CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 23:26:48

Enfin après est ce que j'ai le droit de juger les croyances de milliards d'humains du haut de mes 14 ans ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 23:27:19

La réponse est pourtant simple:tu es celui sur ce blabla qui me porte le plus d'attention. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 23:27:29

Bizarrement j'ai exactement le même avis que toi, Quentin.

Mais vu comment je me suis faites rembarrée la dernière fois, je préfère fermer ma gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 23:27:42

Bawi c'est limité c'est bien ce que je dis,j'y connais rien et j'ai pas envie de m'y connaitre,ma seule religion c'est la science et le concret et je vais pas me mettre à croire à quelque entité féderatrice pour me consoler et me dire que y'a quelqu'un qui veille sur moi :hap:

Sua
Sua
Niveau 8
21 janvier 2013 à 23:27:54

Bye Emma !

Ibios, tu utilises des mots que tu as appris par coeur. N'est-ce pas là la preuve que tu n'es pas libre ? L'autre jour, tu me disais être incapable de répondre à toutes les réponses concernant l'islam, parce que ça ne faisait "que trois ans" que tu étais musulman. Mais bon sang, on ne devrait pas devenir quelqu'un. On devrait l'être !

Arrête de minimiser ton avis, Casshan, il est tout aussi intéressant que celui du Pape.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 23:29:59

"Arrête de minimiser ton avis, Casshan, il est tout aussi intéressant que celui du Pape. "

Si tu le dis :noel:

Mais se forger un avis sur ce qu'on entend à la télé et autour de soi c'est compliqué. J'ai jamais lu le coran la bible et touts ces machins sensés te reveler le sens de la vie parce que j'ai pas que ça a foutre me laisser aveugler par un paradis que j'atteindrais jamais .. :oui:

Sua
Sua
Niveau 8
21 janvier 2013 à 23:30:39

Casshan, ton avis est tout sauf simplet, simplifié, ou simpliste. Tout avis est intéressant.

Arrêtons la retenue. Emma, tu as le droit de penser ce que tu veux. Depuis quand devrait-on avoir tort de ne pas être croyant ?

Ibios, je ne veux pas t'empêcher d'être Musulman, c'est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 23:32:49

Bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 23:34:32

J'ai cité le coran et la bible parce c'est les plus connus mais je hais toutes les religions,je veux pas faire de jaloux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 23:35:40

Ah direct.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 23:36:28

Sua +> Tu diras ça à Floriane qui m'a sortit un "Tu dis toujours des choses aussi intelligentes Emma." parce que j'avais dit que je trouvais ça con de se laisser guider par un bout de papier car Ibios disait que vu que sa religion était contre le mariage homosexuel alors lui.
Et que donc je trouvais ça con de ne penser qu'à travers sa religion (qui n'est qu'un bouquin à la con).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 23:37:20
  • alors lui aussi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 23:37:29

J'espère que tu es toujours aussi doux. :hap:

Sua
Sua
Niveau 8
21 janvier 2013 à 23:37:57

Tu es une victime de la société.

Tu vois, cette phrase, employée à tort et à travers. Eh bien, elle a du sens. Tu es manipulé, depuis ta naissance, par le système.
Ainsi, beaucoup de choses auxquelles tu croient, beaucoup de choses auxquelles tu aspires, sont prédéfinies pour te plaire.
Tu es une marionnette.

Et tant que tu seras globalement satisfait de l'état actuel de notre monde (notre monde, c'est l'humain et ce qu'il fait, en l'occurrence), tu resteras un simple produit.

I-Robot, le film. Ce n'est pas seulement de l'action. Ce n'est pas seulement futuriste, avant-gardiste. On nous prévient pas seulement du mal que représentent les machines. C'est également le miroir de notre société actuelle. Nous devenons des robots. Et il serait temps qu'on disjoncte, pour le coup.

Sua
Sua
Niveau 8
21 janvier 2013 à 23:39:39

Flo n'a pas apprécié ce que tu as dit, et alors ?

J'étais de ton avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 23:40:50

Et alors de la manière dont elle m'a rembarré ça ne m'a pas donné envie de continuer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 23:40:58

Navré je dois y aller.
Bonne nuit tout le monde. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 23:41:48

Bonne nuit Sandy.

Sua
Sua
Niveau 8
21 janvier 2013 à 23:42:12

Ton avis est aussi cher que celui de la Reine d'Angleterre, Emma. Défends-le, aie confiance en toi.

Bye, Evangella.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 23:43:02

Putain, je m'étais promis de dormir à 22h.

Je vais donc y aller aussi (c'est la troisième fois que je dis ça mais bon), bonne nuit !

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment