On peut s'allier, s'aider financièrement, discutez etc mais quelqu'un ne peut pas s'occuper de ton pays à ta place !
cacheccache Infection du Gagne, ca vas faire un malheur ca
MrShit occupe toit de ton pays
Interprétez pas ce que je dis ...Je demande que quelqu'un m'aide à créer un accident , je demande à personne de jouer à ma place ...
Il joue pas à ma place , il propose des idées , ce que je trouve intéressant et utile ... Je te remercie , je crois que je vais faire ça
Je lui donne juste des idées...Je voulais dire "Gange" bien sur
"Je demande que quelqu'un m'aide à créer un accident ,"
Il ne faut pas que quelqu'un t'aide, c'est ton pays ! Sinon le jeu ne sert à rien !
Iran à Inde:lgobe:
J'accepte
Iran
Une unité de l'ActIran part pour Achkhabhad en hélico
T'inquiète MrShit j'avais compris
Euh Matt , c'est justement là que le jeux prend tout intérêt , aussi non autant jouer seul
Je le repete encore une fois, si tu veux que quelqu'un t'aide autant que vous gériez le pays à 2 C'est pas compliqué de trouver une idée ...
Pas l’idée, l'inspirer, je pense que c’est e terme qui pose problème
Mais en principe personne ne doit intervenir (ni inspirer ) un pays
Japon via Inde
Vous voulez un malheur ?Je peux envoyier des hommes dans votre pays et le surveiller .
L'unité arrive à la capitale du Trkménistan(flemme d'écrire ce truc imprononcaple et inécrivable correctement )
Le topic est beaucoup trop actif pour que je vérifie ce qui s'est passé, vous pouvez me dire ce qu'il s'est passé dernierement?
-Speedeur- Rien de nouveau .T'organise une course ?
Speedeur rien de nouveau je crois
Arrivée de l'unité de l'ActIran au palais présidentiel du Turkménistan.Ils commencent la mission et nettoient le bâtiment des gardes.