Je voulait dire 500000 mille personne
Japon
Nous occupons toute la Jordanie .
Au frontières ?Lol,tu a assez de canons pour couvrir la frontière et détruire tous nos avions ? Non,ou alors c'est totalement irréaliste !
Bon, tu vas écouté les autres et pas que toi ! 7 votes contre 2, c'est pas pour faire joli !
ON VA PAS CHANGER DE TOPIC TOUS LES 3 JOURS
Michel -> Stop l'irrealisme ,Vous n'avez pas toutes ces armes
BONNE NOUVELLE !Nous avons repousser les Jordaniens.Ils n'ont plus d'armes.Et nous avons détruit tout les avions aux frontières.
LE JAPON EST ANNEXE PAR LA JORDANIEET PAS L'INVERSE !LA JORDANIE A DEGAGER TOUT CES JAP'S ET ON A GAGNER BASTA !
+1 Matt
OCSMGAD Le Danemark,le Guatemala et le Mexique envoi la moitié de leurs armées respectives pour aidé les Jordanien soit 5000000 personnes
stop MAJ
NOUS AVONS BATTU LA JORDANIELE JAPON APPARTIENT AU JAPONNAIS ET LA JORDANIEZU JAPONNAIS .
Merci MrBlack, un qui me comprend, aps comme un certain Fripouille
Mais bordel ! Le peuple a voté, c'est pas parce que tu es pas d'accord qu'on doit pas le faire.
L'armée du mexique + guatemala + petrussie + iran + dannemark + jordanie >>>>>>>>>>>>>>>>>> 549546 >>>>>>> japon
si, tu vas pas changer de topic tous les 3 jours, donc maintenant tu te tais
ngoa Tu pourrais me demander mon avis
Magicalal > C'est irréaliste
Mais c'est quoi ce delire j'ai annéxé le japon et cette bande de jap's ont tous été éradiqué pas l'inverse
Envoie de 50 Avion détruisent les soldats Jordaniens.
23 Avions on été détruit , les soldats Jordaniens sont morts.
Magic et Michel: ça doit se faire en TRES LONGTEMPS, pas en 5 mn !!!