Je sais , titre en mousse , mais ça fait stylé , je trouve .
http://www.youtube.com/waatch?v=MV_3Dpw-BRY&ob=av2n <<
Bref , je dédie tout ça , à pas mal de personnes , pas de jaloux svp , flemme de faire un roman .
Sora .
Higure-Chan .
Sabes .
MisterPerroquet .
Vale' .
Gael99 .
Tigrou .
Vivray' .
DeadMan . 
Cpt_chocolate .
iTropico .
Cryogonal .
Tokyo .
TruePatriot .
Jalis-Snake .
Blackdead .
Tinkiwinkie .
Gotharts .
Silent_Shadow .
It_never_ends .
Irwazh .
Chocolayte .
Mercurial .
Siliwarp .
Alric .
Roru .
JeSuisUneFesse .
NyxM .
Joyau .
Salembo .
Azano .
Jaden92 .
J'en ai surement oublié , et j'en suis désolé . 
Faites comme si vous y avez été . ;)
Les dédies sérieuses maintenant , dès à présent : (c'est quasiment que des filles , je me demande encore pourquoi ..)
Fils-De-PapaHet > J'ai rien à dire . x) (vive le bo*st !)
NuitSanglante > Toi , ça fait longtemps que je t'ai pas parlé , et c'est dommage , parce que t'es un mec vraiment bien . ;)
-First > Une fille vraiment spéciale .. J'arrive pas toujours à comprendre comment et pourquoi tu réagis comme ça , il faut pas , surtout que je veux pas te blesser , sois-en sure .
Et tu sais que je t'apprécie beaucoup Ilhem .
Jeteveux > Toi , pourquoi t'es là ? Va savoir . Tu es une fille vraiment gentille , comme tout , même si parfois tu as tendance à m'oublier un peu .. 
Mais je t'en veux pas , parce que chose avouée , est à moitié pardonnée . :p Change pas , ok ?
Harpies > Hugo , un grand bg , un bg de la vie , pour le peu que j'ai parlé avec toi , j'ai tout de suite su qu'on allait s'entendre , dommage que tu puisses pas passer , j'aurais pu mieux faire ta connaissance , parce que je suis sur qu'au fond de toi , tu m'apprécie un minimum . :p
Si tu passes par là , laisse un com' .
Levy-Minx > Après de grandes retrouvailles , j'apprécie les moments avec lesquels je parle avec toi , tu es vraiment coule . :3
Nandy-Nah > Tu es vraiment une fille trop super gentille . Tu as changé , tu me l'as avoué , mais même si je parle beaucoup moins avec toi , je t'apprécie toujours autant . :p
Cartolina > Que de souvenirs , j'ai plus beaucoup de nouvelles de toi , mais ça me fait plaisir de te recroiser ici , parce que t'es une fille géniale . ;)
Je te dois un dessin aussi , mais faut que je le commence , pour tout te dire . :/
ApplePear > Une mademoiselle , qui est pas comme les autres , parce que je l'apprécie beaucoup , y'a beaucoup de choses à dire , mais enfaite , flemme de le dire .
:3
Merci beaucoup .
Niarkounette > Alors toi , tu es la plus belle personne de cette liste . 
Tu sais à quel point je tiens à toi , et que je serai toujours là . Que je suis très attaché à toi , et personne ne réussira à t'enlever , moi aussi j'aime les coups de matraques . (lolilol)
Ca change peut-être , mais j'y peux rien , j'ai beau essayer , ça change pas grand chose .. Bref , t'as qu'à lire tu sais quoi , tu sauras tout , et ça ira plus vite , bisous . <3
Voilà , s'too . 
Désolé si j'en ai oublié .²
Kass-dédie à vous tous , bye .