CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece vs Naruto..

Sward
Sward
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:09:49

Non, j'ai vu 500 épisodes de One Piece. J'aime bien le manga en lui même, mais pas plus que Naruto, c'est tout.

Noctu
Noctu
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:09:55

:mac: ~ MAJ ~ :mac:

One Piece [39] - Naruto [34]

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:10:12

Sward :d) Oda fait exprès de faire des personnages originaux :oui:

AwesomeRey_Vita
AwesomeRey_Vita
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:10:33

naruto :ok:

Sward
Sward
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:10:57

/!\ Attention ce message contient du spoil sur One Piece /!\

J'ai arrêté One Piece lors de la mort d'Ace. Après ça ne m'intéressait plus ces 3 ans passés à s'entraîner et blabla, vraiment ça m'intriguait plus. Alors que Naruto j'ai jamais lâché une seule fois.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:11:17

Après ça on aime ou on aime pas (moi j'adore toi tu détestes), sur ce point là ça dépend de la personne :ok:

Noctu
Noctu
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:11:41

:mac: ~ MAJ ~ :mac:

One Piece [39] - Naruto [35]

+1 Walker :noel:

Sward
Sward
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:12:20

« Sward :d) Oda fait exprès de faire des personnages originaux :oui: »

Moi j'appelle ça des personnages à vomir, originaux oui, mais leur design me fait inondé tout mon appartement. Les personnages de Naruto sont eux aussi extrêmement originaux. Ne parlons pas de ça car les deux mangas possèdent de bons combattants.

Noctu
Noctu
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:12:49

Sward ~> Naruto a lâché dès le début de la Guerre.

Sward
Sward
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:13:48

Moi je trouve que c'était plutôt intéressant. Après, comme vous me le répétez pour la 100 ème fois, chacun ses goûts.

HIRUMA-59
HIRUMA-59
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:13:51

intrige qui en jette

naruto = qui c'est sous le masque .

one piece = c'est quoi le one piece ,l'histoire des ponégliphe ,all blue ,c'est quoi le pouvoir des 5 grand vieux de la marine , les fruit du démon , le docteur vegapunck , a quoi ressemble rough tell , les combat tans attendu comme zorro vs miwhawk ...

pour les 5 vieux de la marine http://www.google.fr/imgres?q=one+piece+5+de+la+marine&um=1&hl=fr&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&rlz=1I7GGLL_fr&biw=1152&bih=534&tbm=isch&tbnid=jenxkFypYU5AnM:&imgrefurl=http://diddlneo.centerblog.net/rub-One-Piece-Gouvernement-p-Marine.html&docid=MbQDnK5MrQMwZM&imgurl=http://diddlneo.d.i.pic.centerblog.net/5nahn0hi.jpg&w=550&h=406&ei=GDOcT5cW6cTRBcHtqfYO&zoom=1&iact=rc&dur=94&sig=108571980095233870885&page=1&tbnh=165&tbnw=225&start=0&ndsp=10&ved=1t:429,r:11,s:0,i:66&tx=186&ty=57

sité moi en plus dans naruto

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:14:22

Sward :d) Ce moment là était plus un moment de transition entre deux arcs et aussi un procédé pour :spoiler:
Faire évoluer les personnages

Fin du :spoiler:

Du côté de Naruto, le manga chute à mort, Naruto avec son mode lampe torche est moche, les rapports de forces sont littéralement désintégrés, les persos se font tous bisounourser par naruto même

:spoiler:

Kyubi :ouch:

:spoiler:

deadpark
deadpark
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:15:26

HIRUMA-59 :d) Et aussi pourquoi Kuma a protégé le Sunny pendant leurs entrainements. :hap:

Sward
Sward
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:17:53

« sité moi en plus dans naruto »

Que mijotes Kabuto ? Qui est en réalité derrière le masque de « Tobi » ? Quel sont les origines de Zetsu ? Que s'est t-il réellement passer lors du combat du premier Hokage contre Madara Uchiha ? Comment Tobi veut accomplir son plan de la lune rouge ?

Et puis ce que tu me sors ce n'est pas de l'intrigue mais des techniques, des lieux et des personnages... Vas revoir la signification de l'intrigue, merci.

HIRUMA-59
HIRUMA-59
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:18:01

Sward
Posté le 28 avril 2012 à 20:08:23 « est desoler mais un gas avec des moustache c'est pas crédible »

Ah mais j’oubliai, c'est sûr qu'un personnage qui peut s'élargir à plusieurs mètres ça existe, on en voit tous les jours dans les rues.
Lien permanent

:rire: :rire: :rire:

dans ce qu'a je peut dire t'en a deja vu des gas qui peuve se cloner des gas qui peuve invoqué des créature des mec qui controle les ombre .......

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:18:07

Sward :d) Persos originaux dans naruto? Mouais, Naruto c'est le héros de nekketsu de base, Sasuke c'est le mec tr0 d4rk de la mort qui tue qui à défaut d'être cliché est HYPER ENERVANT (et en plus j'ai pas d'exemple en tête mais Sasuke il est pas très original il me semble) et sakura l'imbécile inutile.

Les autres personnages ont presque tous été abandonnés :ok:

TraceAir
TraceAir
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:19:37

Doug, Dans le manga y'a pas que 3 persos.

HIRUMA-59
HIRUMA-59
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:20:23

DougWalker Sasuke c'est le mec tr0 d4rk de la mort qui tue j'ai exploser :rire:

Sward
Sward
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:20:39

« Sward :d) Persos originaux dans naruto? Mouais, Naruto c'est le héros de nekketsu de base, Sasuke c'est le mec tr0 d4rk de la mort qui tue qui à défaut d'être cliché est HYPER ENERVANT (et en plus j'ai pas d'exemple en tête mais Sasuke il est pas très original il me semble) et sakura l'imbécile inutile.

Les autres personnages ont presque tous été abandonnés :ok: »

Tu veux jouer au troll ? Ok, on vas s'amuser :

Sanji le guignole qui traîne toujours derrière les femmes. Zorro le gars d4rKkk qui est toujours calme et qui dort toujours. Franky le pedobear avec son slip, c'est un nudiste ? Luffy la tête de singe, son corps de kévin qui n'a aucun muscle. Nami celle qui se fait aider par tout le monde et qui n'a jamais rien accompli de grand. Et l'autre pinocio de l'équipe avec son nez qui dépasse le continent.

Tu veux que je continu ?

Noctu
Noctu
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:21:03

Trace ~> Oui, mais cela sont les principaux et quand les persos principaux ne sont pas original. :noel: