n ? ![]()
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Conseils et scénario pour ta (futur) fic ! ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-43186692-3-0-1-0-fic-piege.htm
4)
Merde j'avais oublié pour les choix ![]()
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
4)
Ok vous faites passer le héros pour un lache ![]()
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
3)
suite le brevet approche et donc depuis le temps mon envie d'écrire s'est orientée vers les poèmes
-Réveillé toi ! hurle la silhouette immense devant moi !
Que dois je faire ? suivre l'inconnu ou encore une fois le repousser !
Cet endroit est trop dingue de toute façon je ne peut faire confiance a personne qui sait ce qui peut bien se passer si je le suis ( ou peut être bien "le" ) !
La confusion et la panique des évènements qui arrive subitement ne me laisse pas le choix, je fonce vers la seule issue et je pousse alors d'un geste vif celle ou celui qui me bloquait le passage
-Attends ! hurle t'elle d'un ton désespéré !
Mais il est trop tard la course poursuite a commencé ! mes pas ne font que résonner et j'arrive a voir quelques lumières m'indiquant le chemin a suivre mais pourtant même si les quelques lumières me montre dans un périmètre restreint un chemin bien étrange.....j'entends dans l'ombre que la lumière ne peut pas illuminer des grognements !!
En plein milieu de ma course, je ressent une griffure au niveau de l'épaule qui stoppe ma course ! la griffure est énorme et je rampe sur le sol pour tenter de fuir mais les grognements s’accélère, je me retourne et voit un corps en lambeaux me sauter dessus.....
Est ce la fin ??
-Hé toi !!!
La tête du monstre éclata en morceaux tandis que le coup de feu alerta les monstres qui autour de nous de leur yeux globuleux nous fixait !
-Je viens t'aider et toi tu fais quoi ! tu m'éjecte !
- Bah... je... j'hésitais a lui dire une réponse... après tout elle m'avait sauvé la vie !
-Bon fini de rigoler !
Son visage se dévoile enfin... c'est une femme !
Ses cheveux bruns ont été coupé sauvagement apparemment elle porte une tenue de guerre a ce que je vois , elle est vraiment bien équipé en tout cas, elle pourrait ouvrir une armurerie avec ca !
elle me lance un sabre d'un fourreau blanc éclatant avec des ornements assez magnifique .... pourquoi un sabre ? elle est armé jusqu'au dents et pourtant elle me donne un sabre ...
-Pourquoi un sabre ?
-hein ! écoute on a pas le temps ils reviennent en meute !!
-Hé !
Avant que je puisse finir elle me prit par l'épaule droite et m’obligea a courir en avant avec pour mission de me débarrasser des monstres devants !
... Même si elle m'a sauvé j'ai encore des doutes qui ca peut bien être ? il y a t'il d'autres survivants ? je l’espère....
Les coups de fusils attirent tout les monstres mais ça n'a pas l'air de l'inquiéter toute l'attention est retenu vers nous je dois trouver une sortie !
-Fonce ! va a droite il y a une porte au fond vite !
Autre détail , elle a l'air de connaitre l'endroit .....
Je part vers la droite ou je vois la belle porte grisâtre qui m'attend !
J'entre dans la pièce poussiéreuse a ce moment la, sa main tendu vers moi comme pour me dire j'arrive....
Puis la porte se ferme en un éclair c'est fini ! de toutes mes forces je la tire mais rien a faire est ce la fin pour elle ?
malheureusement mes ennuis a moi non plus ne sont pas terminés dés le premier pas posé , un mécanisme s’enclenche et du plafond se forme des piques ensanglantés qui descendent de plus en plus !
-Merde !
Je me jette vers le bout de la pièce , la fenêtre seul sortie a été bloqué par une bibliothèque immense je ne peux pas la pousser seul..... la seule source de lumière c'est cet lampe avec une croix rouge dessus !
Sur le plan de travail , j’aperçois trois fiole et un carnet je dois trouver une solution le plus vite apparemment le mécanisme est un peu rouillé ....
-Ce cahier, c'est pour noter ses expériences je crois !
Une fiole rouge: Slim mou
Une fiole bleu: Slim extensible
Une fiole verte: Slim dur
Dans le tiroir je trouve une sacoche un peu vieilli mais qui fera l'affaire pour le moment, il y a des fioles de ce "Slim" bien étrange !
Je sors le slim rouge et le lance sur le mécanisme .....
Malheureusement, tout devient vite fait catastrophique ,un puissant tremblement du au mécanisme fait tomber les meubles et le sol comme une trappe de sécurité s'ouvre
La bibliothèque tombe , je me précipite vers la sortie avec un saut désespéré...
-Enfin dehors !!
Au loin un paysage de film d'horreur se dresse j’aperçois un manoir ! alors cet endroit serait plus grand que je le pense ?
Je scrute l'endroit ou je suis pendant que le fracas du plancher qui disparaît me laisse derrière moi un certain stress
- la mare de sang.... elle était si près de la sortie apparemment ....
-Dégage toi !!
- ( c'est quoi cette voix ! )
C'est elle c'est la fille de tout a l'heure ça vient de la pièce d'a coté , je suis sur le toit je peux surement allez l'aider !
Juste a la pièce a coté alors que j'essayait de garder mon équilibre une petite fille sans yeux avec une robe terne passa ou plutot fut balayé vers la fenêtre qui explosa de mille morceaux ....
-Saloperie de mioche ! dit elle en passant par la fenêtre !
-J'ai des questions a te poser ... j'ai l'impression que tu me connait !
-Pff on peut dire ca dit t'elle en soupirant !
-Alors....
-STOP je t’arrête !! d'abord je vais voir ce que tu vaux !
-Ce que je... vaux ?
*
-Ecoute je suis pas ta babysitteur et je sais pas pourquoi je dois te surveiller mais si c'est pour être avec une lavette dans une zone B !! Alors écoute moi bien !
elle me lance une paire de jumelles aux motifs de l'armée !
-300 mètres au nord est du manoir il y a une cabane ! va dans cette cabane et....fouille un peu ! puis tu viendras me rejoindre exactement a l'opposé de la mare de sang la mare d'organe c'est clair !
-Mais de quoi tu parle !!!
-Tu veux en savoir plus sur " cette mère"
.....
-Bien alors remplis le contrat et après on parlera !
et elle partit comme elle était venue .... me laissant avec encore plus de mystères....
Bon si la mare de sang est a l'ouest la mare d'organe est a l'est donc vu que le manoir et vers le centre de l'ile je dois d'abord commencer par aller a la....
Le sol commence a craqueler ... il ne supporte pas mon poids et sous vos pieds vous voyez un immense ravin qui va surement vous mener encore dans cet enfer....
suite
SWEET STP + ![]()
sweet ![]()
houla j'ai passé de la 1ère personne a la 3ème personne a la fin
bon je fais la suite bientôt ![]()
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sweet ![]()
Je pensais pas avoir autant de suite surtout que j'ai vraiment mal écrit je trouve ( surement car je l'ai écrit a 3h du matin
)
Il y avait certains trucs que j'avais pas prévu en plus donc va falloir que je m'améliore ![]()
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Suite avant de dormir
J'ai désormais une nouvelle mission , sait-elle vraiment grand chose sur ce passé inconnu ? L'horizon noir m'inquiète et en bas la chute qui va arriver me donne le vertige, que peut-il bien se passer en bas.... après tout ces monstres horribles dans le couloir n'était vraiment pas de tout repos , et puis je ne suis armée que d'un sabre et je ne vois pas ce qu'il a de spécial !
Le sol se fissurent ainsi que les briques rougeâtres qui me forcent a m'enfoncer vers le bas, au loin l'aube se lève peu a peu ce qui me donne espoir c'est finalement peut être le seul moyen de m'en sortir !
Je saute avant que les briques ne tombent en ruines et je ferme les yeux en espérant vivre...
Soudain mon coeur remonte et un frisson parcoure mon corps, en ouvrant l'oeil je me vois alors remonter et l'espace d'un instant la peur me paralyse avant de me donner la réponse,l'herbe en bas est une sorte de trampoline soigneusement mis par ma sauveuse...
Une lampe torche et un plan sont déposés sur le bas cotés ainsi qu'une boussole, décidément elle a tout prévu.
Je me met bien face a l'est et garde bien avec moi le sabre et la lampe torche pour illuminer les zones sombres, ou suis-je ? bizarrement maintenant l'envie de m'évader est parti , je ne peux pas partir dans l'oubli comme ça, je le sais
Alors que mon esprit vague dans le noir de nombreux yeux rouges sang s'illuminent autour de moi comme un cercle !
-Merde ! un piège !
Des araignées a la fourrures vertes sortent pour m'attaquer je grimpe agilement sur l'une d'elles et je plante mon épée sur son dos,affolée l'araignée s'enfuit vers la forée a toute allure !
-Selon le plan si je passe par la foret mon itinéraire sera modifié mais pourtant il gardera la même route la mare d'organe puis je devrai continuer tout droit et bizarrement il n'y a aucune indication.....
L'araignée suit étrangement le chemin de terre , sa fourrure me tient au chaud et je décide de me reposer un instant tout en gardant l'oeil ouvert......
Grrrrrrrr
Des grognements furtifs apparaissent alors que la lumière de la sortie est filtré par des arbres asséchés, deux bêtes horrible bloque le chemin et l'araignée s'enfuit alors en laissant l'épée ensanglanté sur le sol.
Ce sont les mêmes bêtes que dans le couloir ils sont penchés en avant comme hypnotisés ou transformés en monstres , avaient t'il un passé ? se pourraient t'il que j'ai un lien avec eux ......
Les monstres sont rapides et ils lancent un assaut sur moi dans la panique je hurle ....
je sens une douche chevelure sur mon visage et les deux monstres dans un battement de cils furent transpercés par mon épée ayant changé de place ....
Je tourne ma tête vers la sortie ou l'espace d'un instant j’aperçois la silhouette inconnu de l'endroit ou j'étais enfermé cette soi-disant mère ..... elle m'a sauvé la vie...
Je continue ma chemin le soleil est a nouveau la et pourtant les monstres qui devrait rester dans la pénombre sont la , j'arrive a voir la mare d'organe remplis de coeur et de poumons écarlates , l'odeur et l'ambiance horrible me donne presque envie de vomir mais j'ai surement vu pire.....
j'entend alors soudainement un coup de feu qui retentit suivit d'un cri de jeune fille !
-T'inquiète pas jessica !! hurle un jeune homme apeuré !
je me précipite vers l'endroit d'ou provient l'agitation une troupe de "rodeurs" attaque un jeune couple ! la jeune fille tire désespérément sur les monstres qui s'empilent tandis que son ami a coté les abat un par un !
Alors que son ami continue a tuer les rôdeurs et que dans ma course effréné je perds ma lampe torche, a quelques mètres je vois finalement un spectacle horrifiant me montrant l'esprit de l'endroit ou je suis
Un monstre surgit et saute sur la demoiselle , elle pointe son fusil mais a sa surprise il est vide et c'est avec horreur qu'elle assiste au sacrifice de son ami..... mort désormais
-JAKE !!! hurle t'elle en pleurant ce qui lui reste de vie !
La colère monte en moi quand je vois un groupe foncant sur elle sans défense
-COURAGE !! j'hurle de toute mes forces elle lève la tète sourit
Je balance ce que j'ai comme arme dans la sacoche et je gaspille parmi les 10 pots de chaque slim 2 fioles vertes et 2 fioles rouges !
Un groupe avance alors a la vitesse d'un escargot vers la jeune fille tandis que l'autre est complètement bloqué dans cette matière visqueuse mais un troisième groupe surgit et la vie de la fille devient un véritable problème pour ces bêtes enragés
-ASSEZ !!!
3 coups de feu retentirent dans le ciel et un homme arriva l'air serein , les monstres agenouillés par terre comme terrorisés et dans la main de l'homme un appareil étrange !
Bien sur il ne faut pas être un génie pour comprendre la situation , alors ils peut les contrôler !
Ses vêtements sont incroyablement neufs , nos piteux états font peines a voir , il s'approche du monstre qui a tenté de tuer la pauvre fille et l'achève de trois coup de feu avec ses pistolets assez étrange !
-Je vous avez dit vivants bande d'enfoirés !
il frappe sur le cadavre du monstre tandis que la fille pleure en voyant son visage que je ne peux pas voir agenouillé sur le sol afin qu'il ne me voit pas !
-Hé le mioche je te vois et franchement ça m'épate ! T'est qui ?!
-Si tu veux savoir..... je m'appelle .... personne
-Tu veux jouer le malin hein ! on verra si tu continuera quand tu auras 3 balle dans ta petite cervelle dit-il en ricanant d'un air maléfique ....
J’aperçois le visage de la jeune fille , elle a un oeil blanc énorme , serait-ce la cause de toute cette agitation !
Il ne reste plus beaucoup de temps, j’aperçois un trou qui se forme sous le sol de la jeune fille , ce sauveur inconnu va t'il me sauver ? aura t'il le temps !
Peu importe je dois gagner du temps ....
-C'est quoi ce sourire gamin ! je vais t'expliquer une chose j'ai deux pistolet pour 3 balles , j'ai 2 cerveau pour 3 coeur, j'ai 2 yeux pour la vue de 3 aigle ! les modifications génétiques que j'ai eu en échange de loyauté sont immense alors rend toi !
-Moai ....pas convaincu dis je en espérant gagner du temps,
la jeune fille a déjà a coté d'elle un immense trou et ma distraction lui suffit a s'enfuit tandis que j'entend un bruit de creusement derrière moi , gagnez du temps ou mourir....
- J'ai pas le temps de parler avec toi ... adieu !
-UNE BLEU SUFFIRA !! j'hurle de toutes mes forces.....
Le trou s'ouvre et on entend encore deux coup de feu de plus......
SUITE ET BONNE CHANCE POUR LIRE
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=mB81Ei69phA
Jerry ![]()
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
car je sais qu'il y a des gens ici qui peuvent pas supporter de lire 3 lignes ![]()
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
j'adore
je vote 3)
comment ca je vote 3 ![]()
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je prépare la sweet ![]()
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
donnez moi un lien scremeur ![]()