Lighthalzen
C'est invalide, je trouve juste que les graphismes sont horribles et c'est pour ça que je préfère Naruto.
Je le refais en développant plus, ok ?
1-Nami a des boobs disproportionnés par rapport à son corps, Robin aussi, mais dans une moindre mesure: c'est laid (je trouve)
2-Les jambes et les bras des personnages sont "2 traits parallèles", et c'est tout: je trouve ça pas assez travaillé, trop peu réaliste: donc j'aime pas...
3-Pipo, en plus d'être laid, a un nez complêtement impossible en vrai... Les cheveux, ça fait parti du style manga "classique", le nez des autres personnages c'est aussi le même style de nez "classiques" en manga: c'est à dire qui représentent plus ou moins la réalité... Alors que ce nez pas réaliste est...
4-Les personnages ont des chaussures "un peu bizarres": dans Naruto, elles sont "bizarres" aussi mais c'est "possible" comme genre de chaussures. Alors que les chaussures en forme de "boule" comme Oda en met à tout ses personnages, ça peut pas exister en vrai, donc pas réaliste... En plus, je les trouve moches !
Regarde Barbe Blanche, regarde Pearl au bouclier d'acier, regarder le capitaine Creek:http://www.noelshack.com/2012-30-1343118432-barbe-blanche.jpg
Tu pense que c'est possible des personnages aussi larges de taille et pas"gros" pour autant/aussi taqués/aussi grands/avec une moustache comme ça...
Ok, en manga, on exagère, les personnages sont fantaisistes au niveau des coupes de cheveux, mais avec Barbe Blanche, c'est un peu trop, c'est même de l'abus de faire une moustache comme ça...
T'as du le comprendre, je suis amteur de mangas au style de dessin "réaliste" du genre Naruto, Black Butler, Fullmetal alchemist, Yakitate Ja-pan,...