Désolé du up mais je veux juste répondre à Gamstof vu que apparement je suis concerné.
Faut arrêté de faire ton mauvais perdant, sous pretexte qu'on vote pour celui qui a été ton adversaire et pas pour toi c'est tout de suite par affinité ?
Felax, mcg, EclaireurSombre ont aussi voté pour Onch et sont pourtant pas de la MDG, donc comme quoi il y a pas que ceux de la MDG qui ont préféré la CDV de Onch à la tienne.
Après tu peux regarder autant de sessions que tu veux et tu peux voir par exemple que moi, a mon avis en tout j'ai plus souvent voter contre un mec de la MDG que pour lui, et même défois je m'abtiens carrément de voter parce que je souhaite voter pour une personne de la MDG mais par peur justement qu'on dit que c'est par affinité je ne vote même pas.
Ton raisonnement a aucune logique. C'est fou d'avoir peur maintenant de voter pour une personne que tu connais car tu as le malheur d'être sur le même blabla que lui sous prétexte qu'on te ressors a chaque fois "ltrololo il vote par affinité".