Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla moins de 15 ans  / 

Topic Putain je flippe à mort...!

Sujet : Putain je flippe à mort...!

Page suivanteFin
Heyhey14
Heyhey14
MP
15 mai 2012 à 00:44:51

Pourtant d'habitude c'est pas mon genre d'avoir peur pour des histoires de fantômes et autres extra-terrestres à la con...

Mais putain depuis quatre jours je me chie dessus comme un porc et je n'arrive pas à rationaliser !

Y'a quatre jours donc, je reçois un mail d'un pote avec un fichier joint.
C'est un fichier nommé, je cite : "lifeisobvious.gif"
Un fichier gif donc.
L'envoyeur m'avait écrit qu'il fallait que je le regarde au plus vite et que ça m'intéresserait beaucoup. Et il a finit en disant que je ferais mieux de garder ça pour moi.

Malgré le format et le fait que ce soit un fichier joint, je m'attendais à un screamer, j'ai donc ouvert le truc avec son coupé et pas mal d'appréhension.

Et en fait non, ce n'était pas un screamer du tout.

En fait c'était un gif assez étrange qui met du temps à démarrer, une sorte de défilement d'image avec des mots ou des phrases en chinois ou japonais je ne sais pas.

Et surtout ça m'a mis HYPER mal à l'aise. Après l'avoir vu j'ai directement senti que je n'aurais pas du voir ça, je ne sais pas comment vous expliquer. C'était comme instinctif, j'ai su que là j'avais merdé...

Du coup je n'ai même pas revu le gif, qui pourtant n'est pas spécialement effrayant. Je n'ai pas pris soin d'analysé ce qu'il montrait, j'ai juste eu peur.
Par contre j'ai retenu une chose. C'est un putain de visage informe. Le genre ultra malsain. Je ne sais pas comment vous décrire le truc.

Bon, quoi qu'il en soit, très vite j'ai eu des sensations bizarres. Dans la journée je me suis senti comme constamment observé.
J'étais mal à l'aise et je me sentais mal. Je suis allé à mes cours de début d'après midi, et même accompagné d'autres personnes je me sentais toujours aussi mal et épié.

Moi qui croyait qu'être entouré changerait les choses, absolument pas, c'est devenu de pire en pire au fil de la journée.
Et c'est en amphi que tout à commencer à s'accélérer. En fait j'ai cru apercevoir cet étrange visage du coin de l'oeil à la place du visage d'une de mes amies.
J'ai sursauté et en me tournant vers elle, il n'y avait bien entendu rien du tout. Juste ça vieille face de trolleuse professionnelle (enfin elle est archi belle, mais c'est un vrai troll ).

Puis ça a commencé à me le faire avec d'autres personnes au fil de la journée. Toujours du coin de l'oeil, toujours rien en me retournant. Ça pouvait être à la fac comme dans le métro ou dans la rue en rentrant chez moi.
Je ne sais pas si vous imaginez ce que ça fait de ne pas se sentir en sécurité quand il y a du monde, alors que la foule est supposée nous protéger dans ce genre de situation...

Le soir, angoissé comme pas possible, j'ai eu peur toute la soirée. Mais rien de spécial ne s'est passé.

J'ai réussit à m'endormir en me disant que je divaguais et que j'étais fatigué. Mais la nuit j'ai été réveillé par des bruits sourds qui venaient du plafond. Comme si quelqu'un mettait des coups de tête dans le sol chez les voisins du dessus. Un bruit sourd et répété quoi.
Au début je me suis chié dessus, j'étais à moitié endormi.
Et puis ça a finit par me réveiller bien comme il fallait, et là j'ai plus eu les nerfs qu'autre chose.
Je suis monté à l'étage du dessus et j'ai sonné chez mon charmant voisin, un jeune étudiant comme moi, qui donne l'impression d'être très mou et qui n'a pas franchement l'air de glander grand chose... enfin bref !
Il était plus de 3 heures du matin et il a mis du temps à ouvrir la porte. Je lui ai demandé d'où venait ce bruit, et il m'a affirmé que rien ne venait de chez lui, sinon il l'aurait entendu.

Il a eu du mal à me convaincre, mais j'ai finit par le croire et je suis rentré chez moi.
Arrivé chez moi, les bruits étaient encore audibles. Mais effectivement devant chez lui je n'entendais rien du tout.

Je suis remonté, j'ai sonné à nouveau, il a gueulé derrière sa porte et j'avoue que je me suis un peu énervé.
De fil en aiguille, je lui ai dis de venir à ma porte écouter le bruit, pour qu'il voit que ça ne pouvait venir que de chez lui.

Il est donc venu et effectivement, lui aussi a entendu ce putain de bruit. Il est même entré chez moi et on a cherché ensemble d'où ça pouvait venir. Il avait peur que ce soit l'une de ses canalisation qui soit en train de péter ou un truc du genre.

Et là GROS moment de flippe. Du coin de l'oeil j'ai encore une fois cru voir ce putain de visage à la place du sien...
J'ai poussé un vieux cris...

Finalement il était crevé et il est remonté chez lui. Moi je suis retourné me coucher avec ces putain de bruits sourds.
J'ai du prendre un somnifère pour m'endormir, c'est dire...

Du coup je me suis réveillé à la bourre le lendemain, ect etc.
Journée de cours, j'ai encore de temps en temps l'impression de voir ce visage sur les gens.
Je suis stressé pendant une journée entière, encore une fois...
Le soir arrive, et encore une fois assez tard dans la nuit, ces bruits recommencent.

J'essaye de dormir, j'y arrive à peu près. Mais putain cette nuit là j'ai été réveillé parce que j'ai eu l'impression qu'on me chuchotait à l'oreille !
J'ai vraiment ULTRA flippé ! J'étais dans un stress total, j'avais ressentit le souffle dans mon oreille et c'était comme une putain de voix grave, profonde, comme distante et étouffée par une paroie épaisse.

Je n'ai rien entendu de distinct du coup.
Sur le coup j'ai cru que c'était un rêve semi-éveillé.
Somnifère et dodo comme la veille...

Le jour suivant, la journée a été encore pire. J'étais épuisé et j'avais encore plus souvent l'impression de voir ce visage à la con.
Même dans mon propre reflet quoi...

Le soir, encore les bruits. Cette fois je suis retourné chez le voisin. Il a ouvert très vite et à peine la porte de chez lui ouverte j'ai tout de suite entendu les mêmes bruits que chez moi.
Il avait l'air inquiet et il m'a demandé d'entrer chez lui.

Le truc étonnant, c'est que les bruits chez lui venait aussi du plafond, et non du sol qui donne sur mon propre plafond.
On est descendu chez moi, le bruit était là aussi, au plafond.
On a pas compris comment ça pouvait "fonctionner"...

On s'est mis à parler et je lui ai dis depuis quand ça avait commencé. Je lui ai aussi dis que j'étais mal ces derniers jours et que j'avais comme des hallucinations.
Là il s'est figé. Puis il a continué et m'a dit que lui aussi. Il m'a demandé quoi, et quand je lui ai expliqué pour le visage, il a eu l'air encore plus effrayé.

Il m'a décrit grosso modo la même chose.
Bien entendu j'ai été hyper surpris, et je lui ai demandé s'il avait reçu un gif étrange, et s'il l'avait vu.
Il a été catégorique, il m'a dit que non. Apparemment pour lui ça a commencé le jour qui a suivit la première fois ou j'ai été sonné à sa porte et ou il est venu chez moi.
Mais il n'a vraiment aucune idée de ce que peut être ce gif. Il n'en a jamais entendu parler.

Bref, il on est sortit devant l'immeuble pour discuter longuement mais on a abouti à rien du tout.
Lui il pense qu'on devient fou pour une raison ou pour une autre, mais moi je pense que y'a un truc plus concret derrière tout ça.
Mais peu importe.

On a finit par rentrer chez nous et par dormir. La nuit a été horrible. j'ai été réveillé plusieurs fois par cette voix et par ce souffle dans l'oreille. Sans parler des bruits de coups du plafond.

On en arrive enfin à hier.
J'ai envoyé tôt le matin un SMS au pote qui m'avait envoyé ça. Mais aucune réponse pendant toute la journée.
Je n'ai pas eu envie de voir du monde, donc je suis resté chez moi à faire des recherches sur ce que ce gif pouvait être.
Mais personne ne semble en avoir entendu parler.

Le soir, enfin hier soir quoi, j'ai enfin reçu une réponse de mon pote.
Tout ce qu'il a trouvé à dire ?

"lol"

Oui oui c'est tout...
Du coup je lui ai répondu et j'ai insisté pour qu'il m'explique ce que c'est et ou il avait trouvé ça, mais plus aucune nouvelles depuis. J'ai même demandé à d'autres potes s'il répondait à leurs messages, et ils m'ont tous dit qu'il avait répondu "lol" à leurs derniers messages, puis qu'il n'avait plus répondu.

Gros bâtard quoi ! Je ne sais pas ce qu'il trame, mais c'est une enflure...
D'autant plus que je suis le seul à avoir reçu son petit cadeau...
Je m'en souviendrai en tout cas.

Bien sûr la nuit dernière à été tout aussi affreuse que les autres. Je suis allé sonner chez le voisin parce que j'avais peur de dormir et que ces putain de bruits étaient de plus en plus insupportables.
Malheureusement il n'a pas répondu.
Je pense qu'il n'était pas chez lui, il doit avoir peur de son appartement maintenant. Je le comprend.

Enfin voilà, j'en suis là...

Je vais encore passer une nuit de merde. Je ne suis pas sortit donc je n'ai vu aucun visage glauque, mais je suis quand même super mal et j'ai encore cette sensation d'être épié.

J'ai l'impression de devenir fou et je ne trouve grosso modo rien du tout que m'aide sur le net.
Je ne sais pas d'où vient ce gif que m'a envoyé mon "pote", mais je suis absolument certain que c'est à cause de ce truc.
Je ne sais pas comment ça marche, mais c'est du à ça, c'est clair et net.

À vrai dire je ne crois toujours pas aux fantômes ou aux démons, même avec tout ça. Mais je ne comprend pas comment un gif peut amener à ça.
Et surtout comment ça a pu se transmettre au voisin qui n'a jamais vu ce gif.
Il est simplement venu chez moi quoi...

Du coup je fais un tas de TALC pour essayer de m'occuper l'esprit...

Quelqu'un sait ce que c'est ? Ou alors quelqu'un en aurait simplement entendu parler ? une rumeur ou un truc comme ça ?
Je suis assez perdu là, très franchement...

J'ai beau taper "lifeisobvious.gif", ou "life is obvious", ce genre de choses, je ne trouve rien. J'ai pourtant cherché en plusieurs langues...

D'ailleur j'ai effacé le gif de mon bureau, mais j'ai encore le mail.
Si vous voulez je fais un GROS effort et je vous l'upload. On verra si vous avez droit à la même chose.

Heyhey14
Heyhey14
MP
15 mai 2012 à 00:45:13

OMG ce pavé !

J'avais besoin de parler moi, je vais vraiment mal...

Sony-2
Sony-2
MP
15 mai 2012 à 00:45:48

OMG le texte ! :hap:

Steak_hache_cru
Steak_hache_cru
MP
15 mai 2012 à 00:58:49

bah, j'ai pas lu, désolé

ArchiCorolu
ArchiCorolu
MP
15 mai 2012 à 01:00:31

Meme texte sur 15-18 et 18-25,
Plus jai pas cliqué sur le .gif et vous ne cliquez pas. Presque la totalite des personnes qui ont cliquer voient et entendent les meme choses. Moi jclique pas :(

gaufre9
gaufre9
MP
15 mai 2012 à 01:17:23

Joli C/C.

Tensar
Tensar
MP
15 mai 2012 à 01:18:31

Ton voisin plus ton pote son mort :ok:

et ya une suite? :hap:

alayksou
alayksou
MP
15 mai 2012 à 01:52:55

Omg belle histoire. :bave:

OeilOmniscient
OeilOmniscient
MP
15 mai 2012 à 02:10:28

Chaud le copier/coller du forum 18-25 :non:

Pour ceux qui veulent voir le .gif, il est là, mais je ne me tiens pas responsable du tout si vous êtes effrayés, VOUS ÊTES PRÉVENUS !!!

NE PAS CLIQUER SI VOUS AVEZ PEUR OU ÊTES SUPERSTICIEUX

Le .gif : http://www.hapshack.com/images/4ni9u.gif

OeilOmniscient
OeilOmniscient
MP
15 mai 2012 à 02:18:21

Je n'ai jamais vu le .gif, je ne fais que le partager, mais à ta place je ne le regarderais pas.

Il est maudit :peur:

OeilOmniscient
OeilOmniscient
MP
15 mai 2012 à 02:21:20

Non, tout simplement car ce n'est pas lui l'auteur :ok:

Le vrai auteur est sur le 18-25 :ok:

]Jesuismadara[
]Jesuismadara[
MP
15 mai 2012 à 02:23:47

J'aurais bien aimer de traduire ce qui est écrit mais c'est du japonais et Madara ne parle que Cantonais :hap:

Kwoops
Kwoops
MP
15 mai 2012 à 02:25:54

Franchement, fake ou pas, j'ai peur :snif:

Jsuislacarte
Jsuislacarte
MP
15 mai 2012 à 03:06:24

Et merde, j'ai vu l'image.

Je pourrais plus aller à l'école et avoir une vie sociale...

En plus quelques jours avant la sortie de Diablo 3 :hap:

C'est peut-être ma faute la douleur à ton ...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

USSLexington
USSLexington
MP
15 mai 2012 à 03:32:49

Ca m'intrique trop ce gif, mais j'ai pas les couilles. :noel:

USSLexington
USSLexington
MP
15 mai 2012 à 03:33:08

intrigue* :pf:

USSLexington
USSLexington
MP
15 mai 2012 à 03:34:37

Mais qu'est-ce que je fous sur le -15 putain.

Pseudo supprimé
15 mai 2012 à 04:54:39

g trop peur mtn

Chevalier
Chevalier
MP
15 mai 2012 à 09:05:59

Joli fake :hap:

Aikainairo
Aikainairo
MP
15 mai 2012 à 09:16:07

C'est quoi en fait ce gif?

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?