Y'a pas moyen que j'inscrive un pseudo banni tempo ?
Tiger M'en fous, si tu me le dis pas, j'irai torturer Jyv et Vaale !
Buffon Si, bien sur. ^^
Killer, ton pseudo Gardien de la juve
Tiger M'en fous, si tu me le dis pas, j'irai torturer Camille et Vaale !
hmmm Thiago - Revanche - Intervention
Hihi Antho.
Gbl9816:55:19Tiger M'en fous, si tu me le dis pas, j'irai torturer Camille et Vaale !
et c'est moi qui vient après.
Tiger, tu attends le nouvelle an ou pas ?
Tiger Oui, tu seras le prochain sur ma liste des tortures après Camille et Vaale !!!!
Inscriptions (24/32) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Soldat- Laos- Epona- Poseidon- Superman- Plage- Plapla- Swooz- Kottak- Barloy- FereMarteau- Perroquet- Loss- Monstre- Pericora- LookAndLearn- Jerem- Aioli- Charme- Bellomo- DanielCostanti- Thiago- Revanche- Intervention
Moi j'sais :troll:
Fait attention parce que si tiger te torture ça va faire mal
Tu préciseras bien que c'est un " i " et non un " l " pour Intervention, parce qu'on sait jamais....
"Age 13 ans"
J'ai peur. mdr
Non Azn.
Tiger Si tu voyais déjà ce que j'ai fait à Camille... Même à 13 ans, je peux torturer.
Inscriptions (24/32) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Soldat- Laos- Epona- Poseidon- Superman- Plage- Plapla- Swooz- Kottak- Barloy- FereMarteau- Perroquet- Loss- Monstre- Pericora- LookAndLearn- Jerem- Aioli- Charme- Bellomo- DanielCostanti- Thiago- Revanche- intervention
Gbl9816:59:42Tiger Si tu voyais déjà ce que j'ai fait à Camille... Même à 13 ans, je peux torturer.
chut.
... ~ ~
Apparemment, ça lui plait pas quand je lui dit que j'irai fouetter ( ) Camille.
Ouais bon, on a compris t'es lourd.
... Ouais. Quelque fois, je le suis un peu. Mais j'arrête.
Bon, y'a toujours du monde pour s'inscrire, sinon je mets les inscriptions en suspend.
tu le reconnais au moins, c'est déjà ça.
Je vais faire les matchs sur le master cdv moi.