Un garde : Avance !
- Regarde les cadavres de Aurore, Meta, Metal, Head et autres membres *
Qu'ont-ils fait...
L'homme : Et bien... Je vois que vous avez été une bonne dizaine à survivre pendant plus de 10 ans dans un territoire hostile... Et justement pas sans rien.
Dis-moi, j'espère que tu ne vas pas être comme tes camarades, te tirer une balle dans la tête sans rien dire ?
Hum...
L'homme : Je te laisse le choix. Soit tu nous donnes l'emplacement de votre base qui vous a servi pendant des années, ou bien je pense que ce flingue sera ton ami.
... Et bien, je suis d'accord... Je vais tout vous dire.
L'homme : Parfait ! Alors ?
Laissez-nous.
Je vous emmerde.
- Tire dans le coeur de l'homme *
Je vais peut-être mourir, mais j'aurais vengé ceux qui sont passés avant moi !
- Voit un sniper posté sur un mirador *
Aaaaaah !
AAAAARGH !
- Reçoit une deuxième balle sur l'épaule *
AAAAAAAH !
- Reçoit une dernière balle, dans le coeur *
- Clame ses dernières paroles *
Pardonne moi Jack...
Colton...
Meta...
Aurore...
Metal...
Dragonne...
Milk...
...
Et surtout... Ray...
... Pardonnez-moi... De pas avoir pu vous donnez une vengeance... Digne de vous...
A... * Tousse * Adieu, le Bunker.
Mes amis...
Ma famille...
Adieu...
- Émet son dernier souffle *
Aaaaaaaaaaah....
Le groupe du bunker n'est désormais plus. Après Jack et le suicide de Colt et Metal, le reste des membres sont morts après s'être faits capturés par un autre groupe, plus nombreux et possédant de grands moyens. Le dernier représentant, Gabriel est mort, assassiné par un sniper, après une tentative d'évasion.
Ravi d'avoir connu ce Jeu.
GbL98.