CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece vs Naruto..

Lelolo2
Lelolo2
Niveau 9
24 juillet 2012 à 08:42:51

Dragon ball Z x)

_BLACK-EAGLE_
_BLACK-EAGLE_
Niveau 5
24 juillet 2012 à 08:57:50

One piece car ce n'est pas un manga ou les personnages sont des homosexuels :rire: (Naruto,Sasuke,Kubuto...)

[]Ace[]
[]Ace[]
Niveau 9
24 juillet 2012 à 09:00:45

One piece :ok:

_BLACK-EAGLE_
_BLACK-EAGLE_
Niveau 5
24 juillet 2012 à 09:01:01

Entre naruto et Death Note je préfère largement Death Note :gni:

Nyappy136
Nyappy136
Niveau 10
24 juillet 2012 à 09:52:44

One piece car ce n'est pas un manga ou les personnages sont des homosexuels :rire: (Naruto,Sasuke,Kubuto...)

:d) Déjà c'est Kabuto et pas "Kubuto".
:d) Ensuite t'as aucune preuve(j'ai lu tous les tomes et il y a rien d'explicite ni même d'implicite)...Surtoût que Naruto aime une fille (Sakura)
:d) Pour finir, ça te ferait quoi ? Tant que l'histoire est intéressante...
:d) Pour résumer, je dirais: "ta gueule !"
:d) Donc :sors:

Sony-2
Sony-2
Niveau 10
24 juillet 2012 à 09:53:18

:mac: Naruto :mac:

Undayx
Undayx
Niveau 7
24 juillet 2012 à 09:54:13

One Piece !

killer-Bee-95
killer-Bee-95
Niveau 11
24 juillet 2012 à 09:55:51

Naruto :cool:

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
24 juillet 2012 à 09:59:30

Full Metal Alchemist !

Problem ?

Nyappy136
Nyappy136
Niveau 10
24 juillet 2012 à 10:04:17

Et au passage je vote Naruto, bien sûr !

Les dessins de One Pisse... :malade: Les meufs avec des boobs 15x trop gros pour que ça soit possible... :malade: Les jambes et les bras des personnages qui sont tous droits, comme des tiges... :malade: La gueule de Pipo/Usopp... :malade: Les chaussures dans One Pisse qui sont toutes rondes(genre celles de Zorro/Sanji/Usop)... :malade: Les personnages avec un physique impossible en vrai genre Barbe Blanche, le colonel dans le tome 1, Le capitaine Creek... :malade:

Sinon, bien sûr, les deux scénarios(Naruto/One Pisse) se valent) ! :ok:

cocapops
cocapops
Niveau 10
24 juillet 2012 à 10:05:48

Naruto > One peace :hap:

-Maximedu84
-Maximedu84
Niveau 6
24 juillet 2012 à 10:07:15

Aucun des 2 !

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
24 juillet 2012 à 10:07:25

One Piece > Naruto, largement, et Nyappy paye tes arguments invalides

nutnutnut
nutnutnut
Niveau 3
24 juillet 2012 à 10:12:10

si vous parlez des ventes, one piece a LARGEMENT battu naruto, et one piece perso c'est hyper kiffant :-p

Nyappy136
Nyappy136
Niveau 10
24 juillet 2012 à 10:32:16

Lighthalzen :d) C'est invalide, je trouve juste que les graphismes sont horribles et c'est pour ça que je préfère Naruto. :ok:

Je le refais en développant plus, ok ?
1-Nami a des boobs disproportionnés par rapport à son corps, Robin aussi, mais dans une moindre mesure: c'est laid (je trouve)

2-Les jambes et les bras des personnages sont "2 traits parallèles", et c'est tout: je trouve ça pas assez travaillé, trop peu réaliste: donc j'aime pas...

3-Pipo, en plus d'être laid, a un nez complêtement impossible en vrai... Les cheveux, ça fait parti du style manga "classique", le nez des autres personnages c'est aussi le même style de nez "classiques" en manga: c'est à dire qui représentent plus ou moins la réalité... Alors que ce nez pas réaliste est... :malade:

4-Les personnages ont des chaussures "un peu bizarres": dans Naruto, elles sont "bizarres" aussi mais c'est "possible" comme genre de chaussures. Alors que les chaussures en forme de "boule" comme Oda en met à tout ses personnages, ça peut pas exister en vrai, donc pas réaliste... En plus, je les trouve moches ! :malade:

Regarde Barbe Blanche, regarde Pearl au bouclier d'acier, regarder le capitaine Creek:http://www.noelshack.com/2012-30-1343118432-barbe-blanche.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343118441-pearl-bouclier-acier.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343118446-captain-creek.jpg

Tu pense que c'est possible des personnages aussi larges de taille et pas"gros" pour autant/aussi taqués/aussi grands/avec une moustache comme ça...
Ok, en manga, on exagère, les personnages sont fantaisistes au niveau des coupes de cheveux, mais avec Barbe Blanche, c'est un peu trop, c'est même de l'abus de faire une moustache comme ça...

T'as du le comprendre, je suis amteur de mangas au style de dessin "réaliste" du genre Naruto, Black Butler, Fullmetal alchemist, Yakitate Ja-pan,...

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
24 juillet 2012 à 10:34:14

Oh mon dieu non un pavé, t'essayes de me forcer à argumenter alors qu'il est 10h30, attends je reviens.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
24 juillet 2012 à 10:42:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45312445-6-0-1-0-one-piece-naruto-ok.htm

Jte renvoie à ce topic si mon avis t'intéresses (sinon pas la peine de lire).

Et puis je vais quand même écrire un petit peu pour te répondre.

1- Tu trouves, donc voilà, c'est subjectif, objectivement ça pose pas de problème à part le fait que ça participe un peu au fan service.

2- En quoi c'est un problème ? C'est toi que ça gène, mais le reste du corps est plutôt bien travaillé, les têtes, la carrure, aucun personnage se ressemble vraiment, tu peux reconnaître chaque personnage de par sa silhouette.

3- "impossible en vrai" mais lol, c'est un manga, c'est le style d'Oda, jamais ça s'est voulu réaliste. En quoi c'est un problème ? C'est pas parce que c'est pas réaliste que c'est mauvais. Justement, ça participe encore au fait de créer une différence entre les autres personnages, ce qui crée un univers varié avec des personnages de toutes sortes.

4- Encore une fois c'est le style d'Oda, t'aimes ptet pas ça mais c'est pas mauvais pour autant.

Bref, j'ai pas compris si t'essayais de prouver qu'objectivement Naruto était mieux que OP, ou si tu voulais juste me dire pourquoi toi, subjectivement, tu préférais Naruto, mais si c'est le premier cas tes arguments sont invalides :(

Nyappy136
Nyappy136
Niveau 10
24 juillet 2012 à 10:46:22

Je parle pour moi... Parce que je hais ce style ! J'ai dit que j'adorais le style "réaliste" en mangas: du genre Naruto, Black Butler, Fullmetal, Yakitate Ja-pan,...

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
24 juillet 2012 à 10:51:12

Lol j'avais pas lu. C'est pas réaliste du tout ça, à part Yakitate!! :hap:

M'enfin, j'imagine que tu veux dire que tu aimes pas les auteurs qui prennent des libertés avec le chara-design :hap:

T'as lu/regardé Death Note ? :(

_Borowitz_
_Borowitz_
Niveau 9
24 juillet 2012 à 10:51:53

OSEF

Dbz > ALL