait ce qu'il veut contre ces gens quand ils ne sont pas dans un état de grâce. Donc le fait qu'il les ait exterminés ne veut rien dire. C'est la finale qui compte, et tout ce qu'il a pu faire avant, en terme de jeu, ne veut rien dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 20:46:55

En effet, je le dis, et c'était ça le plus impressionnant, c'est qu'en 2011, Nadal était au top, tout comme Djoko.
Et Nadal était INCAPABLE de le battre.

Ils le savent très bien, mais ça reste quand même une aberration de dire qu'à un tel stade d'un tournoi du Grand Chelem, ils jouent relâchés. Il l'a peut-être fait contre Wawrinka en 1/8e, mais ça a failli le faire éjecter du tournoi, et il en a pris note, et au contraire, il a jouer de manière sérieuse contre Berdych et Ferrer.
On pourra dire ce qu'on veut, Berdych sur un match est capable de sortir les meilleurs, il doit déjà être à une ou deux finale(s) de GC, c'est pas anodin.
Tout le tournoi, compte, pas seulement la finale, parce que le déroulement de ton tournoi va déterminer le mental du tennisman.
Djoko aurait pu être affecté par la presque sortie de route contre Wawrinka et le temps qu'il a passé sur le court, il n'en a rien été, et il a balayé des adversaires encore plus forts.
Et tu as la condition mentale de Murray. Le mec n'est pas un robot, il sait qu'il joue extrêmement bien, mais en face il voit un Djoko qui sait retrouver son meilleur niveau, et il sait également que le serbe peut avoir ce niveau là en final de Grand Chelem. C'est une accumulation de facteurs sur l'ensemble du tournoi mais qui font que finalement, tout ce qui se passe avant la finale est extrêmement important.
Après je dis pas que Djoko n'a pas la même réaction, la même appréhension, devant les performances de Murray, qui mine de rien a sorti Federer en 1/2, ce qui n'est jamais simple, et ça a pu se vérifier aujourd'hui, mais j'insiste vraiment sur le fait qu'avoir exterminé ses deux précédents adversaires, Berdych et Ferrer, est un élément très important à prendre en compte pour la finale.

Et plus j'y repense, plus cela me fait maintenir mon pronostic. :noel:

Ce qui est clair, c'est que si mon pronostic échoue et que Murray gagne, ce sera en 5 sets très accrochés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue